CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:56:08

Si on a Serhat Akin on peut déjà s´estimer heureux . .. Herman aura pas prirt Tohoua

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
05 juin 2005 à 22:57:53

Vandereyecken, limogé par Genk, est en contact avec le Standard et le Brussels.

José Riga, ancien entraîneur-adjoint du Standard, est en contact avec Mons.

Manu Ferrera, actuel entraîneur de Courtrai, figure sur les tablettes de Mons.

Tjörven De Brul signera dans les prochains jours un contrat de deux saisons avec Zulte-Waregem. Le défenseur de 31 ans est très déçu de son séjour à La Gantoise, où il avait été mis sur le côté.

Après Lens, c´est au tour de Rennes de manifester de l´intêret pour Aruna.

Feyenoord n´a plus de nouvelles fraîches en provenance de Simons. Selon certaines sources émanant de Rotterdam, le capitaine brugeois demeure le premier choix, mais il est également le plus cher. Après une série de transferts manqués, les caisse de Feyenoord ne regorgent pas d´euros. Entre-temps, l´Ajax et le PSV se penchent également sur le cas Simons.

Le Standard craint le départ du gardien Runje et pense à Luciano ( Germinal Beerschot) pour le remplacer. Le Brésilien est encore sous contrat avec les Rats pour une saison.

Eric Gerets entend mener à bien sa mission de deux ans au Galatasaray. Suite à quoi, il verrait d´un bon oeil un mandat au Standard.

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:02:22

Vandereycken au standard :lol: et ils veulent un football spectacle et offensif . .. ils vont etre servis

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
05 juin 2005 à 23:03:32

Lol,en tant qu´Anderlechtois je suis pas contre

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:06:21

jestrovic est parti pour charleroi :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:18:12

Jestrovic a charleroi? Dans Fifa alors . ..

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:21:21

trompé de topic sorry

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:21:37

:lol:

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:31:03

heitinga Posté le 03 juin 2005 à 17:00:54
Voilà . . . dernier jour de cours terminer avec mes amis . . . le jour de mon anniversaire,

Moi aussi j´ai fêté mon anniversaire le 3!

Alors, malgré deux jours de retard, je te souhaite un très bon annif! :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:31:45

lol bon annif a toi aussi :-)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:32:39

lol, tiens oui, bon anniversaire à vous deux, avec pas mal de retard.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:41:28

Bon annif´ en retard aussi alors :ok:

Moi j´ai 17 ans et demi depuis hier :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:42:14

moi j´ai cordialement 18 ans et 4 mois aujourd´hui

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:45:00

ttuuttuu Posté le 05 juin 2005 à 23:41:28
Bon annif´ en retard aussi alors

Moi j´ai 17 ans et demi depuis hier

Joyeux semi anniversaire :-)

bearcock Posté le 05 juin 2005 à 23:42:14
moi j´ai cordialement 18 ans et 4 mois aujourd´hui

Joyeux trimestriversaire :-)

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
05 juin 2005 à 23:46:04

N´importe quoi lol

Je suis ttuuttuu au fait

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:47:04

J´aurais 18 ans dans 20 jours :-p

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
05 juin 2005 à 23:48:16

En même temps que la fin des humanités, bonne chance lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:48:53

lol oui, c´est toujours pareil. Je ne peux pas profiter pleinement de mon anniversaire, à cause du coup de téléphone m´annoncant l´échec scolaire pouvant arriver à tout moment :(

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
06 juin 2005 à 09:36:08

Aruna qui va se retrouver dans un club qui luttera pour ne pas descendre en L2 lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:37:13

rennes est un bon petit club je trouve avec kallstrom,isaksson,frey et des bons jeunes francais

La vidéo du moment