CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:37:40

Rennes joue l´UEFA aussi c´est pas comme si c´etait le Standard

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
06 juin 2005 à 09:45:08

Ah mer** lol je savais pas.

Y´a aussi Mornar qui joue là

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:53:28

ouais mais il part

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:50:13

Selon la Gazet van Antwerpen, Anderlecht a trouvé un accord avec l´attaquant turc Serhat Akin pour trois saisons.
[Plus]

Publié par Laurent le 06-06-2005 11:19

    • Anderlecht a un contrat prêt pour Goor ***

Anderlecht a préparé un contrat de trois ans avec option pour le capitaine de Feyenoord, Bart Goor. Ce dernier a déjà fait savoir qu´il désirait revenir à Bruxelles, mais il ne peut pas quitter Rotterdam.

Publié par Laurent le 06-06-2005 10:53

    • Grégoire prêté à Mouscron? ***

Anderlecht et Mouscron parlent d´un retour de Grégoire dans son ancien club. Il semblerait qu´Anderlecht loue Grégoire à Mouscron.

Publié par Laurent le 06-06-2005 10:5

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:56:46

Hé ben le transfert de choc ce fameux grégoire il aura joué 4,5 matchs et il est deja sur la liste des transferts

Chapo bat sur ce coup la au dirigeants maufff...

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
06 juin 2005 à 12:58:16
    • Proto rêve d´Anderlecht. ***

L´ex ( ?) portier de La Louvière Silvio Proto a joué un match fantastique avec les Diables Rouges samedi. Celui-ci n´a pourtant toujours pas de nouveau club pour la saison prochaine.
De grands teams étrangers ( Barcelone, Chelsea) sont tentés mais Proto préfèrerait rester en Belgique. Son souhait est de rallier la Parc Astrid car il pense recevoir plus de chance de jouer dans un club du top belge plutôt que dans une grosse écurie européenne.

Anderlecht a déjà montré sont intérêt mais le club a été refroidit par le manager du joueur Alatta. Le Louviérois pourrait dès lors mener les négociations sans son homme de confiance. Rappelons que le club du Tivoli a fixé le prix de Proto à 625000 euro.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:01:33

Alatta est issu d´une famille de voyous , bien connue par la police . ..

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:02:55

:lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:03:40

Enfin , en tout cas Proto peut pas être pire que ce qu´on a ^^

Et pour Peersman , un éventuel départ ? ( En promotion ou en provinciale ? ^^ )

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:05:28

Qu´est ce qui fou comme manager de proto alors?
il sait pas avoir un agent convenable?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:07:18

Bah ca j´en sais rien ^^

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:05:39

S´il veut venir à Anderlecht il négociera sans Alatta, c´est pas un problème :oui:

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:06:44

Serhat Akin c´est très proche d´être conclu apparemment.

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:07:53

ca c´est une bonne nouvelle :ok:

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:09:27

Ca se peut que ça soit une bonne nouvelle mais je l´ai jamais vu jouer donc je m´avance pas.

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:10:31

je peux vous dire qu´il est bon , , j´essaierai de vous trouvez des vidéos de lui

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:10:44

merci :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:10:56

merci simonetta

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:11:51

Mais tu peux déjà nous dire quel genre de joueur est-ce? plutot rapide, plutot joueur de contre, plutot fort de la tete ou un voleur de but qui sait etre là au bon endroit?

heitinga
heitinga
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:12:51

un peu tout ca puisque Herman l´a repéré :sarcastic:

La vidéo du moment