CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rmjr
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:14:47

" Serhat Akin de Fenerbahce est jugé impayable par la direction"

Source:Foot Magazine de cet semaine

:-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:16:27

rmjr
Posté le 02 juin 2005 à 19:07:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui est au college st servais car moi ji suis

Sérieusement, tu es à St Servais ? J´y suis, en rhétos. Tu es en... ?

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:17:23

rmjr Posté le 02 juin 2005 à 21:14:47
" Serhat Akin de Fenerbahce est jugé impayable par la direction"

Source:Foot Magazine de cet semaine

===> Oui mais depuis c´est une autre chose, il aurait déclaré en Turquie que sa décision est prise, qu´il viendra chez nous, il a déjà visité le stade et tout . .. jcrois que ca veut dire qu´il est interessé

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:19:45

rmjr Posté le 02 juin 2005 à 21:14:47
" Serhat Akin de Fenerbahce est jugé impayable par la direction"

Source:Foot Magazine de cet semaine

=> Foot Magazine est tjrs 1 semaine en retard.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:20:45

Ttuuttuu
Posté le 02 juin 2005 à 18:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heitinga,tu poursuis tes études à Liège l´an prochain?

Oskitz j´ai déjà lu qu´il y allait ( Histoire ou Journalisme si je me souviens bien)

--> lol, quelle mémoire :-p

rmjr
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:21:08

Tres bien tout ça!!!

pour oskitz je suis en 3teco tu ne serais po dans la classe de Jeremi Nieus qui joue a Namur??

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:26:57

Ah non, désolé. Je ne connais pas de Jeremi Nieus.

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:27:58

rmjr t´es pas a st servais a st servais namur plutot?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:29:16

loooool, voilà qui serait fort possible.

rmjr
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:29:32

oui a st servais Namur

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:29:48

oskitz c´est à liège :lol:

rmjr
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:31:47

:ok: lol mdr et toi heitinga tu es ds une ecole de namur nn?

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:32:14

oui félicien rops

rmjr
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:33:33

Oki :-))) lol sorry oskitz

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:34:06

lol, oki. Dommage :-p

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:41:14

J´etais a l´IATA avant :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:42:36

l´IATA c´est des fous ca, bcp de grunch lol

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:44:08

lol

Oui , mais ça fait un bail que je n´y suis plus :)

kika413
kika413
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:45:14

vous aussi vous devez passer des examens en rhéto en costume je trouve cela plutot cher!!! mais bon de toute façon il m´en fallait un!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:19

Pas à St Servais, en tout cas :-p

La vidéo du moment