rmjr Posté le 02 juin 2005 à 21:14:47
" Serhat Akin de Fenerbahce est jugé impayable par la direction"
Source:Foot Magazine de cet semaine
===> Oui mais depuis c´est une autre chose, il aurait déclaré en Turquie que sa décision est prise, qu´il viendra chez nous, il a déjà visité le stade et tout . .. jcrois que ca veut dire qu´il est interessé