CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:19:50

eske lens peut soffir wihlehmsson?

Hellscream09
Hellscream09
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:22:23

ça m´étonnerait connaissant Anderlecht ils vont fixer un prix très ( trop? élevé pour ce joueur ( excellent joueur au passage je suis bien obligé de le reconnaitre)

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:24:22

Ca m´étonnerait que Lens puisse se l´offrir . .. mais bon je suis pas banquier du RCL, donc j´en sais rien

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:26:12

lens ils voulaient balaban, maintenant whilelmsson. Oui, pk pas :sarcastic:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:26:34

kojiro94 Posté le 29 mai 2005 à 16:19:50
eske lens peut soffir wihlehmsson?

je pense pas non plus que lui aimerait allé à Lens... il a sans doute le niveau de l´angleterre mtn, là ou il aimerait tant jouer.

Mais la France serait une belle etape aussi pour lui mais à Lyon alors qui saura payer les 10M€ demandé par Anderlecht :ouch:

mouk4
mouk4
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:27:11

venre voter http://kinton.skyblog.com/

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:24:22

mouk4 tu dégages merci bien

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:25:16

Wilhelmsson si il se casse se sera effectivement en Angleterre, je ne vois pas ou d´autre il aimerait aller

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:53:10

Slt,Y a des nouvelle pour l´attaquant Turc si il a signer ou pas ?

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:54:33

rien de nouveau sur anderlecht-online.be . .. Pour Wilhelmsson apparement moratti le voudrait . .. mais bon il veut tous les milieux d´europe ! !!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:55:29

roulers en d1 :ok:

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:00:22

Ok merci la meilleur chose c´est que Wilhelmsson
reste parmi nous un ans de plus non ? ! mais j´ai vu que il etait intérressé par Lyon mais sans plus . .

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:17:58

Roulers et Zulte-Waregem montent

ça va augmenter le niveau de notre championnat à coup sur ça :sarcastic:

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:19:17

Tu voulais qui pour remonter le niveau . .. c´était pas mieux avec Heusden ou Anvers

uuue
uuue
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:20:31

:rire:

Enfin bon y a pas vriament d´équipes de D2 qui auraient pu faire augmenter le niveau du championnat et puis quand on voit Mons et Ostende descendant ils ne sont pas non plus bcp plus fort que Zulte-Waregem et Roulers...

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:21:38

bè oui c´est pour ça qu´il faut redescendre le nombre d´équipes dans notre championnat

14 ou 16 minimum comme en Ecosse

uuue
uuue
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:22:45

C´est pas 12 en Ecosse :question:

Mais c´est vrai qu´un championnat avec quelques équipes en moins ce ne serait pas plus mal

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:22:46

l´antwerp devrait etre en d1

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:23:40

si en Ecosse c´est 12 mais 12 c´est trop peux. 14 ou 16 se serait l´idéal pour la Belgique

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:23:52

14 ce serait parfait . .. mais le temps que l´UB comprenne qu´on risque pas de devenir un championnat qui peut concurrencer l´europe avec 18 clubs . .. ben on régressera continuellement ! !!

La vidéo du moment