kojiro94 Posté le 29 mai 2005 à 16:19:50
eske lens peut soffir wihlehmsson?
je pense pas non plus que lui aimerait allé à Lens... il a sans doute le niveau de l´angleterre mtn, là ou il aimerait tant jouer.
Mais la France serait une belle etape aussi pour lui mais à Lyon alors qui saura payer les 10M€ demandé par Anderlecht 