Alex7007
Posté le 29 mai 2005 à 19:36:06
ouai mais voir le standard comme quand il a on pris un raclé 0-8 je croi quelque ds le ganre c´est pas tres bon pour la reputation du foot belges
C´est vrai que le football belge a une réputation à défendre. Quand on prend 0 sur 18 c´est vrai qu´on met en vitrine la splendeur de notre championnat 