selohcshtam Posté le 29 mai 2005 à 19:13:19
Anderlecht pourrait en faire autant dans une bonne année, la coupe UEFA ne regroupe aucun cador ou presque, ce qui fait qu´arriver en demi ne relève pas de l´exploit. Malheureusement Anderlecht est toujours dernier de son groupe en CL donc pas repeché
ça ete le cas les 3 dernieres fois mais je suis persuadé que une année execptionnel comme en 2000-2001 est encore possible...
Il nous a manque pas grand chose l´année passé
Lyon 10
Bayern 9
Celtic 7
Anderlecht 7
on y etait presque. Un nul à Lyon ou au Bayern aurait suffit malheureusement le sort s´etait acharné ( 1 penalty legerement offert à nos adversaires)