CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:54:46

ne jms dire jms . ..

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:59:44

Esperons lol :p et puis le niveau sera plus haut puisqu´il y´aura les meilleur equipe des 2 pays je ne parle pas du luxembourg on comprendra pk . .

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:00:58

les Hollandais ne voudront pas de nous je pense, eux ils arrivent à atteindre des demis-finales de coupes d´Europe, ils n´ont pas besoin de changer leur championnat

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:02:31

Faux, les meilleurs hollandais y sont arrivés, mais ca ne veut pas dire qu´ils ne préfèreraient pas affronter Anderlecht, Bruges, Standard ou Genk plutot que De Graafshap and cie

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:03:31

En effet, aux Pays-Bas y a 4 équipes, c´est pas pour rien qu´on voit des 5-0 6-1 etc chaque semaine

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:05:31

Et encore 4 je suis gentil, AZ rentrera vite dans le rang sans Adriaanse, Landzaat, Mathijses, Kromkamp, . ..

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:05:31

Et encore 4 je suis gentil, AZ rentrera vite dans le rang sans Adriaanse, Landzaat, Mathijsen, Kromkamp, . ..

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:06:36

oui faudrait tester tout ca

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:08:17

Mais ce que je ne comprend pas c´est qui des équipe comme l´ Az arrive en demi final de l´Uefa et qu´il on budget inferieur a certain club belges ?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:09:57

c´est vrai que c´est bizarre ça mais c´est comme ça...

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:13:19

Anderlecht pourrait en faire autant dans une bonne année, la coupe UEFA ne regroupe aucun cador ou presque, ce qui fait qu´arriver en demi ne relève pas de l´exploit. Malheureusement Anderlecht est toujours dernier de son groupe en CL donc pas repeché :(

lolboy
lolboy
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:14:51

lu tout le monde, est ce que le jeux football manager 2005 pourrait marcher sur un ordinateur ne contenant pas de carte son ? :merci:

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:17:56

faut aussi dire que les arbitre ne sont pas avec nous pour les coupe d´europe exemple Anderlecht Lyon quand il on siffler un peno pour lyon tres tres léger c´est aussi de ce faite la que c´est dure passer les cap des poule !

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:18:29

selohcshtam Posté le 29 mai 2005 à 19:13:19
Anderlecht pourrait en faire autant dans une bonne année, la coupe UEFA ne regroupe aucun cador ou presque, ce qui fait qu´arriver en demi ne relève pas de l´exploit. Malheureusement Anderlecht est toujours dernier de son groupe en CL donc pas repeché

c´est juste, suffirait de finir 3ème et pourquoi esperer quelque chose en coupe UEFA

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:18:40

C´est pour ça que c´est mieux la coupe de l´UEFA, moins de grosses équipes protégées

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:19:04

´est juste, suffirait de finir 3ème et pourquoi PAS esperer quelque chose en coupe UEFA pardon

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:20:35

Puis c´est tactique l´uefa sufit de pas prendre de but a l´exterieure et mettre la patate a domicile ! !

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:22:43

Suffit de mettre six frappes de 60 metres dans la lucarne à l´aller et ça devrait passer pour le retour...

C´est chaud le gars qui parle pour ne rien dire

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:22:56

selohcshtam Posté le 29 mai 2005 à 19:13:19
Anderlecht pourrait en faire autant dans une bonne année, la coupe UEFA ne regroupe aucun cador ou presque, ce qui fait qu´arriver en demi ne relève pas de l´exploit. Malheureusement Anderlecht est toujours dernier de son groupe en CL donc pas repeché

ça ete le cas les 3 dernieres fois mais je suis persuadé que une année execptionnel comme en 2000-2001 est encore possible...

Il nous a manque pas grand chose l´année passé

Lyon 10
Bayern 9
Celtic 7
Anderlecht 7

on y etait presque. Un nul à Lyon ou au Bayern aurait suffit malheureusement le sort s´etait acharné ( 1 penalty legerement offert à nos adversaires)

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:26:28

oaui c´est trop bete si pres du 2éme et tour et qui´cest y orai peut etre eu miracle :lol: l´an prochain esperon de passer les qualif et de tomber ds un groupe genre ==

Lille
Barça(un grand au moins)
everton
pk pas ce serai pas mauvais ?

La vidéo du moment