CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:34:04

oskitz
Posté le 30 mai 2005 à 00:31:02
Rien à voir, mais l´an prochain, on va encore se payer la honte, en Europe, avec le numéro 99 de la pédale roumaine qui se prend pour Vitor Baia.

J´attends avec impatience le duel Delorge-Roberto Carlos. Le belge qui s´est vautré à Coventry va sans aucun doute faire tourner en bourrique le brésilien avec ses dribbles chaloupés qui déstabilisent Loris Reina et Georges Blay réunis :cool:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:38:18

lol, ne te moque pas, ils ont à peu près la même épaisseur de cuisse.

En fait, non. On pourrait mettre cinq cuisses de Delorge dans une de Roberto Carlos.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:39:57

Delorge toujours trop cher pour Anderlecht ***

Herman Van Holsbeeck a discuté hier avec le Lierse du prix de transfert de Laurent Delorge avec qui le RSCA a un accord de principe. La somme est toujours jugée excessive.

Delorge trop cher, ça fait peur quand même :rire: Ils vont devoir prendre Chabaud et La Placa pour la C1 :-( Ca promet

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:41:51

Fassotte pour remplacer Kompany :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:45:43

lol arrête, un gars de ma classe m´a affirmé, sûr de lui, qu´Anderlecht devrait acheter La Placa. Depuis, je ne le regarde plus comme avant ( le gars de ma classe, pas La Placa).

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:49:24

Ce serait une bonne alternative en cas de départ de Wilhelmsson :oui:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:50:55

lol, il n´empêche, c´est quand on s´aperçoit que La Placa fut, il n´y a pas si longtemps, l´un des meilleurs passeurs de notre championnat qu´on prend conscience du niveau au ras des pâquerettes de celui ci.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:56:28

Quand il alimentait Roussel à Mons :ouch:

Je comprends pas comment Curbelo ne fait pas de même alors, ils sont à peu près au même niveau :question:

En fait non, même La Place humilie Curbelo :-(

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 01:07:42

:lol: lu sur rscl.be, à propos du génial N°10 des rouches après sa prestation 3 étoiles du jour:

" Nul, nul, nul, mais peut-on lui en vouloir? Si il est au club et qu´on lui demande de jouer alors qu´il est nul, est-ce sa faute?"

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 01:21:04

" Merci DD merci ( pour Curbelo)

Faut le mettre dans un carton et incrire " URUGUAY RETOUR " "

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:33:48

selohcshtam Posté le 29 mai 2005 à 22:39:09
Vive_la_kriek
Posté le 29 mai 2005 à 22:23:32
ça m´enervait tout les rouches qui hurlaient de joie apres le 0/18

Ah bon qui?

ptain tu m´enerve vient pas me faire ch*** ajd. La moitié de ma famille est rouche et les 3/4 de mon village aussi donc j´en ai entendu pas mal apres le 0/18 donc moi je la joue pas à me moquer des pauvres rouches. A Anderlecht on est pas en mesure de faire les malins on a pas atteint un seul des objectifs de début de saison.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:41:57

selohcshtam Posté le 29 mai 2005 à 22:40:19
C´est chaud les gars comme Yan qui sont d´office contre le Standard car ils supportent Anderlecht ou l´inverse

C´est chaud les gars qui veulent pas admettre que Genk à mieux joué hier soir que les rouches inexistant. C´est chaud de crier à l´injustice, au complot, d´une soit disant tricherie au cercle, d´un arbitrage douteux,... mais pas oser admettre que ses joueurs si prestigieux et exemplaire n´ont pas su battre Ostende dans une rencontre qui les qualifiait d´office, qui n´ont pas su garder le point à Anderlecht dans les dernières minutes du match.

Le standard doit s´en prendre à lui même.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:53:04

exactement, même d´Onofrio l´a dit à l´intervieuw d´après match qu´ils ne devaient s´en prendre qu´à eux même car ils n´ont pas su concrétiser leurs occasions. Bref, le Standard est éliminé, bonne merde à Genk pour la saison prochaine en UEFA

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:26:00

Pour en revenir au sujet du topic :(

Anderlecht annonce encore l´arrivée de 3,4 renforts de poids plus les renforts liés aux départ de certains joueurs ( Jestrovic, Aruna, Kompany, Wilhelmsson, Tihinen,...)

Dont un MG, un MD un MDC et un Attaquant.

On parle de Kone l´attaquant de Lorient et de Serhat qui serait trop cher pour le moment :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:37:47

Kone ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:44:48

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19238.html

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:02:20

ça ne me dis rien qui vaille :-(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:05:35

ben il est souvent sité en L1 aussi donc il doit avoir des qualités... mais j´ai juste peur de sa taille. 1m65 face aux géants Brugeois ça le ferra p-e pas et Anderlecht n´est pas une equipe de contre et aura dur de profiter de sa vitesse en etant dans le camps adverse 60% du temps

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:03:08

Kone c´est mort il signe à Nice :ok: pour 2M€ c´etait surement trop pour Van Holsbeeck de toute façon.

mais qui va t-on avoir mille dju :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:05:50

le turc ce serait pas mal déjà...

La vidéo du moment