Pour en revenir au sujet du topic
Anderlecht annonce encore l´arrivée de 3,4 renforts de poids plus les renforts liés aux départ de certains joueurs ( Jestrovic, Aruna, Kompany, Wilhelmsson, Tihinen,...)
Dont un MG, un MD un MDC et un Attaquant.
On parle de Kone l´attaquant de Lorient et de Serhat qui serait trop cher pour le moment 