t_simons Posté le 29 mai 2005 à 18:27:21
1 club par province et le tour est joué
Ca représente rien, tu vois l´ur namur, premier club namurois, qui jouait le maintient en D3 jouer contre Anderlecht ou bruges? Non il faut prendre les 12/14 meilleures équipes du pays et c´est tout ! !!