-fredi503- Posté le 29 mai 2005 à 20:19:47
t_simons Posté le 29 mai 2005 à 18:22:46
l´antwerp devrait etre en d1
pourquoi ? parce que c´est le + vieux club de belgique ? lol
si c´est ça pourquoi ne pas reprendre le daring et tous ces vieux clubs lol
non sérieux antwerp est mauvais cette saison
si t´allais au stade tu comprendrais, jouer contre roulers, c d´un passionant avec leurs supporters en carton. Alors qu´a l´antwerp il y a une tradition, ils ont des supporters de feu, leur place n´est pas en d2