vu sur rscl.be
revu sur le guest :
Nom : laurent - ( 81.240.36.51)
Sujet : Botrange: hier soir...
Post : Hier a 1H du matin DD a du s´échapper par le parking D. 200 supporters attendait pour lui faire sa fête... PS: Gucchi a fait un doigt d´honneur aux supporters présent cela a mal tourné les supporters on explosé la porte des vestiaire et endommagé certaine voiture des joueurs pas un policier n´était présent sur les lieux alors que 3 cammionettes de police était au bois d´avroy à ce même moment. Bangoura a du se sauver par le terrain et son manager l´attendait un peu plus loin. Walli et Gonzague quand a eux on eu le mérite d´être applaudi par les mêmes supporters... Vraiment MINABLES tout ça... pour un match de football...
Date: 30-05-2005 11:54:52 ( 25865)
donc voilà , si c´est vrai c´est pitoyable et à mon avis les supporters vont redescendre dans l´estime de beaucoup de joueurs ( dont sergio très certainement) et ça à cause d´une bande d´abrutis !
s´en prendre aux joueurs et à l´entraineur c´est d´un minable!
on a toutes les raisons aujourd´hui pour être honte de rouge et ce à cause de notre équipe et de certains de ses supporters.
les meilleurs supporters de Belgique? mon cul! dés qu´on perd on chialle et on insulte tout le monde, et maintenant on va meme jusqu´à agresser l´équipe!
c´est bien, bravo! continuez comme ça les gars et franchement ne vous posez pas de questions si les transferts ratent tous, je connais pas beaucoup de joueurs prets à se prendre des coups par des demeurés!
ps: ce message ne s´adresse évidemment pas aux supporters qui n´ont rien à voir là dedans, d´ailleurs je me demande si ceux qui sont dans le coup savent lire...
http://forum.rscl.be/index.php?showtopic=26215