CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:06:43

jugé trop cher il est parti en selection les negociations reprendront dans 10 jours... on va se le faire chipper à mon avis

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:09:26

ce serait dommage...

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:11:10

selohcshtam Posté le 30 mai 2005 à 00:39:57
Delorge toujours trop cher pour Anderlecht ***

Herman Van Holsbeeck a discuté hier avec le Lierse du prix de transfert de Laurent Delorge avec qui le RSCA a un accord de principe. La somme est toujours jugée excessive.

Delorge trop cher, ça fait peur quand même Ils vont devoir prendre Chabaud et La Placa pour la C1 Ca promet

:lol: c kler que ca fait peur. Quand je vois qu´a brugge on est obligé d´aller chercher des ishiaku et a anderlecht meme delorge est trop cher :doute:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:20:27

Delorge est pris pour combler les trous...

Hasi, Hendrieckx et Gregoire ont ete payer cher pour finalement passer bcp de temps sur le banc :(

Ils ne veulent certainement pas mettre 300.000€ pour un joueur dont le contrat arrive à terme bientot

vonashol
vonashol
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:53:54

En fait, le Standard a fait le même que la France hier..."Non à l´Europe!" :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:56:59

:lol: pas mal ça :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:09:59

facile de reprendre les titres des journaux :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:10:20

j´avais vu la meme sur un forum de brugge lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:10:30

vu sur rscl.be

revu sur le guest :
Nom : laurent - ( 81.240.36.51)
Sujet : Botrange: hier soir...
Post : Hier a 1H du matin DD a du s´échapper par le parking D. 200 supporters attendait pour lui faire sa fête... PS: Gucchi a fait un doigt d´honneur aux supporters présent cela a mal tourné les supporters on explosé la porte des vestiaire et endommagé certaine voiture des joueurs pas un policier n´était présent sur les lieux alors que 3 cammionettes de police était au bois d´avroy à ce même moment. Bangoura a du se sauver par le terrain et son manager l´attendait un peu plus loin. Walli et Gonzague quand a eux on eu le mérite d´être applaudi par les mêmes supporters... Vraiment MINABLES tout ça... pour un match de football...
Date: 30-05-2005 11:54:52 ( 25865)

donc voilà , si c´est vrai c´est pitoyable et à mon avis les supporters vont redescendre dans l´estime de beaucoup de joueurs ( dont sergio très certainement) et ça à cause d´une bande d´abrutis !

s´en prendre aux joueurs et à l´entraineur c´est d´un minable!

on a toutes les raisons aujourd´hui pour être honte de rouge et ce à cause de notre équipe et de certains de ses supporters.

les meilleurs supporters de Belgique? mon cul! dés qu´on perd on chialle et on insulte tout le monde, et maintenant on va meme jusqu´à agresser l´équipe!

c´est bien, bravo! continuez comme ça les gars et franchement ne vous posez pas de questions si les transferts ratent tous, je connais pas beaucoup de joueurs prets à se prendre des coups par des demeurés!

ps: ce message ne s´adresse évidemment pas aux supporters qui n´ont rien à voir là dedans, d´ailleurs je me demande si ceux qui sont dans le coup savent lire...

http://forum.rscl.be/index.php?showtopic=26215

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:28:02

on me comprend maintenant quand je dis que se sont des ânes !

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:30:54

Feyenoord souhaite finaliser le transfert de Timothy Derijck dès que possible. Le rachat du contrat semi-professionnel ne semble pas constituer un obstacle pour le club néerlandais.

Nenad Jestrovic pourrait rejoindre Bordeaux en échange d´une somme de trois millions d´euros, mais aucune offre concrète n´a atterri sur

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:01:01

oh oui Jestrovic à Bordeaux :coeur: et Aruna à... peut importe qu´il parte ou il veut.

Et qu´on vende Kompany 20M avec ça on a de quoi faire une belle equipe...de toute facon il partira autant que ce soit mtn qu´il vaut des millions

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:02:07

c sur que s´il se blesse gravement il pourrait ne rien rapporter du tout

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:11:40

Sur rscl.be certains sont persuadés que Sollied VEUT venir au Standard...je pense pas que ce soit vraiment sa priorité non? Enfin il parle d´une attaque Emile-Nuno Gomez aussi donc a prendre avec des pincettes :(

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:16:35

Les rumeurs en carton qui tombent à l´eau après deux secondes de réflexion, ce qui n´est pas donné à tout supporter :cool:

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:19:07

sollied ca le dérangerais pas d´aller au standard qu´il a dit, ce serait un super challenge selon lui

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:21:18

ben ouais c´est ce que je dis :)

y´en a un qui voit

-------------Proto------------
Deflandre-Sorondo-Dragu-Leonard
--------------Geraets----------
Conceicao------------------Rapaic
---------------Wamberto------------
------------Mpenza-Nuno-------------

c´est chaud quand meme lol

d´autre plus realiste voit seulement Rui Costa vu qu´il est ami avec Conceicao :lol:

Enfin nous on nous laisse meme pas croire à tout ça. Un joueur moyen du lierse est déjà trop cher. Seul nom encore balancé ( Kone) signe 2 jours apres à Nice.

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:22:33

tout ca sans jouer la coupe d´europe lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:34:40

moi je voit plus un depart de Conceicao qu´une arrivée de ses potes en manques de temps de jeu en tout cas.

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:44:16

Oui c´est pour ça qu´il a resigné jusqu´en 2008

La vidéo du moment