CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:46:48

ce serait bien la premiere fois qu´on voit ça p-e lol.

Kompany sur le point de signer un nouveau contrat mais c´est pas ça qui le retiendra en cas d´une grosse offre.

Mtn il rapportera qqchose au standard en cas de depart et c´est bien là le but recherché en le faisant signé un contrat de 3 ans...

uuue
uuue
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:46:49

Il pensait ptêt jouer l´UEFA :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:50:56

et s´il reste tant mieux on s´en fou...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:52:03

uuue Posté le 30 mai 2005 à 15:46:49
Il pensait ptêt jouer l´UEFA

ou la coupe à toto

ah non ils n´en veulent pas trop fatiguants de jouer contre des moldaves fin juin :honte:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:53:28

S´il avait signé autre part, il aurait pas été bien loin vu que les supporters l´auraient désorienté à coup de barres de fer pour son penalty raté face au terrorisant deuxième gardien d´Ostende :cool:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:56:27

:lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:58:57

-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 15:52:03
uuue Posté le 30 mai 2005 à 15:46:49
Il pensait ptêt jouer l´UEFA

ou la coupe à toto

ah non ils n´en veulent pas trop fatiguants de jouer contre des moldaves fin juin

ça je comprends pas qu´on ne veuille pas participé à cette coupe en disant qu´elle fatigue trop :(

Genk l´a joué et ils n´ont pas parru si fatigué hier...et Lille en France en plus de la qualif pour l´UEFA et il termine 2eme.

Pour moi c´est pas un mauvais moyen de tester ses jeunes et les nouveaux...

uuue
uuue
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:00:00

Ouais pareil c´est l´occasion de mettre à l´épreuve des jeunes joueurs mais bon si ça nécessite de reprendre les entraînements 15 jours plus tôt...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:01:32

pour 15 jours les pauvres petits :honte:

déjà qu´ils font de leur hobby leur métier

uuue
uuue
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:02:10

Non mais attends ça empiète 15 jours de leurs vacances c´est un drame :sarcastic:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:05:37

PTDR les gars qui croient que la vie de footballeur professionnel est un long fleuve tranquille...

-fredi503-
Posté le 30 mai 2005 à 16:01:32
pour 15 jours les pauvres petits

déjà qu´ils font de leur hobby leur métier

A ce niveau-là, c´est plus vraiment un hobby :( je parle en connaissance de cause.

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:05:37

PTDR les gars qui croient que la vie de footballeur professionnel est un long fleuve tranquille...

-fredi503-
Posté le 30 mai 2005 à 16:01:32
pour 15 jours les pauvres petits

déjà qu´ils font de leur hobby leur métier

A ce niveau-là, c´est plus vraiment un hobby :( je parle en connaissance de cause.

Je prédis un quintuplé postal de ma part :cool:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:05:40

en plus pour se fatiguer faut allé loin dans la compet´...et là t´as le risque de se qualifier pour l´UEFA :peur:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:06:26

Arf je n´ai mis qu´un doublé je suis cordialement déçu.

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:09:28

15 jours de vacances en moins c énorme. Le monde du travail c plus comme a l´école. Dans le monde professionel t´as 3 semaines de vacances, alors les 2/3 en moins c chaud quand meme :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:11:27

t´as arrété pour quoi Math? ou tu joues encore, je sais plus?

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:12:53

J´ai arrêté un an mais j´ai repris

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:13:19

y a une différence aussi entre un vrai travailleur et un footballeur professionnel qui
gagne exagérément sa vie

puis ils n´ont qu´à faire jouer les jeunes le 1er tour comme beaucoup font

il faut pas etre très fort pour battre des macédoniens ou des sud irlandais qd meme

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:14:34

toujours au standard?

en junior?

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:18:08

-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 16:13:19
y a une différence aussi entre un vrai travailleur et un footballeur professionnel qui
gagne exagérément sa vie

puis ils n´ont qu´à faire jouer les jeunes le 1er tour comme beaucoup font

il faut pas etre très fort pour battre des macédoniens ou des sud irlandais qd meme

==> raciste

La vidéo du moment