-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 15:52:03
uuue Posté le 30 mai 2005 à 15:46:49
Il pensait ptêt jouer l´UEFA
ou la coupe à toto
ah non ils n´en veulent pas trop fatiguants de jouer contre des moldaves fin juin
ça je comprends pas qu´on ne veuille pas participé à cette coupe en disant qu´elle fatigue trop
Genk l´a joué et ils n´ont pas parru si fatigué hier...et Lille en France en plus de la qualif pour l´UEFA et il termine 2eme.
Pour moi c´est pas un mauvais moyen de tester ses jeunes et les nouveaux...