CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:48:37

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi Seb ils n´ont pas volé leur place c´est exagéré de dire ça. Ils ont produit un football réaliste et efficace ok mais ce soir ils ont fait un très bon match! Si j´avais des pouvoirs surnaturels je qualifierais les 2 équipes mais voilà, c´est Genk et je suis triste pour les supporters Rouches mais c´est comme ça...
Enfin je serais à ta place je réagirais ptêt de la même façon je ne te critique pas du tout :ok:

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:56:43

Le nombre de victoire à l´arrachée, hallucinant:

FC Brussels 0 - 1
Racing Genk

0 - 1
90´ Mirsad Beslija

Racing Genk 2 - 1
Lokeren

82´ Gert Claessens
2 - 1

65´ Kevin Vandenbergh
1 - 1

0 - 1
47´ Jose Ilson ´Tailson´ Dos Santos

Racing Genk 2 - 1
G. Beerschot

89´ Gert Claessens
2 - 1

Racing Genk 2 - 2
Mons

84´ Orlando Engelaar
2 - 2

Mouscron 1 - 2
Racing Genk

1 - 2
89´ Orlando Engelaar

Mons 1 - 2
Racing Genk

1 - 2
80´ Nenad Stojanovic

1 - 1
79´ Kevin Vandenbergh

Racing Genk 2 - 1
Beveren

82´ Nenad Stojanovic
2 - 1

CS Bruges 1 - 3
Racing Genk

1 - 3
89´ Faris Haroun

1 - 2
89´ Koen Daerden

1 - 1
88´ Kevin Vandenbergh

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:58:51

Aaaargh, quand je vois ça, je suis encore plus dégouté.
Enfin bon, la pire nouvelle de ce soir, c´est le " non" débile des Français.

uuue
uuue
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:25:42

Ca c´est un autre débat mais je crois qu´à trop vouloir pousser à voter oui, les médias et les politiciens ont forcé le non...

kika413
kika413
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:28:25

arretez de rager contre genk, certes le standard mérite plus sur l´ensemble des deux matches mais ca aurait ete l´inverse t´aurais pas dit que ctait dégueu que le standard ce soit qualifié . .. Moi je suis pour ton club belge en ldc et en uefa bonne chance a eux la saison prochaine

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:59:52

Sebonobo
Posté le 29 mai 2005 à 22:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, l´année prochaine comme chaque année, je serai le meilleur supporter d´Anderlecht, de Bruges et du GBA en coupe d´Europe mais pour une fois, je serai contre Genk car ils ont volé leur place.

--> PTDR ! Je te croyais un peu plus mesuré, comme gars, sérieusement. Prétendre que Genk a volé sa place, c´est une belle connerie. Ce n´est pas parce que Genk développe un football moins attractif et spectaculaire que le Standard qu´ils ont volé leur place. Genk s´est fait démonter il y a trois jours, mais VDB a su exploiter une énorme faille dans votre défense ( erreur d´arbitrage, sans doute ? ) et ce soir, il n´y a strictement rien à redire sur la dérouillée que les limbourgeois ont infligé aux rouches. L´arbitrage a été tout ce qu´il y a de plus objectif, et deux, trois hors jeux inexistants ont été sifflé contre Genk alors que l´action était à chaque fois dangereuse. Il faut reconnaitre que ce soir, le Racing a été nettement plus fort que le Standard, c´est tout. Quant au reste de la saison, Genk a réussi un aussi beau deuxième tour que vous, au niveau des points récoltés. Genk est une équipe réaliste, et certes, ce n´est pas très plaisant à voir ( lorsqu´ils ne doivent pas rattraper un retard de plusieurs buts, comme ce soir), mais c´est aussi ca, le football. Il n´y a rien à y redire. Genk est en UEFA, pas vous, c´est triste pour vous, point.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:05:25

Genk a bien joué ce soir? Enfoncé à domicile toute une mi-temps :-(

Mais bon c´est sûr que quand on ne sait pas faire un une-deux correct mais que la balle arrive dans les pieds d´un autre coéquipier par chance et que ça finit en goal, ça déstabilise l´autre équipe

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:05:25

Genk a bien joué ce soir? Enfoncé à domicile toute une mi-temps :-(

Mais bon c´est sûr que quand on ne sait pas faire un une-deux correct mais que la balle arrive dans les pieds d´un autre coéquipier par chance et que ça finit en goal, ça déstabilise l´autre équipe

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:05:25

Genk a bien joué ce soir? Enfoncé à domicile toute une mi-temps :-(

Mais bon c´est sûr que quand on ne sait pas faire un une-deux correct mais que la balle arrive dans les pieds d´un autre coéquipier par chance et que ça finit en goal, ça déstabilise l´autre équipe

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:12:37

PTDR Math !

" Enfoncé à domicile toute une mi-temps", n´importe quoi. Est-ce de la faute de Genk si en 10 minutes, la défense du Standard a volé aux éclats, et qu´après ces 10 premières minutes, le Racing n´a plus eu besoin de se ruer dans le camp du Standard en prenant des risques ? Et même après cela, on ne peut vraiment pas dire que le Racing a été acculé devant son but par une équipe rouche déchaînée et résolument tournée vers l´offensive. Moons a eu un, peut-être deux arrêts compliqués à faire ( la superbe reprise de Assou, notamment), le reste des tirs du Standard ont été droit sur lui.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:14:16

La tête d´Onyewu + le poteau du même Onyewu.

Quand on ajoute ça aux deux poteaux de Drago à l´aller, c´est difficile de faire quelque chose.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:16:48

Puis la défense a volé en éclats? Le premier but on aurait dit le Real, mais on voit bien que le une-deux est raté et qu´Engelaar reçoit la balle par chance... Comme quand Van Dooren balance des longs ballons et que sur le 8eme, par hasard, Bangoura devance le défenseur et marque... On dit bravo Van Dooren alors que c´est juste du bol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:18:48

La tête d´Onyewu a déja de la chance d´arriver sur le poteau lol. Sérieusement, quand il la touche, il ne voit même pas ou elle peut aller, il a un bol monstre qu´elle se dirige vers le but, déja. Revois l´action, si tu le peux.

La tête d´Onyewu ? Tu parles de la tête que Moons va chercher ? Si oui, il n´y a pas grand chose à dire, il fait son rôle de gardien. Il n´est pas question de chance là dessus, il se déploit bien, et capte le ballon.

Quant aux deux poteaux de Drago à l´aller, il y en a un qui est dû à de la malchance, d´accord, et l´autre à de la maladresse ( sérieux, même moi, une balle pareille, j´la mets au fond). A ce prix là, on peut aussi parler de la barre transversale de Daerden, au match aller.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:19:04

kika413
Posté le 29 mai 2005 à 23:28:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arretez de rager contre genk, certes le standard mérite plus sur l´ensemble des deux matches mais ca aurait ete l´inverse t´aurais pas dit que ctait dégueu que le standard ce soit qualifié . ..

Je rêve ou il parle pour ne rien dire?

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:22:08

oskitz
Posté le 30 mai 2005 à 00:18:48
La tête d´Onyewu a déja de la chance d´arriver sur le poteau lol. Sérieusement, quand il la touche, il ne voit même pas ou elle peut aller, il a un bol monstre qu´elle se dirige vers le but, déja. Revois l´action, si tu le peux.

La tête d´Onyewu ? Tu parles de la tête que Moons va chercher ? Si oui, il n´y a pas grand chose à dire, il fait son rôle de gardien. Il n´est pas question de chance là dessus, il se déploit bien, et capte le ballon.

Quant aux deux poteaux de Drago à l´aller, il y en a un qui est dû à de la malchance, d´accord, et l´autre à de la maladresse ( sérieux, même moi, une balle pareille, j´la mets au fond). A ce prix là, on peut aussi parler de la barre transversale de Daerden, au match aller.

j´ai pas dit que c´était de la chance pour tout, mais le Standard ne mérite pas de prendre un 3-0... Mais bon c´est sûr que c´est pas Bangoura qui allait marquer avec les ouvertures en pâte à modeler du tétraplégique uruguayen :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:24:30

lol, et dire quue le tétraplégique uruguayen porte le numéro 10 :lol:

Ca me fait penser au numéro 9 de Didier Dheedene et au numéro de 7 Goran Lovre.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:27:26

En fait c´était une feinte du Standard pour la CE pour déstabiliser les autres équipes. En général on se méfie du numéro 10, donc on colle deux joueurs dessus et on en laisse un autre libre. Geraerts aurait alors pu mystifier les défenses adverses... en fait non.

WALFOOT:Garbini et Tchite ont été invités par la Juventus de Turin pour une tournée au Japon.

Ils font la promotion du football handisport :doute:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:28:30

PTDR, ils vont sans doute être rejoint par Besnik Hasi et Lamine Traore.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:31:02

Rien à voir, mais l´an prochain, on va encore se payer la honte, en Europe, avec le numéro 99 de la pédale roumaine qui se prend pour Vitor Baia.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:31:29

Le public de Genk il est chaud bouillant, 10 minutes après le coup de sifflet final le stade était vide :rire:

La vidéo du moment