CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:01:28

Alex7007 Posté le 29 mai 2005 à 20:59:36
ok genk Européen alors

pour l´instant ouais

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:03:49

quelles bandes d´ânes ces Liègeois, prendre 2 buts en 9 mnutes... et Walasiak qui ne réussit rien de bon

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:05:39

ok merci bah je trouve ca cool pour ma part koi ! !!

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:05:40

Faut faire rentrer Roussel à la place de Curbelo qui ne sert à rien, il fait pitié avec son numéro 10

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:07:42

Oui c vrai en plus il est en forme

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:08:20

selohcshtam Posté le 29 mai 2005 à 21:05:40
Faut faire rentrer Roussel à la place de Curbelo qui ne sert à rien, il fait pitié avec son numéro 10

TOUT à FAIT D´ACCORD avec toi.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:08:41

:oui:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:11:26

t_simons Posté le 29 mai 2005 à 13:31:52
-fredi503- Posté le 29 mai 2005 à 13:30:39
cornelis ca doit qd meme bien le faire chier d´aller à genk qui ne jouera peut etre(surement) pas l´europe l´an prochain alors qu´il était titulaire indiscutable à bruges qui jouera en ldc

il aurait dû réfléchir avant de signer là en janvier

quand il a signé la bas il était sur le banc a brugge, il pouvait pas savoir

et puis bon, il est bon offensivement, mais défensivement il est beaucoup trop naif

--->Et ouai,maintenant qu´il n´est plus Brugeois,il le trouve pas bon lol.Je m´en doutais

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:42:49

GENK 3-0 STANDARD

Fatky
Fatky
Niveau 3
29 mai 2005 à 22:10:14

Lo lo lololo lol lol lo lo ! !!
Vive Genk
Lo lo lololo lol lol lo lo ! !!
Pour le standard , ca ira mieux l´année prochaine lol lol :)

The Mauve Army olé olé ! !

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:13:08

arretez avec vos anti-standard

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:20:07

bè quoi c´est des ânes point final

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:22:20

Magnum, si vous continuez, je vais lâcher les chiens !
Zeus, Apollon, venez-ici mes garçons...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:22:40

hey Magnum...

déjà avec un " ce sont" ce serait mieux...

Et puis ça t´avance à quoi tout ça??

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:23:32

ça m´enervait tout les rouches qui hurlaient de joie apres le 0/18

alors je vais pas mettre à leur niveau mtn. Moi je preferais Genk c´est vrai pour Daerden, Engelaar,Haroun et Vandenberg que j´apprecie bcp mais je trouve que le standard ne meritait pas ça...mais le foot ne permet pas tjs au meilleur de l´emporté

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:25:14

Chimpanze Posté le 29 mai 2005 à 22:22:40
hey Magnum...

déjà avec un " ce sont" ce serait mieux...

Et puis ça t´avance à quoi tout ça??

cette équipe me dégoute, j´ai le droit de le dire non ?

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:27:42

En tout cas, l´année prochaine comme chaque année, je serai le meilleur supporter d´Anderlecht, de Bruges et du GBA en coupe d´Europe mais pour une fois, je serai contre Genk car ils ont volé leur place.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:38:26

on te pardonne seb :lol:

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:39:09

Vive_la_kriek
Posté le 29 mai 2005 à 22:23:32
ça m´enervait tout les rouches qui hurlaient de joie apres le 0/18

Ah bon qui?

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:40:19

C´est chaud les gars comme Yan qui sont d´office contre le Standard car ils supportent Anderlecht ou l´inverse :-(

La vidéo du moment