CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

mafou00
mafou00
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:14:45

c´est quand le tirage de votre tour préléminaire de CL?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:19:59

j´en sais rien !

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:08:02

mi juillet je suppose

mafou00
mafou00
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:23:29

le tirage peut pas être mi juillet s´is jouent leut match aller le 8 juillet?!?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:38:43

et Boris on joue pas non plus le premier tour des qualifs :-(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:27:34

tete de série pour le 2eme tour préliminaire :ok:
le 3eme :ok:

et dans le 3eme chapeau si on se qualifie :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:34:14

Le médian roumain Dan Marius Mitu jouera la saison prochaine pour le compte du Sporting Anderlecht. La direction du RSC Anderlecht organise demain matin, vendredi 27 mai 2005, une conférence de presse au stade Constant Vanden Stock, durant laquelle le club présentera officiellement son nouvel atout.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:51:21

J´attends la confirmation de Vandenbergh et Engelaar moi :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:50:33

wè mais bon moi je verrais bien Onyewu venir mais bon...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:20:46

Kompany figure sur les tablettes du Werder Brême, mais le prix réclamé est trop élevé.

C´est à présent officiel. Marius Mitu déménage à Anderlecht. Il a signé un contrat de trois ans. Le milieu de terrain roumain portera le numéro 99 du Sporting à partir de la saison prochaine.

Suite à sa conversation avec Vercauteren, Baseggio a finalement déclaré vouloir rester à Bruxelles.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:21:26

Onyewu je suis pas 100% pour il est pas terrible pour l´instant... tout dépendra du prix du coup

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:16:10

Ceh ça serait pas mal j´aime vraiment bien ce joueur.Mais bon c´est comme rosenberg et ces trucs là,on en parle mais rien ne se fait a part des crabes ou des jeunes de 17 ans

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:17:48

si Kompany part, Onyewu serait la meilleur solution de remplacement, je trouve qu´ils ont plus ou moins le même style

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:19:23

Toi tu me dois encore un donut.

Et Onyewu pourquoi pas mais ça m´emballe pas plus que ça

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:31:42

Tihinen qui part gratos l´an prochain ça c´est con par contre

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:36:03

A mon avis y´a eu un problème entre Vercauteren et Baseggio pcq ils sont tous les deux du club depuis longtemps,Franky le suit depuis longtemps et j´ai jamais entendu parler de mauvaise ambiance entre les deux

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:44:00

Onyewu et Kompany n´ont pas le même style, à mon avis. Alors que Vince tente toujours de trouver une solution " esthétique", Ogushi a plus tendance à assurer. Et puis, Ogushi est plus efficace sur les corners, du fait de sa stature et de son physique hors norme, tandis que Vince procède plus par montée en solitaire.

Vince est plus technique que Ogushi.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:51:56

oui mais trouver un vrai remplacant de Kompany c´est impossible donc antant essayer de trouver quelqu´un de scuceptible de le remplacer au mieux

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:57:45

Si Ceh vient,ce qui est très improbable pour moi,il y aurait 4 joueurs pour le même poste ( Zet´,Walt´,Mitu et Ceh),c´est pas pratique

uuue
uuue
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:15:57

Je suis content que Walter reste finalement :content:

La vidéo du moment