Onyewu et Kompany n´ont pas le même style, à mon avis. Alors que Vince tente toujours de trouver une solution " esthétique", Ogushi a plus tendance à assurer. Et puis, Ogushi est plus efficace sur les corners, du fait de sa stature et de son physique hors norme, tandis que Vince procède plus par montée en solitaire.
Vince est plus technique que Ogushi.