Tom_Selleck Posté le 29 mai 2005 à 13:44:13
t_simons qui remplacera Cornélis la saison prochaine alors ? De Cock ? Ya personne d´autre ?
de cock , et derriere un jeune qui est international espoir, vanaudenaerde, parait qu´il a un talent fou, bien meilleur que ses deux prédécesseurs 