retour a charleroi surement pour dufer, vu qu´il voulait baseggio, ils reprendront surement dufer, et je crois que ca a deja ete evoqué, et meme que dufer a deja dit au cours de l´année ( janvier-fevrier si jme souviens bien) qu´il voulait retourne a charleroi.