-fredi503- Posté le 29 mai 2005 à 14:08:26
rooneygoal Posté le 29 mai 2005 à 14:03:19
Vive l´embrouille . . .
il est pas marrant françois l´embrouille
===> Tveux kékchooooooooooz? Ca commince à gooonffleeier heiiin ! !!
Tout ca pour dire qu´il imite bien les barakies liégeois, et ke c´est terrible 