Aruna n´est même pas dûr de partir.Il dit dans le Foot Mag que la seule chose dont il est sûr,c´est qu´il ne jouera pas plus longtemps à Anderlecht que ce que son contrat ne stipule,c-a-d 2006.
Jestro pas sûr non plus,Whilh non plus,Kompany non plus.
Bref,même si c´est encore tôt et que certains de ces joueurs vont partir,c´est peut-être tôt pour acheter.
Et en achetant Delorge,ça ouvre encore plus grande la porte à un départ de Whilh 