CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:20:33

rooneygoal Posté le 28 mai 2005 à 18:18:33
bearcock si jme souviens bien math était le premier a garder les pieds sur terre concernant garbini, il disait avant qu´il ne signe qu´il ne vaudrait rien ! ! !

Pour Djuric ca vaut quoi ca? J´ai jamais vu jouer ce gars, international?

ok si c´est vrai j´ai rien dit...
mais je ne pense pas qu´on ait a recevoir de leçon de sa part !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:32

Djuric milieu offensif je pense,et oui,encore...

D´après yan,dans FM,il est fort lol

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:22:34

meme si math n´a pas toujours la meilleure manière de dire les choses, il faut reconnaitre qu´il a assez souvent raison concernant les joueurs...

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:23:13

Ttuuttuu Posté le 28 mai 2005 à 18:22:32
Djuric milieu offensif je pense,et oui,encore...

D´après yan,dans FM,il est fort lol

lol si dans FM il est bon, alors c´est tout il est bon :-p

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:25:20

Je me demande si Anderlecht ne fait pas une erreur, recruter des Delorge, Mitu, etc... Bref des joueurs du championnat belge pour peu d´argent, au lieu de d´attendre les départs et les rentrées d´argent pour acheter deux VERITABLES RENFORTS...

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:26:07

de d´* -> d´

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:26:08

math, ce n´est pas une demande mais une affirmation. Ca sert à rien d´acheter des joueurs qui vont terminer comme Van Hout and cie

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:27:26

On se croirait revenu à la fin des années 90 avec des Cornelisse, Kounekakis, Oyen ou autres Pirard...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:28:25

selohcshtam Posté le 28 mai 2005 à 18:25:20
Je me demande si Anderlecht ne fait pas une erreur, recruter des Delorge, Mitu, etc... Bref des joueurs du championnat belge pour peu d´argent, au lieu de d´attendre les départs et les rentrées d´argent pour acheter deux VERITABLES RENFORTS...

c´est ce que je pense...
même si d´après plusieurs sources, le turc serait très bon, le seul bémol étant qu´il se blesse très souvent...
Et question caractère, sera-t-il plus Turaci ou Karaca?
J´aurais préféré un gars comme Rosenberg qui m´a l´air plus digne de confiance

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:30:32

Ouai mais le turc de 1 n´est pas encore là, de 2 on ne le connait pas vraiment

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:32:04

Aruna n´est même pas dûr de partir.Il dit dans le Foot Mag que la seule chose dont il est sûr,c´est qu´il ne jouera pas plus longtemps à Anderlecht que ce que son contrat ne stipule,c-a-d 2006.

Jestro pas sûr non plus,Whilh non plus,Kompany non plus.

Bref,même si c´est encore tôt et que certains de ces joueurs vont partir,c´est peut-être tôt pour acheter.

Et en achetant Delorge,ça ouvre encore plus grande la porte à un départ de Whilh :(

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:32:24

on verra, mais de toute facon on est bien obligé de faire ca, anderlecht n´a pas les finances pour recruter dans les grands championnats des joueurs valables, et ca vaut pas la peine de le faire en Belgique, donc, il reste les championnats moins médiatisés pour éventuellement y dénicher des perles

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:34:47

selohcshtam :d) tu ne dois vraiment pas aimer Anderlecht pour dire des connerires pareilles :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:34:53

ce qui m´étonne c´est qu´ils ne recherchent pas un vrai ailier gauche, un whilhelmsson en gaucher...
pourtant vercauteren veut jouer en 4-3-3

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:35:24

Tom_Selleck Posté le 28 mai 2005 à 18:34:47
selohcshtam tu ne dois vraiment pas aimer Anderlecht pour dire des connerires pareilles

Magnum est vraiment un grand enquêteur :oui:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:35:44

En même temps,Bruges recrute principalement dans les clubs Belges ou dans des championnats pas très connus,à l´excpetion de Balaban,et ils sont champions.Mais bon en CE ils ne font rien

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:36:40

Et ils veulent Ceh,mais pour quoi faire?Il est gaucher mais je trouve pas que c´est un joueur de flanc...

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:38:25

t´as vu beaucoup de joueurs de Bruges achetés en Belgique qui ont vraiment éclatés récemment? Ok pour Simons ou Englebert, mais c´est pas tout récent

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:39:33

Van der Heyden aussi,je pensais que y´en avait plus que ça lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:39:39

rooneygoal Posté le 28 mai 2005 à 18:38:25
t´as vu beaucoup de joueurs de Bruges achetés en Belgique qui ont vraiment éclatés récemment? Ok pour Simons ou Englebert, mais c´est pas tout récent

van der heyden - ishiaku - klukowski - victor
+ blondel même si il vient pas d´un club belge

La vidéo du moment