CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:33:43

Meilleur buteur de ligue 2 ca veut rien dire quoi . ..

Paced
Paced
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:36:56

ce qui faut c´est un attaquant qui soit efficace en ligue des champions, pas un attaquant de seconde zone.

alex7007
alex7007
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:37:45

Pour Maoulida je pense pas trop il est deja presque annocé pour l´an prochain a Monaco
Toifilou Maoulida devrait rejoindre Monaco cet été selon sports.fr. L’ancien montpellierain était pressenti à Metz mais aura finalement opté pour la Principauté.

Maoulida a inscrit six buts cette saison sous les couleurs de Rennes. Il devrait s’engager pour quatre ans à Monaco.

Maoulida est la troisième recrue après Warmuz et Sorlin, tous trois arrivaient au terme de leur contrat et étaient libre de s’engager pour le club de leur choix.

L’équipe de Didier Deschamps semble à nouveau partie pour effectuer des profonds changements après une saison en demi teinte. Les prochains recrutements devraient concerner un mileu de terrain et un latéral gauche.

==>

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:46:51

Je ne le sens pas Maoulida . .. j´aime pas trop

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:01:40

oh p1 je vien de nicker real madrid et ac milan!!!!!!!!

scorza etait libre et je lui ai offert un contrat de 1500 le mois plus de beaux bonus et il est venu chez tandis que le real et le ac milan etait a c trousse...enorme

uuue
uuue
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:02:23

Super mais c´est qui Scorza ?

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 20:03:48

un attaquant assez prolifique

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:20

morrice Posté le 28 mai 2005 à 20:01:40
oh p1 je vien de nicker real madrid et ac milan!!!!!!!!

scorza etait libre et je lui ai offert un contrat de 1500 le mois plus de beaux bonus et il est venu chez tandis que le real et le ac milan etait a c trousse...enorme

sorry les gars trompé de sujet. scorza est une tres fort apres qq saison

alex7007
alex7007
Niveau 6
28 mai 2005 à 20:06:19

oui moi non plus je suis pas trop pour maoulida , ya Nfor qui est en test mais je le connai que de nom sa soit pas etre un super grand joueur . .. On verra ce qu´il transferont

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:25:54

Maoulida oubliez, j´ai lu dans La Gazette des Sports qu´il est tout proche de Monaco, alors il ne va pas venir chez nous, ça n´aurait aucun sens

alex7007
alex7007
Niveau 6
28 mai 2005 à 20:29:18

Ok on verra bien pour l´attaque faut pas oublier le probleme de gardiens si ca recommence quand la saison passer sa va etre beau . ..
Y a un bon Ptit jeune a chelsea " Makalambay"

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:32:13

Makalambay il vient de chez nous je pense non ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:35:19

Il vient de chez nous, oui. C´est un grand pote de Vince et d´Anthony.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:49:59

mais je ne vois pas l´interet de le faire revenir, lui ou Zitka ç le meme, je préfére meme Zitka !

alex7007
alex7007
Niveau 6
28 mai 2005 à 20:50:07

Oui il vien du sporting Mais faudrai qui revienne ! non ?
en ce moment 4éme gardien de chelsea pas mal non pour un ptit jeune Belges !

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:56:53

qu´on le laisse progresser là, on le reprendra dans quelques années quand il se sera aperçu qu´il est un peu court pour chelsea...

Paced
Paced
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:01:56

est ce que je suis le suel a trouver que le type qui filme la finale de la coupe de belgique sait pas filmer? sans parler du realisateur...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:03:43

Germinal Beerschot Olé Olé ! !!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:05:15

Snoeckx jouait pas au lierse quand HvH y était :question:

Sinon oui pour les images, mais pour ça, on ne peut pas accabler RTL

Paced
Paced
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:10:45

bah ouè je sais que c´est pas RTL, mais c´est affligeant quand meme, et plus qhe chiant, on voit jamais le porteur du ballon, on a meme pas vu la balle rentrer dans le but... heureusement qu´il y avait le ralenti.

La vidéo du moment