CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:20:19

Pourquoi se moquer de Cornelis?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:26

pas se moquer de lui,le critiquer plutôt.Je fais référence à son agression hier.

Mais c´est vrai qu´il est bon,et puis on a vu pire comme faute

uuue
uuue
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:23:28

On a déjà vu pire bien sûr mais pas toutes les semaines non plus...
Des agressions pareilles c´est rouge directe normalement

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:30:39

cornelis ca doit qd meme bien le faire chier d´aller à genk qui ne jouera peut etre(surement) pas l´europe l´an prochain alors qu´il était titulaire indiscutable à bruges qui jouera en ldc

il aurait dû réfléchir avant de signer là en janvier

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:31:49

dsl mais c´est un poulet point

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:31:52

-fredi503- Posté le 29 mai 2005 à 13:30:39
cornelis ca doit qd meme bien le faire chier d´aller à genk qui ne jouera peut etre(surement) pas l´europe l´an prochain alors qu´il était titulaire indiscutable à bruges qui jouera en ldc

il aurait dû réfléchir avant de signer là en janvier

quand il a signé la bas il était sur le banc a brugge, il pouvait pas savoir :-)))

et puis bon, il est bon offensivement, mais défensivement il est beaucoup trop naif

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:33:33

oui mais il aurait pu attendre la fin de saison avant de se décider car meme s´il n´avait pas signer à genk il aurait joué au second tour

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:33:41

un poulet?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:34:56

un poulet d´avoir signé trop vite à Genk oui

uuue
uuue
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:35:15

Il travaille dans une gendarmerie :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:36:21

ouais mais s´il s´était blessé ou un truc dans le genre il aurait pu se retrouver sans club ou dans un club en chocolat

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:36:53

comme le Standard...

uuue
uuue
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:37:11

:oui: C´est un concours de circonstance qui l´a fait être titulaire ( sinon De Cock était indiscutable)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:39:51

de cock c´est plus trop ca non plus

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:40:52

uuue Posté le 28 mai 2005 à 21:52:17
Me too ( sans mauvais jeu de mot )

uuue Posté le 29 mai 2005 à 13:35:15
Il travaille dans une gendarmerie

. .. Arnaud tu te laches? :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:42:05

-fredi503- Posté le 29 mai 2005 à 13:39:51
de cock c´est plus trop ca non plus

oui, mais il a été blessé quasi toute la saison donc il saurait pas revenir comme ca directement

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:42:33

Qui sera le prochain entraineur du Standard, ça c´est une question qui mérite d´être débattue :oui:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:44:13

t_simons :d) qui remplacera Cornélis la saison prochaine alors ? De Cock ? Ya personne d´autre ?

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:44:17

Cartier? Gerets?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:44:51

Gerets c´etait chaud mais Galatasaray parait mieux armé pour le convaincre...vu qu´il n´aura pas trop envie de baisser considerablement son salaire meme pour les rouches.

Enfin qui sait

La vidéo du moment