-fredi503- Posté le 29 mai 2005 à 13:30:39
cornelis ca doit qd meme bien le faire chier d´aller à genk qui ne jouera peut etre(surement) pas l´europe l´an prochain alors qu´il était titulaire indiscutable à bruges qui jouera en ldc
il aurait dû réfléchir avant de signer là en janvier
quand il a signé la bas il était sur le banc a brugge, il pouvait pas savoir
et puis bon, il est bon offensivement, mais défensivement il est beaucoup trop naif