oskitz Posté le 28 mai 2005 à 12:47:12
lol, si ca se trouve, Serhat Akin va se vautrer chez nous et Delorge va se réveler littéralement au monde
Tout à fait probable, tout le monde sait bien comme Delorge est un talent naturel et comme Ronaldinho envie sa vitesse d´exécution des grands soirs