CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:17:41

Moi aussi :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:51:52

uuue Posté le 28 mai 2005 à 01:15:57
Je suis content que Walter reste finalement
ttuuttuu Posté le 28 mai 2005 à 01:17:41
Moi aussi

ok les nolifes toujours sur le forum après 1h du mat´ :ok:

ronaldo989
ronaldo989
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:28:40

slt paced ont ma dit que tu avait une partie avec le white star et j´aimerais bien que tu me dise quelque bon joueurs stp merci bocoup

ronaldo989
ronaldo989
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:34:58

paced aide moi

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:40:15

Anderlecht est sur le point de boucler le transfert de Serghat Akin. Il s´agit d´un attaquant turc de 24 ans, qui débarquerait en provenance de Fenerbahçe.

Si il vient réellement, il va faire mal dans notre championnat je crois !

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:43:28

enfin une vraie bonne nouvelle!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:47:12

lol, si ca se trouve, Serhat Akin va se vautrer chez nous et Delorge va se réveler littéralement au monde :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:50:23

oui en même temps rêve pas :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:55:42

non sérieux, ça va être bon qu´il vienne il va vite faire oublier Aruna, du moins je l´espère :sarcastic:

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:36:46

oskitz Posté le 28 mai 2005 à 12:47:12
lol, si ca se trouve, Serhat Akin va se vautrer chez nous et Delorge va se réveler littéralement au monde

Tout à fait probable, tout le monde sait bien comme Delorge est un talent naturel et comme Ronaldinho envie sa vitesse d´exécution des grands soirs

rmjr
rmjr
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:29:36

RSCA: On a parlé aussi d´une transaction entre Bassegio contre Runje, Onyewu ( stl) et que le Standard et RSCA pourraient se mettre d´accord si Anderlecht proposerait bcp d´argent!

:)

alex7007
alex7007
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:31:52

Esperon que ce soi vrai !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:56:15

faut pas rêver meme si c´est pas un reve d´avoir onyewu lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:28:35

ça tombe à l´eau puisque Baseggio restera chez nous

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:12:21

Les gars qui n´ont jamais vu jouer le turc un match entier s´enflamment. C´est chaud...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:15:13

En tout cas dans CM03/04 il a l´air très fort lol

Et il paraitrait que la piste Djuric ne soit pas totalement abandonnée.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:16:58

selohcshtam Posté le 28 mai 2005 à 18:12:21
Les gars qui n´ont jamais vu jouer le turc un match entier s´enflamment. C´est chaud...

ah ok le gars qui se paluchait sur l´arrivée de garbini, le futur roberto carlos :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:17:55

lol mais belle transversale contre Genk sur le 3-1

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:18:33

bearcock si jme souviens bien math était le premier a garder les pieds sur terre concernant garbini, il disait avant qu´il ne signe qu´il ne vaudrait rien ! !!

Pour Djuric ca vaut quoi ca? J´ai jamais vu jouer ce gars, international?

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:19:21

Bearcock tu as manqué l´occasion de te taire, j´étais le seul Standardman a dire que Garbini n´allait pas être terrible après une petite enquête. J´ai défendu bec et ongles ma position pessimiste par rapport à son arrivée, demande à une personne sérieuse style Oskitz qui te le confirmera.

La vidéo du moment