bearcock Posté le 28 mai 2005 à 21:05:15Snoeckx jouait pas au lierse quand HvH y était
Sinon oui pour les images, mais pour ça, on ne peut pas accabler RTL
Mon dieu et Cavens
Cavens au Sporting l´an prochain à la place de Jestrogoal
j´imagine que tout le monde est pour le GBA lol bah moi pareil ! !
quel gros porc ce Maertens , Aimé je t´en supplie ne fait pas jouer ce veau contre la Serbie, stp !
Tom_Selleck Posté le 28 mai 2005 à 21:29:44quel gros porc ce Maertens , Aimé je t´en supplie ne fait pas jouer ce veau contre la Serbie, stp !
hoefkens
bè oui j´espère que se sera Hoefkens
Cruz il me plait bien moi, pas vous?
Me too ( sans mauvais jeu de mot )
1-1 Merdeeee . .dommage . .HAaaaaaaa non 2-1 lol pendant que j´ecri tout change . .
1-2 pour le Beerschot et erreur de marquage de Maertens...
je n´en dis pas plus...
Rozehnal remplace Maertens, Sollied a compris que çté un veau, j´espère qu´Anthuenis le comprendra aussi...
oaui mais faut etre conten Bruges n´aura pas le doubler ! !
Maertens monsieur efficacité
steve t´es ou????maertens meilleur que kompany c´est ca non
FreddyAdu, y t´interesse espartero??
^^
allez, ´t is bijna op, jongetjes !
Non, pas vraiment. De tte façon, j´aurai tenté de négocier un échange contre Noukeu... lol
t´as noukeux??
je te dis quoi...