CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:40:41

lol non, bruges achète a l´étranger maintenant, regarde des Rozenhal, Butina, Balaban, Gvozdenovic, Spilar, . .. ok ils n´ont pas tous éclaté, mais ils viennent tous de l´étranger.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:41:07

Ishiaku - Klukowski - Victor j´ai pas dit pcq ils n´ont pas encore montré grand chose à Bruges,même si je doute pas que Klukowski est très fort.

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:41:35

Van der Heyden ca date de début du siècle, Ishiaku n´a encore rien prouvé, pareil pour Victor et Kluklowski

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:41:46

rooneygoal Posté le 28 mai 2005 à 18:40:41
lol non, bruges achète a l´étranger maintenant, regarde des Rozenhal, Butina, Balaban, Gvozdenovic, Spilar, . . . ok ils n´ont pas tous éclaté, mais ils viennent tous de l´étranger.

Oui,comme je l´ai dit,dans des championnats pas très connus,à part balaban

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:42:19

Vanderheyden est arrivé la même année que Simons lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:46:12

des gars comme balaban, qui sont dans la tribune dans un grand championnat, il y en a des dizaines !
Pourquoi ne voudraient-ils pas venir dans un club comme anderlecht ?
Je ne réclame pas des stars sur le retour comme rapaic ou conceicao mais plutôt des borriello, forsell, etc

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:47:41

Tu n´as pas les possibilités pour t´aligner sur leur salaire ! !! On a pas un D´onofrio avec nous hein

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:51:46

Apparemment,Anderlecht a fait un petit effort de salaire pour le Turc.Parce qu´au début c´est tombé à l´eau pcq il demandait trop.Donc soit il a baissé ses intentions salariales,soit Anderlecht a augmenté sa proposition.

Et si c´est vrai qu´ils ont proposé un contrat de fou à Kompany,qu´ils ne se séparent pas de Baseggio ou Zane ou Jestrovic,ils risquent de le sentir passer.

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:53:30

Oui Bruges achète beaucoup en Belgique, mais c´est bien ce que je dis, ils ne font rien sur la scène européenne. Comme pour Mitu, ce sont des joueurs bons pour le championnat, pas la CE...

En plus, c´est surtout au niveau des attaquants et des joueurs offensifs que le championnat belge est pauvre. A vrai dire, c´est plus facile d´être un défenseur correct qu´un créateur de niveau continental ou un buteur...

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:56:33

Un vrai buteur il y en a un a Genk . .. mais Anderlecht fera jamais d´effort pour se l´approprier, alors qu´il est jeune et plein de talent ! !! Genk le lachera pas pour 5millions d´€, meme s´il faut en mettre 3, ben fais le, t´auras quand meme bien ca avec tes reventes je suppose

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:58:39

Si Genk ne se qualifie pas pour l´UEFA, ils vont devoir vendre...donc pourquoi pas, mais bon je vois mal Vaesen vendre VDB à Anderlecht

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:59:57

Vandenbergh a déjà dit qu´il aimerait jouer à Anderlecht, il a qu´à mettre la pression ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:06:52

De toutes façons, s´il faut recruter un buteur évoluant en Belgique, c´est lui, tout simplement parce qu´il n´y en a pas d´autres.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:09:40

Clair

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:11:18

T´as oublié Tohoua et Archie Thompson ! !! Herman il les veut surement

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:14:17

Déjà qu´il a raté De Wilde.Il a du voir Anderlecht-Ostende et a préféré le beau jeu des côtiers

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:14:57

oui ca doit etre une des raisons principales ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:30:24
    • Anderlecht pense à Maoulida pour remplacer Aruna. ***

Les Mauves ont peut-etre trouvé le successeur d´Aruna aux avant-postes de l´équipe: Toifilou Maoulida, un français de 25 ans. Il doit encore disputer une rencontre pour Rennes avec qui il est en fin de contrat.
Le joueur a marqué 7 buts cette saison.

Le joueur aurait aussi des contacts avec Monaco selon Het Laatste Nieuws.

-> génial pfffffff Vous croyez que anderlcht n´a serait que l´idée d´engager vandenbergh? ils ont deja montré un interet?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:31:44

je m´en souviens pas en tout cas :(

alex7007
alex7007
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:32:38

Et Aussi Bakary Koné meuilleur buteur de Ligues 2 fr sa peux pas etre mauvais ?

La vidéo du moment