rooneygoal Posté le 28 mai 2005 à 18:40:41
lol non, bruges achète a l´étranger maintenant, regarde des Rozenhal, Butina, Balaban, Gvozdenovic, Spilar, . . . ok ils n´ont pas tous éclaté, mais ils viennent tous de l´étranger.
Oui,comme je l´ai dit,dans des championnats pas très connus,à part balaban