CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:16:46

on frise le popek là

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:17:06

pas besoin :lol: pour tout les fois ou c´est moi qui releve les trucs du genre lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:45:11

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:04

Laquait courtisé par Anderlecht

Le nom de Bertrand Laquait résonne de plus en plus dans les coulisses du club Bruxellois. Le Sporting ne compte plus sur Tristan Peersman et Zitka serait vu comme second gardien.

Anderlecht aimerait engager Silvio Proto avant tout. Le problème, c´est que La Louvière ne veut pas baisser son prix et que d´autres clubs, étrangers, le suivent également. Le grand Barcelone ferait ainsi un offre concrète pour le jeune international des Loups, et ce aujourd´hui. Laquait serait une alternative aux yeux des dirigeants Mauves.

Mais le joueur Carolo n´est pas gratuit non plus. Le gardien de 28 ans était déjà suivi par les Mauves il y a quelques mois. Charleroi ne semble pas prêt à baisser son prix mais Anderlecht n´aura que peu de choix. Il est de toute façon moins cher que Proto. Les Carolos ont d´ors et déjà un remplaçant en vue: Cédric Berthelin de Mons.

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:13:17

ca sera surement le seul bon joueur qu´on aura :-(

Uzur_Pater
Uzur_Pater
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:20:31

je pensais que nous on aurait berthelin...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:45:10

Même Berthelin ne veut pas venir chez nous, lol, la honte. Même si, personnellement, ca me déplait pas, qu´il ne veuille pas. C´eut été vraiment n´importe quoi. Ca me saoule, sérieusement. Il y a cinq ans, Anderlecht achetait tout ce qui lui passait sous la main, sans regarder à l´argent. Maintenant, c´est tout l´inverse. Les dirigeants passent leur temps à chicaner pour trois euros, et refusent d´engager des joueurs dont on est sûr du niveau, parce qu´il coûtent soi-disant trop cher, et que c´est plus rentable de transférer des Berthelin ou des Delorge, qui coutent 3 francs cinquante, mais qui ne valent rien. Tout ca parce qu´ils ont dégoté Chippen pour presque rien et qu´ils s´imaginent que ca va réussir chaque année. Si on veut être compétitif, l´an prochain, en Europe, on a plutôt intérêt à transférer des joueurs d´un autre calibre que Delorge et consorts.

yan421
yan421
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:01:19

ON A NOTRE NOUVEAU GARDIEN

RIGARDO!!!!! au moins aussi autoritaire que Zitka dans son petit rectangle et aussi fort que Peersman dans les sorties.

On va faire un pack avec Enakharire pour remplacer aussi Traore :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:09:32

il avait oublier d´enlever ses gants c´est pour ca

yan421
yan421
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:52:52

Advocaat a ete remplacé à MoenchenGladbach l´equipe au fort accent belge...

Ce serait pas mal de pouvoir racheter un ou l´autre ptit belge engager par le Holladais qui n´aurais plus sa place avec le nouvel entraineur.

Ya p-e moyen de faire une bonne affaire quelques part... Thijs, Sonck, Van Hout, Daems qui sait y´en a peut-etre un qui pourrait être interessé.

Daems ce serait pas mal quand on connait nos problemes a gauches depuis le depart de Goor-Deedhene

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:37:26

anderlecht test un avant autrichien de 18 ans provenant de Vitesse Arnhem.

Aussi fort que Ralph Hassenhuetl :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:40:25

Interview de Peersman dans la dh

A la question " Si on avait échangé les gardiens de bruges et d´anderlecht cette année, vous auriez été champions"

il répond " L´année passée bruges aurait été champion aussi si on avait fait ça"

Pas faux, je me rappelle encore de Calamity Butina :lol: , comme quoi une année n´est pas l´autre

yan421
yan421
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:57:49

mais merde c´est quoi c´est renfort pfff mais prennez un peu vos coui**** en main et tenté un gros poisson. Ya toujours des foirages toute les " stars" venu gratos à Sclessin n´ont pas donné le rendement d´un Conceicao ou de Mimille mais bon c´est pas pour ça qu´on doit pas essayer. Leur principe de on a pas besoin de joueur à 5M on essaye comme bruges Formation et bonnes affaires sur le plans des transferts si on essaye d´aller un peu plus vite mille dju. J´ai tjs cette impression qu´ils ont peur de recruter trop vite et attendent la derniere minute

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:05:28

ce n´est qu´un test et ce sera pour l´équipe B comme celui de Aachen

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:32:59

:up:

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:41:56

Goor de retour ?

Bart Goor a émis le souhait de quitter Feyenoord et de revenir en Belgique. Anderlecht et le Standard ne serait pas insensible au joueur limbourgeois. Cependant, l´arrivée de Goor au Standard ne pourrait se faire que si Rapaic quitte le club.

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:43:29
    • Peersman: " Je reste à Anderlecht" ***

Tristan Peersman est clair dans la DH. " Anderlecht est mon club, je reste ici. Je lis dans les journaux que je dois partir mais je n´en ai aucun écho de la direction."
" Je ne veux pas quitter le RSCA après une telle saison. Je dois faire mes preuves. Lundi commencent les vacances et je vais me refaire une santé mentale", raconte Peersman.

Le fait qu´Anderlecht parle d´un nouveau gardien est un manque de respect. Ma grosse erreur, je l´ai commise en début de saison. Je m´étais mis la pression en clamant que j´étais le meilleur", explique Peersman.

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:43:29

Salut les mauves, je suis de retour après un voyage de rétho d´une semaine en Turquie, jvous avoue que je suis trop triste de poster sur le forum maintenant, alors qu´il y a pas encore 24h, j´étais en discothèque avec des gens trop classes ! !! En tout cas jvous le dis j´ai vu quelques roumaines là bas, et jveux aller vivre là bas, elles sont trop trop biens purée, il y en a une qui m´a invité en novembre, jveux trop y etre :lol: mais on s´en fou hein . ..

Qu´ai je raté a part le titre de Bruges?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:13:32

Moi aussi j´ai envie de retourner à mon voyage rhétos lol

T´as rien raté a part le sauvetage du Brussels et les rumeurs d´achats de plusieurs brêles

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:14:21

ralph hasenhuettl il a joué a malines et au lierse c´est bien ca?
un blond?

La vidéo du moment