Même Berthelin ne veut pas venir chez nous, lol, la honte. Même si, personnellement, ca me déplait pas, qu´il ne veuille pas. C´eut été vraiment n´importe quoi. Ca me saoule, sérieusement. Il y a cinq ans, Anderlecht achetait tout ce qui lui passait sous la main, sans regarder à l´argent. Maintenant, c´est tout l´inverse. Les dirigeants passent leur temps à chicaner pour trois euros, et refusent d´engager des joueurs dont on est sûr du niveau, parce qu´il coûtent soi-disant trop cher, et que c´est plus rentable de transférer des Berthelin ou des Delorge, qui coutent 3 francs cinquante, mais qui ne valent rien. Tout ca parce qu´ils ont dégoté Chippen pour presque rien et qu´ils s´imaginent que ca va réussir chaque année. Si on veut être compétitif, l´an prochain, en Europe, on a plutôt intérêt à transférer des joueurs d´un autre calibre que Delorge et consorts.