La semaine dernière, Anderlecht a manifesté son intérêt pour le Brugeois Nastja Ceh. Jusqu´à présent, il semblait que le Slovène serait transféré chez les Autrichiens de l´Austria de Vienne.
Marius Mitu devrait cette semaine signer un contrat de trois ans à Anderlecht. Les négotiations avec Moussa Dembele du GBA se déroulent pour le mieux. L´attaquant de 17 ans laisse tomber ses chances à Beerschot pour venir s´exprimer chez les Mauves.
Dimanche, le manager Van Holsbeeck était dans les tribunes turques du Fenerbahçe. Il y a suivi Serhat Akin, 23 ans, un rapide avant-centre et attaquant droit.
Akin est né en Allemagne et a débuté sa carrière à Karslruhe. En 2000, il arrive à Fenerbahçe, mais suite à une blessure, il passe la saison passée plus de temps sur le banc que sur le terrain.
Akin devrait remplacer Aruna. Ce dernier peut aller à Lens si toutefois le club français arrive à vendre un de ses attaquants.
- Tests médicaux pour Delorge et Mitu - Piste Goor réouverte? ***
Marius Mitu et Laurent Delorge passent mardi des tests médicaux. Un contrat de trois ans est prêt pour chacun des deux, mais Delorge est encore trop cher. " Nous ne nous écarterons pas du budget prévu", souligne Van Holsbeeck.
La piste Bart Goor est toujours bien à l´ordre du jour. Feyenoord a fait savoir qu´ils ne lacheraient pas son capitaine mais Anderlecht semble bien décidé à se pencher à nouveau sur l´affaire.
- Vanden Stock veut garder Baseggio ***
L´entraîneur Vercauteren ne compte plus sur Baseggio, mais le président Roger Vanden Stock veut le garder après avoir eu une discussion constructive avec lui la semaine passée. Maintenant, Baseggio voudrait quand même rester.