CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
21 mai 2005 à 19:02:09

Si j´étais un bon petit club je le reprendrai pouyr pas cher. Je suis persuadé qu´il doit encore valoir qqch.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:58:36

le lierse étrille la louvière avec des buts de mitu et delorge...

veulent-ils prouver quelque chose :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:00:11

et vandereycken est vraiment qu´un nazebroque!
il doit gagner il laisse engelaar sur le banc...

rien que pour cela je préfererais voir le standard en uefa

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:15:23

et bien non lol genk is still in the course

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:11:34

on gagne 2-1 contre Mons et Aruna encore exclu !

il me manquera pas lui

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:28:54

selohcshtam Posté le 21 mai 2005 à 18:24:58
LoL les mongols qui croient à la rumeur sur Baseggio, alors que c´est tout à fait impossible...

J´ai jamais dit que j´y croyais,faudrait vraiment qu´ils soient cons au Standard,j´ai juste dit que ça serait bien

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:10:21

selohcshtam Posté le 21 mai 2005 à 18:24:58
LoL les mongols qui croient à la rumeur sur Baseggio, alors que c´est tout à fait impossible...

c´est ce qui est annoncé un peu partout ils en parlent c´est tout... mais je suis d´accord pour dire que c´est IMPOSSIBLE. Jamais Runje accepterait de signer à Anderlecht vu l´acceuil qu´on lui a offert le 22 Avril :-)

Un echange Onyewu ou Bangoura j´y croierais encore mais je serais pas pour. Onyewu s´est eteint petit à petit. Je le trouve plus si bon que ça et Bangoura :doute: il est pas vraiment tres bon :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:13:47

Rumeurs folle du jour :lol:

Anderlecht se renseigne pour Ceh qui devrait quitter Bruges.

Bruges qui croulerait sous les départs, avec Rozenahl convoité, Ceh partant, Simons ? , Cornelis, Vdh... c´est 5 titulaires ça! 2 sur les 3 autres c´est à voir

yan421
yan421
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:22:41

vous pensez quoi de Ceh?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:24:39

sans lui, y´avait test match :-(

yan421
yan421
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:29:09

lol je crois pas qu´il y´aurait eu l´equipe B à Saint-Trond

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:29:54

chhhhht!!!

laisse-moi rêver

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:10:03

ceh ne partira pas pour anderlecht, s´il part c´est a l´étranger. Il resterait bien a brugge, mais comme ca fait 4 ans qu´il est en belgique, l´an prochain il sera concidéré comme citoyen belge et donc paiera le meme pourcentage d´impot que les belges, d´où grosse perte de gains

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:30:48

yan421 Posté le 23 mai 2005 à 11:29:09
lol je crois pas qu´il y´aurait eu l´equipe B à Saint-Trond

oui mais st trond réussit tres souvent contre bruges équipe b ou pas :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:39:30

Serhat toujours d´actualité

Anderlecht s´active pour trouver un remplaçant à Aruna Dindane. La piste Serhat n´est pas abandonnée, elle est même chaude. Herman Van Holsbeeck himself se rendra en Turquie pour voir évoluer Serhat.
Pour rappel, Akin Serhat est un attaquant international de 23 ans qui joué à Fenerbahçe. Il est en fin de contract et cherche un nouveau club.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:47

Intérêt mauve pour Nastjah Ceh

Alors qu´on pensait que certaines pistes bruxelloises seraient finalisées, d´autres noms viennent s´ajouter aux supputations les plus folles, ceux du Brugeois Natja Ceh et d´un joueur turc. Le dossier Mitu traine mais il ne reste que quelques détails à régler...

Anderlecht s´intéresse de près à Nastjah Ceh, le talentueux gaucher du Club de Bruges.
Le Slovène est en fin de contrat la saison prochaine et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Par ailleurs la venue de Marius Mitu est de plus en plus d´actualité. Il ne reste que quelques détails de son contrat de 3 ans qui devraient être rapidement réglés d´après l´intéressé.

< < Monsieur Van Holsbeeck est un négociateur assez strict. Chaque détail a son importance. Je ne veux rien laisser au hazard. > >

Le manager d´Anderlecht était aussi présent à Istanbul ce dimanche afin de suivre l´attaquant Serhat Akin du Fenerbahçe.
Il est considéré comme un grand talent mais n´a pu jusqu´à maintenant pleinement le prouver à cause d´une sale blessure. Il est âgé de 23 ans.

Reste les négociations avec le Germinal Beerschot au sujet de Dembele ainsi qu´avec les dirigeants lierrois chez qui une nouvelle offre vient de parvenir au sujet de Delorge.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:42:50

La semaine dernière, Anderlecht a manifesté son intérêt pour le Brugeois Nastja Ceh. Jusqu´à présent, il semblait que le Slovène serait transféré chez les Autrichiens de l´Austria de Vienne.

Marius Mitu devrait cette semaine signer un contrat de trois ans à Anderlecht. Les négotiations avec Moussa Dembele du GBA se déroulent pour le mieux. L´attaquant de 17 ans laisse tomber ses chances à Beerschot pour venir s´exprimer chez les Mauves.

    • Anderlecht suit Akin ***

Dimanche, le manager Van Holsbeeck était dans les tribunes turques du Fenerbahçe. Il y a suivi Serhat Akin, 23 ans, un rapide avant-centre et attaquant droit.

Akin est né en Allemagne et a débuté sa carrière à Karslruhe. En 2000, il arrive à Fenerbahçe, mais suite à une blessure, il passe la saison passée plus de temps sur le banc que sur le terrain.

Akin devrait remplacer Aruna. Ce dernier peut aller à Lens si toutefois le club français arrive à vendre un de ses attaquants.

    • Tests médicaux pour Delorge et Mitu - Piste Goor réouverte? ***

Marius Mitu et Laurent Delorge passent mardi des tests médicaux. Un contrat de trois ans est prêt pour chacun des deux, mais Delorge est encore trop cher. " Nous ne nous écarterons pas du budget prévu", souligne Van Holsbeeck.

La piste Bart Goor est toujours bien à l´ordre du jour. Feyenoord a fait savoir qu´ils ne lacheraient pas son capitaine mais Anderlecht semble bien décidé à se pencher à nouveau sur l´affaire.

    • Vanden Stock veut garder Baseggio ***

L´entraîneur Vercauteren ne compte plus sur Baseggio, mais le président Roger Vanden Stock veut le garder après avoir eu une discussion constructive avec lui la semaine passée. Maintenant, Baseggio voudrait quand même rester.

yan421
yan421
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:43:00

Zane, Hasi + Kolar VS Rosenberg

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:46:54

Delorge trop cher :rire:

HvH = Paced :question:

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:02:20

Même pour deux kg de fraises je voudrais pas de Delorge . .. quand on a eu Wilhelmsson on peut pas se contenter d´un pseudo grand joueur

La vidéo du moment