Muslin entraîneur de Lokeren
Lokeren a décroché son nouvel entraîneur. Il s´agit du Franco-Serbe Slavoljub Muslin. L´ancien entraîneur de Bordeaux et l´Etoile Rouge de Belgrade est décrit comme un entraîneur d´envergure mondiale par Lambrecht.
Slavoljub Muslin entraînera donc Lokeren la saison prochaine. Il a signé pour une saison. Muslin avait été entraîneur de Bordeaux, où il a eu Zinédine Zidane, Bixente Lizarazu ou encore Christophe Dugarry sous ses ordres. Il a ensuite coaché l´Etoile Rouge de Belgrade et fût trois fois champion dans le championnat yougoslave. La saison dernière, il était au Metalurg Donetsk, le club de Mendoza. Mais après des problèmes avec sa direction, il a démissionné.
< < J´avoue que je n´étais pas très chaud pour signer à Lokeren. Mais après une discussion avec le président Roger Lambrecht, j´ai vite changé d´avis. Cette homme considère ce club comme son enfant et entraîner dans de telles conditions me plaît. Le top-5 est notre but mais pour ça, il faut des finisseurs de qualité. Il reste beaucoup de travail à effectuer mais cela ne m´effraie pas du tout. > >
Lambrecht est très satisfait de son nouveau mentor.<< Il est ambitieux et c´est un entraîneur d´envergure mondiale. Sans oublier qu´il est sur la même longueur d´onde que moi. Nous ne voulons pas terminé plus bas que les cinq premières places. > >
-> il est ambitieux le president de lokeren, mais bon, il s´avance pas trop en visant la 5eme place.