CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:21:29

La Corogne proposait ça juste apres la victoire 3-0 contre Benfica

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:24:14

t_simons Posté le 24 mai 2005 à 17:18:36
7M c énorme, je vous l´avais meme dit a ce moment la. Ca représente une année en ligue des champions. Avec ca t´investit dans les jeunes, les infrastructures et tu n´augmentes pas les abonnements lol

c´est tout à fait vrai, avec une telle somme, on aurait pu en faire des choses pour améliorer encore plus le club

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:26:45

vanden borre on s´en fou de comment il est en dehors du terrain, on peut pas avoir 11 kompany sur le terrain, ce qu´il faut, c´est qu´il soit bon sur le terrain, qu´il apporte quelque chose a l´equipe, et pour l´instant il le fait tres bien pour son jeune age, dans 2 ans, il fera encore mieux que ca.

Et il se voyait pas a marseille, alors dans ce cas la kompany aussi... Il a juste dit ( avec kompany) qu´il aimait bien marseille, que c´etait son club préféré. S´il etait vraiment con, et qu´il avait un sale caractere, il nous aurait fait une " jestrovic" ( jme sens plus des que je vois que bordeaux veut et jferais tout pour me casser) avec hambourg, barcelone, marseille etc... il a dit lui meme qu´il devait encore rester a anderlecht l´année prochaine, donc il est pas si con que, ou en tout ca, il est bien entouré aussi :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:28:11

bien entouré je dirais lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:02:11

et pour ce qui est de Bart Goor, vous croyez qu´il va revenir ?

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:09:10

Muslin entraîneur de Lokeren

Lokeren a décroché son nouvel entraîneur. Il s´agit du Franco-Serbe Slavoljub Muslin. L´ancien entraîneur de Bordeaux et l´Etoile Rouge de Belgrade est décrit comme un entraîneur d´envergure mondiale par Lambrecht.

Slavoljub Muslin entraînera donc Lokeren la saison prochaine. Il a signé pour une saison. Muslin avait été entraîneur de Bordeaux, où il a eu Zinédine Zidane, Bixente Lizarazu ou encore Christophe Dugarry sous ses ordres. Il a ensuite coaché l´Etoile Rouge de Belgrade et fût trois fois champion dans le championnat yougoslave. La saison dernière, il était au Metalurg Donetsk, le club de Mendoza. Mais après des problèmes avec sa direction, il a démissionné.

< < J´avoue que je n´étais pas très chaud pour signer à Lokeren. Mais après une discussion avec le président Roger Lambrecht, j´ai vite changé d´avis. Cette homme considère ce club comme son enfant et entraîner dans de telles conditions me plaît. Le top-5 est notre but mais pour ça, il faut des finisseurs de qualité. Il reste beaucoup de travail à effectuer mais cela ne m´effraie pas du tout. > >

Lambrecht est très satisfait de son nouveau mentor.<< Il est ambitieux et c´est un entraîneur d´envergure mondiale. Sans oublier qu´il est sur la même longueur d´onde que moi. Nous ne voulons pas terminé plus bas que les cinq premières places. > >

-> il est ambitieux le president de lokeren, mais bon, il s´avance pas trop en visant la 5eme place.

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:10:16

Conceicao prolonge au Standard !

Sergio Conceico a prolongé son contrat de 3 saisons au Standard. Le Portugais était en fin de contrat.

-> c´est bon pour le standard ca :ouch: vont-il garder tout leur bons joueurs?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:11:51

cartier au standard donc ?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:12:53

on en parlait sur le topic du Standard, pour moi le Standard reste le Standard et ce n´est pas en gardant leurs joueurs qu´ils vont quand être moins irréguliers

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:13:42
    • Tihinen resterait encore un an ***

Hannu Tihinen devrait probablement rester une année de plus à Anderlecht. Il pourrait seulement partir pour une grosse somme. Le club prend ainsi le risque de voir partir son joueur gratuitement durant l´été 2006.

Walter Baseggio ne doit pas partir mais il peut eventuellement se trouver un nouveau club. Trois équipes belges se sont montrées intéressées par un prêt d´un an du joueur de 27 ans.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:14:04

on l´a vu la semaine passée...

sinon je m´y perds moi, tom selleck c´est un 2e pseudo ou bien c´est quelqu´un que je connais pas :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:14:37

j´aimerais bien voir leur effectif l´an prochain si genk les bat en barrage

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:14:46
    • Clayton Zane toujours stoppé par une blessure ***

Zane a à nouveau à se plaindre de son genou. Cette fois il s´agit d´une sorte d´irritation. Heureusement, cette blessure n´a rien a voir avec sa grave blessure au genou de l´année passée.
Il pourra normalement bientôt augmenter l´intensité des entraînements.

-> il degage quand lui?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:15:38

tu ne me connais pas en effet ^^ je viens peu ici mais je vais venir de plus en plus souvent, ça me plait ici

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:16:28

Paced Posté le 24 mai 2005 à 18:14:46

• Clayton Zane toujours stoppé par une blessure ***

Zane a à nouveau à se plaindre de son genou. Cette fois il s´agit d´une sorte d´irritation. Heureusement, cette blessure n´a rien a voir avec sa grave blessure au genou de l´année passée.
Il pourra normalement bientôt augmenter l´intensité des entraînements.

-> il degage quand lui?

:lol: :rire: il était encore vivant lui ^^

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:18:22

clayton zane :lol:

le maître achat du XXIe siecle :rire2:

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:05

t_simons Posté le 24 mai 2005 à 17:18:36
7M c énorme, je vous l´avais meme dit a ce moment la. Ca représente une année en ligue des champions. Avec ca t´investit dans les jeunes, les infrastructures et tu n´augmentes pas les abonnements lol

:oui:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:08

c´était sois-disant le nouveau Koler :rire:

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:42

Sinon pour Vandenborre faut voir ce serait ptêt pour ça que Herman veut engager Delorge...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:20:15

zane restera encore au sporting, il n´a pas encore terminé les études de médecine qu´il a entrepris...

La vidéo du moment