CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kika413
kika413
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:17:38

voyage rhéto :content:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:52:27

Personnellement, mon voyage de rhéto m´a pas vraiment marqué. Je n´ai pas vraiment envie de le revivre. Le voyage de 5ème, en Pologne, était bien plus amusant :-p

Morrice
Morrice
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:15:59

moi mon voyage de retho c clair que je veut le revivre c´etait extraordinaire...

yan421
yan421
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:22:21

moi aussi rien que pour voir notre prof tanner :ok:

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
20 mai 2005 à 11:33:05

Ton prof tanner qui?

:sors:

Non mais sérieux jveux retourner au Yaliiiiiiiiiiiiii :snif2: En plus j´ai déjà recu un mail de mes petites roumaines cette nuit, et ca me donne encore plus envie d´y retourneeeeeeeeeeer

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:52:43

Anderlecht est sur Dembele(18 ans et convoité par l´Ajax) du GBA

de mieux en mieux lol

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
20 mai 2005 à 11:53:46

c´est pour le futur des joueurs comme lui, donc pour le moment rien de grave, et puis nos jeunes qui sortent sont d´un assez bon niveau, alors bon pourquoi pas ceux là dans 2-3 ans ! !!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:58:48

j´espère aussi mais qd on voit gerk,junior et maartens ( et bien d´autres) y a de quoi se poser des questions

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:02:14

guerk et maertens sont proposés au lierse, c´est pas pour rien ! !! Junior reprêté la saison prochaine, ca veut tout dire ! !! Non tous les jeunes ne peuvent pas exploser, mais si tu n´en prends pas t´en auras aucun qui explosera ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:05:07

Hasi c´est quand qu´il explose vraiment?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:06:23

Guerk avait fait une entrée fracassante contre Genk puis on l´a plus fait jouer

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:16:13

D´apres la DH deux de ces trois joueurs doivent partir : Kolar,Erhet et Grégoire afin d´acquérir un nouveau milieu gauche ( Goor ? ??)

yan421
yan421
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:46:10

pas Goor l´an passé gratos d´accord mais mtn payer son salaire plus une indemnité à Feyenoord qd meme pas...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:56:18

dheedene alors :snif2:

JM_lapeine
JM_lapeine
Niveau 2
20 mai 2005 à 14:09:40

Ami Belges je me vois dans l´obligation de vous prévenir que Mrs Goor pourait tres prochainnement débarqué dans le club phare de votre belle capitale, les problèmes de trésorerie que rencontre le club du Pays plat qu´est le feyenoord, pourait faire accélérer les choses.

Tous autres chose veuillez accepter de la part du gouvernement Français et de la plus part de ces collaborateurs, toutes nos excuses concernant les désagrément fournis par les flooders reignant sur le forum

Bien a vous,
Avec toute ma sympathie,
Mrs le député Lapeine

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:24:15

Oui on parle beaucoup de Goor à Anderlecht sur le télétexte

Apparement Mitu et Delorge ce serait presque fait

Liverpool aurait proposé Anthony Le Tallec en prêt ( pourquoi pas)

Et on parle également de Dembele et Cruz du GBA

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:25:33

Quand à Romaric il aurait signé au Mans fraichement promu en L1

Anderlecht et le Standard était dessus mais le prix était trop cher ( Le Mans + riche qu´anderlecht :ouch: :lol: )

kika413
kika413
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:33:42

romaric a signé au mans , van hoolsbeck me les casse on dirait picsou anderlecht ne doit pas être si pauvre que cela on achete jamais de gros joueurs alors pour une fois qu´on pouvait avoir un bon jeune,...

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:59:51

Goor? Un peu vieux, mais c´est une classe au dessus de tous les autres ! !!

Mitu? Moui mais pour le championnat de Belgique

Delorge? Pourquoi pas Hayen?

Le Tallec? Jsuis pas trop pour les joueurs prêtés, mais ca peut dépanner ! !!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:01:52

delorge me fait un peu penser au transfert de van hout sous antheunis qui voulait le faire jouer défenseur alors que c´est un avant

La vidéo du moment