Ami Belges je me vois dans l´obligation de vous prévenir que Mrs Goor pourait tres prochainnement débarqué dans le club phare de votre belle capitale, les problèmes de trésorerie que rencontre le club du Pays plat qu´est le feyenoord, pourait faire accélérer les choses.
Tous autres chose veuillez accepter de la part du gouvernement Français et de la plus part de ces collaborateurs, toutes nos excuses concernant les désagrément fournis par les flooders reignant sur le forum
Bien a vous,
Avec toute ma sympathie,
Mrs le député Lapeine