Quelques nouvelles de la DH du matin
Baseggio, le reve de Charleroi
Bayat le veut en pret comme Zet´ il y a 12ans.
Je dis pas non pour un an de pret si ils nous permettent d´avoir Laquait un peu moins cher 
En plus Baseggio jouerait son reve d´aller en Italie
Proto ( la girouette) serait pret à négocier sans son manager qui n´est pas le bienvenu à Anderlecht. Proto veut une solution et prefererai Anderlecht à Barcelone avec un pret à Osasuna.
Bordaux attendrait son sauvetage pour faire une offre pour Jestrovic.
Feyenoord serait fexé des tentatives anderlechtoises de faire venir Goor et aurait offert 2 tres tres bon contrats à Derijck et un autre jeune defenseur de 16 qui a joué en reserve. Ces 2 espoirs seraient une perte pour Anderlecht
Et transfert du siecle
Oulare vient gratuitement du Brussels. Et oui Junior Oulare 9ans attaquant et fils de Souleyman vient de signe à Anderlecht 