CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:20:31

zane chaque match qu´il a joué il l´a tres bien fait ( standard,mouscron,brussels) mais le probleme c´est qu´il n´en a pas joué beaucoup :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:21:07

uuue Posté le 24 mai 2005 à 18:19:42
Sinon pour Vandenborre faut voir ce serait ptêt pour ça que Herman veut engager Delorge...

c´est pas exactement la meme place, delorge est plus offensif, du genre chippen...
si VdB s´en va, le meilleur renfort possible, c´est Priske

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:21:45

je me souviens, son dernier match, c´était à Mons la saison passée, il a touché 10 ballons tout au plus ^^

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:22:52

c´est un des plus gros salaire du club en plus...

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:23:58

Paced Posté le 24 mai 2005 à 18:22:52
c´est un des plus gros salaire du club en plus...

avec Baseggio, deux remplaçants :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:24:53

Paced Posté le 24 mai 2005 à 18:22:52
c´est un des plus gros salaire du club en plus...

en plus tu dois y additionner tous les frais médicaux :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:26:54

Baseggio remplaçant j´arrive toujours pas à m´y faire c´est pas possible :snif:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:27:57

en plus avec l´arrivée de Mitu, son avenir n´est plus en mauve j´en ai bien peur

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:29:33

C´est curieux quand même mais je suis persuadé qu´il va rebondir, mais pas à Anderlecht c´est ça qui m´inquiète...
J´ai peur qu´il soit au Standard le pilier du milieu de terrain l´année prochaine!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:31:21

si il va au Standard il va se faire traiter comme de la merde comme avec Stoica, j´espère qu´il ne fera pas cette connerie d´aller la-bas

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:31:22

pfff baseggio est meilleur que mitu, tain jsuis degouté de van holsbeeck moi :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:02

en plus, Vercauteren a bien dis à Baseggio qu´il pouvait se casser :-(

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:38:44

ouè je sais pfff :-(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:20:44

Quelques nouvelles de la DH du matin

Baseggio, le reve de Charleroi :lol: Bayat le veut en pret comme Zet´ il y a 12ans.

Je dis pas non pour un an de pret si ils nous permettent d´avoir Laquait un peu moins cher :ok:
En plus Baseggio jouerait son reve d´aller en Italie :sarcastic:

Proto ( la girouette) serait pret à négocier sans son manager qui n´est pas le bienvenu à Anderlecht. Proto veut une solution et prefererai Anderlecht à Barcelone avec un pret à Osasuna.

Bordaux attendrait son sauvetage pour faire une offre pour Jestrovic.

Feyenoord serait fexé des tentatives anderlechtoises de faire venir Goor et aurait offert 2 tres tres bon contrats à Derijck et un autre jeune defenseur de 16 qui a joué en reserve. Ces 2 espoirs seraient une perte pour Anderlecht

Et transfert du siecle :lol: Oulare vient gratuitement du Brussels. Et oui Junior Oulare 9ans attaquant et fils de Souleyman vient de signe à Anderlecht :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:54:16

:lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:58:31

:lol: j´etais sur le cul en lisant tout ça :lol: pas une nouvelle vraiment positive lol

on perd 2 espoirs au profit d´un Minime, notre meilleur buteur chaud pour partir dans un club qui lutte pour rester en L1, on commence à chercher de prendre notre ancien grand espoir du milieu de terrain pour des queues de cerise et le seul gardien bon et pas trop cher ne viendra surement pas vu que Van Holsbeeck ne veut pas negocier avec son manager lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:41:17

oulare junior :cool: la classe il avait mis 4 goals contre les préminimes de westerlo :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:57:17

ba je trouve que se serait une bonne chose de preter Baseggio à Charleroi

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:28:17

je trouve aussi! lol :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:29:31

si ça a la même réussite qu´avec Zetterberg dans le passé, c´est bénéfique pour Anderlecht

La vidéo du moment