CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:17:34

l´equipe l´an prochain me fait déjà peur

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:19:59

Ceh + Vandenbergh + Proto + Serhat . .. je dis pas non ! !! La semaine passée en Turquie j´ai parlé un peu avec un animateur de Serhat, et il m´a dit que sérieux c´était une opportunité, s´il ne se blesse pas c´est un monstre et qu´il aurait sa place dans les grands championnats ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:39:27

on aura pas proto ni vandenbergh, a part si genk se quaifie pas pour l´uefa, là Vaesen a dit qu´il serait obligé de vendre ses gros joueurs, mais les laissera t´il a anderlevhr? :doute:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:49:27

un " animateur" de serhat :question:

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:02:22

j´ai parlé, avec un animateur, de serhat :lol: Sorry c´est ma faut j´ai qu´à apprendre à parler plus correctement, j´avais pas pensé que ca pouvait etre prit dans les deux sens

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:24

Faut dire que Fredi, il aime ca, prendre dans les deux sens.

Pardon, excusez moi, ca n´arrivera plus, c´est promis.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:25:07

:sors:

yan421
yan421
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:27:17

en meme temps les turcs ils essayent souvent d´arnaquer les touristes en vacances là bas c´est bien connu, c´est p-e une grosse daube qu´il a essayé de te vendre là

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:47:45

lol yan, c´est vrai que c´est un sport national l´arnaque là bas . .. j´ai cru devenir fou dans Izmir avec les " monsieur viens voir mon magasin, bon t shirt, bon qualité, pas beaucoup arrrgent"

Lol mais je suppose qu´ici ils n´auraient pas fait ca . .. c´était un supporter de Galatasaray tout de même ! !!

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:51:20
  • Lol mais je suppose qu´ici il n´aurait pas fait ca ( l´animateur) . . . c´était un supporter de Galatasaray tout de même ! !

==> Dsl pour ce francais turquifié

yan421
yan421
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:51:43

moi j´aurai voulu Rosenberg :(

yan421
yan421
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:52:14

moi j´aurai voulu Rosenberg :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:53:18

Moi aussi, j´aurais bien voulu le voir chez nous.

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:55:30

Moi je l´ai jamais vu jouer . .. donc je m´emballe pas

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:44

Moi je l´ai vu, il était rentré contre la France, et il m´avait laissé une bonne impression: un jeune assez fort, qui en voulait en plus :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:38:26

c´est clair et le but qui marque en championnat contre Malmö :coeur:

mais ça c´etait dans FM

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:48:55

rooneygoal Posté le 23 mai 2005 à 18:55:30
Moi je l´ai jamais vu jouer . . . donc je m´emballe pas

de toute facon je suis amoureux des footballeurs suedois lol ils ont presque tous reussi chez nous.

Avec Par comme recruteur s´il peut nous activer la filliere suedoise ont risque d´avoir de belle affaires :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:08:33
    • Anderlecht rencontrera Liverpool cette semaine ***

Anderlecht discutera cette semaine avec Liverpool au sujet de l´attaquant français Anthony Le Tallec. " Nous voulons savoir quel est le prix pour le louer", explique le manager Herman Van Holsbeeck.

Publié par Sylec le 23-05-2005 19:18

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:19:22

on peut pas leur louer Baros ou Morientes plutot?

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:20:59

Ou alors Gerrard pour remplacer Baseggio :ok:

La vidéo du moment