lol yan, c´est vrai que c´est un sport national l´arnaque là bas . .. j´ai cru devenir fou dans Izmir avec les " monsieur viens voir mon magasin, bon t shirt, bon qualité, pas beaucoup arrrgent"
Lol mais je suppose qu´ici ils n´auraient pas fait ca . .. c´était un supporter de Galatasaray tout de même ! !!