CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kika413
kika413
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:14:32

venez m´aidez pour ma tactique s´il vous plait je galère avec anderlecht en deuxieme saison

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:35:55

4-4-2 diamond offensif en championnat et normal en C1

kika413
kika413
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:36:53

merci beaucoup tu as vu ma compo?
http://img19.echo.cx/img19/1656/tactique2tq.jpg

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:39:43

Bizarre ton équipe et ta tactique

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:40:29

Quand j´ai vu Le Tallec dans le journal tantôt je me suis dit que c´était une bonne chose je pensais qu´il était bon,mais au vu de ce que les Français disent de lui,j´ai mes doutes.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 mai 2005 à 20:53:52

t as une tte bonne equippe pour ta 2e saison :ok:
achete Guarrin Freddy un Md tt bon et joue en 4 4 2 diamond !

. ........Proto
VDB Kompany Tihinen Deschacht
. ........Guarrin
. .Wilhemson....Bierofka......
. ........Bassegio............
. ......Mokoena..Ortega.......

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
21 mai 2005 à 09:51:33

Les joueurs seront évalués la semaine prochaine

La presse d’aujourd’hui a lancé des noms de joueurs qui seraient prétendument priés de quitter le Sporting en fin de saison. On a cité ainsi, parmi d’autres, Kolar, Grégoire, Gerk et Peersman. L’entraîneur anderlechtois Franky Vercauteren insiste sur le fait que ce genre d’article ne repose sur rien : les joueurs ne feront l’objet d’une évaluation que la semaine prochaine et ce n’est que par la suite que le club s’exprimera officiellement sur ce plan.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:14:41

Mitu aurait signé un contrat chez nous, d´après la Gazette des Sports ( ou est-ce la DH ? ).

Le maillot de la saison prochaine. Etonnant, mais il me déplait pas, là, comme ca. On verra bien ce que ca donnera, sur le terrain.

http://www.rsca.be/article.php?aid=13589&language=fr&menu=1&submenu=1

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:17:53

Oui, je viens de voir que Delorge était tout proche, et que Mitu avait signé ( http://www.anderlecht-online.be)

Faut-il se fier à ses informations? Je ne sais pas, mais je crois que Mitu peut apporter quelque chose...

En ce qui concerne le maillot, moi je l´aime bien, je trouve qu´il est beau. Maintenant, chacun son avis...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:45:22

:coeur:

a première vue je le trouve superbe, ce maillot !
me réjouis d´être ce soir pour le voir mais a mon avis ca va m´obliger à aller l´acheter

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:42:19

ouais c´est vrai qu´il est pas mal du tout :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:14:30

Mitu et Delorge je ne suis pas convaincu. J pense que Mitu n´aura jamais le talent de Baseggio pour réguler le milieu de terrain et puis il a fait un bon premier tour mais au deuxième il s´est un peu éteint...
Et puis il n´a pas l´habitude de faire des bons matchs contre les grosses équipes. Va-t-il supporter la pression à Anderlecht?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:24:29

c´était peut etre aussi parce que le niveau de ses équipiers n´était pas extraordinaires non plus

uuue
uuue
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:24:58

Espérons...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:32:16

Je dois dire que les doutes sont présents dans mon esprit aussi, concernant Mitu. Je suis pas persuadé qu´il va réussir.

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:35:22

Baseggio = Runje + Onyewu ?

Le Standard s´intéresse vraiment à Walter Baseggio. Michel Preud´Homme aurait proposé Runje et Bangoura comme monnaie d´échange, mais Anderlecht n´y accorde aucune attention.

:ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:36:23

Baseggio = Runje + Onyewu + Bangoura , et la Anderlecht signe des 2 mains :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:37:10

C´est clair que pour Mitu j´ai mes doutes aussi, tout comme pour Delorge, mais s´il a vraiment signé, à lui de nous prouver qu´il peut être le meneur de jeu d´Anderlecht :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:42:32

Le Standard échangerait Vedran et Sambegou contre Walter ? Ca m´étonnerait...

Si ca pouvait être vrai...

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:43:17
    • Delorge toujours trop cher pour Anderlecht ***

Herman Van Holsbeeck a discuté hier avec le Lierse du prix de transfert de Laurent Delorge avec qui le RSCA a un accord de principe. La somme est toujours jugée excessive.
Le Sporting fera une contre-proposition la semain prochaine.
Entre-temps, Anderlecht s´est vu proposer le talent français de Liverpool Anthony Le Tallec ( 20 ans) pour un prêt d´un an. Les Bruxellois veulent d´abord savoir quelles sont les condotions financiaire.
Le Camerounais Nfor ( ailier droit) est en test et l´attaquant autrichien Patrick Mayer de Vitesse a été jugé insufisant. La semaine prochaine, Anderlecht établira une liste des joueurs qui peuvent être vendus ou loués.

-> on ne s´en plaindra pas.

La vidéo du moment