Oui, je viens de voir que Delorge était tout proche, et que Mitu avait signé ( http://www.anderlecht-online.be)
Faut-il se fier à ses informations? Je ne sais pas, mais je crois que Mitu peut apporter quelque chose...
En ce qui concerne le maillot, moi je l´aime bien, je trouve qu´il est beau. Maintenant, chacun son avis...