Anderlecht sur Mitu, Delorge et Dimbele ( negociation)
et parle de Serhat, Laquait, Goor, Djuric, un jeune de Westerlo, Cruz, Ceh et Onyewu
Depart normalement de Zane, Gregoire, Kolar, Erhet, Derijk, Aruna et Peersman
Depart possible de Kompany ( Barcelone et le reste des grands), Jestrovic ( PSG,Bordeaux), Aruna ( Lens,PSV,Lyon), Tihinen ( Kaiserlauten), Legear ( Saint-Etienne, Everton), Vandenborre ( Hamburg), Baseggio ( Charleroi)...
rien de terrible donc.
Pour comparaison le Standard est sur Proto, Goor, Mpenza, Nuno Gomez et Morreira
et départ c´est possible Deflandre,Leonard, Dragumithovic,Bangoura,Runje,Onyewu et Rapaic
et Bruges
Arrivée??? on parle juste de Zewlakow si un attaquant part.
Depart possible: Simons
(PSV,Feyenoord),Ceh,Clemant(Cologne),Rozenhal,Verb
auwhede