CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:40:28

Ok mais zetterberg était beaucoup plus jeune et personne ne le connaissait a l´époque

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:15:41

A mon avis le Standard est sur Proto là... on parle d´un depart de Runje. Le standard à besoin de tune et Marseille d´un gardien on va revoir le coup de " je detourne de l´argent vers mon 2eme club" hein Mr le President? pffff c´est des mafieux c´est plus possible

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:19:30

Timothy Derijck souhaite s´appuyer sur la loi de ´78 pour rejoindre Feyenoord. Le jeune talent de 17 ans considère que le club bruxellois tarde trop à lui proposer un contrat. Ce qu´il juge peu respectueux

il nous fait un caca nerveux le petit Timothy, il a 17 ans, il l´aura sa chance, qu´il ne pète pas un cable ainsi

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:55:17

c´était toi olithebest ?

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:56:04

celui-ci aussi :lol:

cordialement

Gucci
Gucci
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:56:18

:oui: :lol: dsl pour mes connerie :svp:

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:56:51

lol comme si on allait me croire :lol:

t´inquiete j´t´aime bien malgres ton passé de flooder ici

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:57:53

un flooder repenti :lol:

ligue1
ligue1
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:57:57

ceux qui veulent faire une ligue venez on cherche encore 2 personnes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1643403-9-0-1-0-0.htm

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:05:27

intéressant l´interview de van steenberghe pour le bobard dans le foot mag :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:08:21

je verrais demain :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:23:56

Anderlecht sur Mitu, Delorge et Dimbele ( negociation)

et parle de Serhat, Laquait, Goor, Djuric, un jeune de Westerlo, Cruz, Ceh et Onyewu

Depart normalement de Zane, Gregoire, Kolar, Erhet, Derijk, Aruna et Peersman

Depart possible de Kompany ( Barcelone et le reste des grands), Jestrovic ( PSG,Bordeaux), Aruna ( Lens,PSV,Lyon), Tihinen ( Kaiserlauten), Legear ( Saint-Etienne, Everton), Vandenborre ( Hamburg), Baseggio ( Charleroi)...

rien de terrible donc.

Pour comparaison le Standard est sur Proto, Goor, Mpenza, Nuno Gomez et Morreira

et départ c´est possible Deflandre,Leonard, Dragumithovic,Bangoura,Runje,Onyewu et Rapaic

et Bruges

Arrivée??? on parle juste de Zewlakow si un attaquant part.

Depart possible: Simons
(PSV,Feyenoord),Ceh,Clemant(Cologne),Rozenhal,Verb
auwhede

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:38:09

Westerlo tjs à la recherche d´un gardien aurait des vues sur Gaspercic et........Laquait :lol:

si nous on ne sait pas l´avoir ça va être compliqué pour eux

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:54:18

dommage que ça n´interesse personne :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:56:40

moi je suis pas levé à cette heure-là donc merci pour le up :lol:

la différence entre anderlecht et le standard c´est que les mauves n´ont aucun objectif hors de portée :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:56:40

si si j´ai lu aussi

mais tu sais on entend tout et n´importe quoi donc j´aime mieux les confirmations

:ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:02:57

c´est clair qu´anderlecht va p-e se retrouver à perdre Jestrovic, Aruna, Tihinen et les autres que reservistes

et achete Cruz, Onyewu, Ceh et Serhat

tandis que le standard achetera 3 merdes à la louvieres 2 à Westerlo et 1 à Ostende + Moreira mais avec la perte Deflandre, Rapaic,Leonard et Onyewu

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:22:38

Vanden Borre devra sans doute jeter l´éponge en vue du duel en Serbie-Monténégro. Le staff médical anderlechtois a diagnostiqué une blessure chronique au genou

Paced
Paced
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:43:10

pas trop grave, y a cornelis et de toute facon il aurait pas ete titulaire.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:10:41

on dirait que Laquait pourrait venir chez nous finalement

La vidéo du moment