ils vont tout les 2 partir cette saison de toute manière.
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:06:04
Walter contre Vedran et Onyewu ou Bangoura ça pourrait être bien
-fredi503-
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:17:06
si ca se fait le standard n´est pas très malin échanger 2 valeurs surs contre qqn dont on ne sait plus ou il en est
t_simons
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:20:24
sont fous le standard. En tout cas ce serait bon pour vous, un remplacant pour kompany ou tihinen et un bon gardien
sinon pour mitu, je restes persuadé que c une vedette de petit club, a lui de prouver le contraire
selohcshtam
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:24:58
LoL les mongols qui croient à la rumeur sur Baseggio, alors que c´est tout à fait impossible...
FreddyAdu
Niveau 73
21 mai 2005 à 18:25:08
Lol, ils feront jamais ça à moins d´avoir drolement fumé.
t_simons
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:25:49
bah, on sait jamais avec le standard lol
selohcshtam
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:27:12
Et pour Mitu c´est sûrement pas un gars qui a le niveau de la league de champions... Quand on ne veut pas mettre de l´argent sur la table pour un bon joueur et qu´on achète des petits joueurs comme ça pour une bouchée de pain, faut pas s´étonner que les résultats ne suivent pas...
selohcshtam
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:27:53
C´est carrément impossible, ce serait la révolution au Standard...
t_simons
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:29:00
tu sais avec la direction du standard on aura vu pas mal de choses completement farfelues donc plus rien ne surprends avec eux
FreddyAdu
Niveau 73
21 mai 2005 à 18:29:45
Lol, je crois aussi. Vendre 2 des meilleurs joueurs du club contre un mec quasiment grillé dans le monde du foot...
selohcshtam
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:30:48
t_simons Posté le 21 mai 2005 à 18:29:00 tu sais avec la direction du standard on aura vu pas mal de choses completement farfelues donc plus rien ne surprends avec eux
En général ils ne se font pas arnaquer, ce sont des magouilles etc, mais ils ne font pas de cadeaux, encore moins à des rivaux
t_simons
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:31:43
enfin, j´esperes aussi pcq anderlecht qui aurait gratos un bon kep et un défenseur pour remplacer kompany ca me ferait mal
rooneygoal
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:35:07
J´ose même pas m´imaginer la réalisation de cette rumeur, ce serait trop beau lol, vedran, un bon keeper, et onyewu un bon défenseur, contre walter sur qui plus grand monde ne croit encore, ce serait trop beau ! !!
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:36:24
perso je pense plutot a baseggio vs. vanderstraeten et de roeck
t_simons
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:39:31
t_simons
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:39:55
bearcock Posté le 21 mai 2005 à 18:36:24 perso je pense plutot a baseggio vs. vanderstraeten et de roeck
van holsbeek = chimpanze
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:40:28
zane s´en va
t_simons
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:41:29
ah ouais, la c sur que c pas lui alors
rooneygoal
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:43:40
Zane est important pour l´équipe, c´est lui qui apprend aux blessés toutes les règles pour tricher comme un pro au poker ! !!