CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:42:55

Sinon j´ai vu sur le télétexte de la VRT qu´Anderlecht essayait de limiter sa masse salariale pour proposer à Kompany un salaire record ( pour la Belgique) d´1 million d´euros par an :ouch:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:45:10

ben Jestrovic est entre 700.000 et 800.000 alors Kompany les faut bien....

Finalement ça reste que le salaire de Sollied

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:46:41

Ah bon je pensais que Jestro ça tournait autour de 500000. DOnc finalement c´est pas si fameux que ça...
De toute façon, s´il a une offre d´un grand club, c´est pas ça qui le fera changer d´avis...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:48:46

ben voilà ils l´ont dit si qqun propose 15-20M il partira si personne ne veut les mettre il restera et ça ne le derangera pas de trop lol vu ce qui gagne

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:56:40

Exact :ok:

Quelle science du foot ce yan quand même :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:19:19

Les exigences salariales du joueur turc Serhat Akin sont jugées excessives.

Liverpool devrait préciser jeudi à Anderlecht les conditions de location d´Anthony Le Tallec.

Westerlo envisageait de louer Peersman à Anderlecht, mais les exigences salariales du gardien ont été jugées trop élevées.

Hambourg, le club de Van Buyten et Emile Mpenza, a manifesté son intérêt pour Anthony Vanden Borre. Le club allemand disposerait de 2,5 millions d´euros pour le jeune défenseur droit de 17 ans.

Nenad Jestrovic figure sur les tablettes des Français du PSG et de Bordeaux. Un intérêt émanerait également de l´Allemagne et de l´Espagne. Anderlecht a doné son accord pour la poursuite des négociations en compagnie des clubs intéressés.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:21:08

Kompany prêt à s´envoler 24-05-2005
Vincent Kompany a réuni la presse dans le cadre d´un prestigieux hôtel bruxellois. La vedette belge est prête à quitter la Belgique mais s´interroge encore sur son avenir.

" Ce fut une longue et difficile année. J´ai gagné de nombreux prix mais je ne vais pas me mettre à planer car ce n´est pas dans ma nature. Si je pouvais, j´échangerais immédiatement tous ces trophées pour prendre la place de Bruges. Les prix sont agréables pour mon palmarès, pour les montrer plus tard à mes enfants. Mais ils ne vont pas changer ma personnalité."

Sportivement parlant, Anderlecht a échoué dans sa tentetive de reconquête du titre, a sombré en Coupe face à Genk, et n´a pas récolté le moindre point en phase de poule de Ligue des Champions. " Nous n´avons pas répondu aux attentes et c´est pourquoi la saison n´est pas complètement réussie. Je suis déjà content que l´équipe a pu montrer du bon football ces dernières semaines", a concédé Kompany, particulièrement détendu. Vincent Kompany.

L´AVENIR

" Pour moi, ce fut une bonne année. J´ai effectué des progrès et je veux encore en faire l´an prochain. Il est pour l´instant trop tôt de savoir si je pars ou si je reste. Théoriquement, je peux encore apprendre en division 3 parce que je suis jeune, mais la progression ne serait jamais aussi grande qu´en première division. La même comparaison est valable pour la Belgique et l´étranger. Pour progresser, je dois jouer, c´est le plus important." La question sur un départ à l´étranger demeure donc posée.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:21:34

prétention salariales excessives :honte:

faut croire que peersman continue a peter plus haut que son cul...
il est vraiment maniaco-dépressif ce gars!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:35:12

ben il s´en fou lui il a un salaire tout bon a Anderlecht il veut pas diminuer de moitié pour jouer à Westerlo. Je crois qu´il nous verra ch*** jusqu´au bout :(

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:19:17

Akin s´il se barre en Allemagne et qu´il reussi match apres match je rale :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:57:41

Hambourg, le club de Van Buyten et Emile Mpenza, a manifesté son intérêt pour Anthony Vanden Borre. Le club allemand disposerait de 2,5 millions d´euros pour le jeune défenseur droit de 17 ans.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:58:14

ca ne me ferait rien qu´il parte personnellement pour cette somme en plus, pourquoi pas

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:04:57

ouais j´aime pas son style hors du terrain... mais bon c´est normalement pas d´actualité un départ.

De plus avec 2.5M on va se chopper une merde.

Mais pourquoi pas Priske...bloqué par l´arrivée de Cornelis à Genk?

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:06:21

:lol: , faut pas deconner non plus, la saison prochaine, ce sera surement la saison de vanden borre ( il sera dans la meme année qu´a ete kompany cette année), depuis que francky est le coach, il fait de tres bons matchs ( standard,bruges etc...)

2.5M €, c´est derisoire par rapport a son talent et a ce qu´il peut apporter a anderlecht.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:07:31

c´est sur qu´il n´est pas mauvais, lon de là !
mais c´est son style de racaille qui me dégoute, il se la pète méchamment de trop ce gars

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:07:59

il se voyait déjà à Marseille au mercato.

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:13:01

2.5M€ c déja pas mal. Les joueurs du championnat belge partent pour des cacahuètes. Quand je vois que brugge ne demande " que" 5M€ pour simons et 2 pour rozhenal, 2.5M€ ca devient un gros transfert

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:14:48

ouais c´est clair les 7M refuse pour Aruna j´en reviens tjs pas :honte:

avec ça on a surement un tout bon attaquant :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:16:36

la vache c´est clair ça pourquoi ne pas l´avoir vendu au mercato d´hiver, pourquoi :snif:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:18:36

7M c énorme, je vous l´avais meme dit a ce moment la. Ca représente une année en ligue des champions. Avec ca t´investit dans les jeunes, les infrastructures et tu n´augmentes pas les abonnements lol

La vidéo du moment