CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:37:39

le_gros_boulet_ Posté le 28 avril 2005 à 10:47:31
L´Ambiance dans les rangs anderlechtois. Après avoir écrasé le pied de Jestrovic à l´entraînement, Nadat Tioté a essuyé la fureur de Jestrogol. Il a fallu l´intervention énergique de Besnik Hasi pour mettre fin à l´incident. Anderlecht envisage de punir les deux joueurs.

on a trouvé a quoi il servait le besnik :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:10:36

Nenad me saoule de plus en plus. Le moment est venu de le remplacer par Kevin :-p

Non, sincèrement, ses qualités de buteur m´impressionnent, et sur un terrain, c´est un très gros atout, mais il se la pête vraiment trop. Il enchaîne trois matchs, et il parle de transfert dans un grand club à l´étranger. Il pête un cable dès qu´un petit gars de 18 ans le casse, à l´entraînement. Il ne voit que ce qui l´arrange.

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:20:43

comme en match, mais la différence c qu´a ce moment la vos intérets convergent . ..

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:19:56

apparement mitu ne viendra pas chez nous, il aurait signé à gand , c´est peut etre pas plus mal

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:45:09

Une chose est sûr, Besnik est un albanais. Il a toujours son couteau sur lui et a maîtrisé sans problème le Jestropenos.

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:24:42

lol

au fait retour d´une ligue belge avec que des chits belges. venez vous inscrires si jamais.

PS: une presence à la Adu & co n´est pas primordiale. Paced toi t´es déjà obligé de venir :-) et Sebonobo aussi.

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:21:00

le match est retransmis ce soir?

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:19:17

2-2 a westerlo

0-1 Tihinen
1-1
2-1
2-2 Mpenza

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:17:38

C´est Steeve qui doit être content.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:18:35

:-((

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:19:16

et sebonobo!

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:02:07

et Benoit Thans

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:12:58

Sebonobo Posté le 30 avril 2005 à 12:17:38
C´est Steeve qui doit être content.

:non:

font chier anderlecht, meme pas foutus de battre westerlo, maintenant on va etre champion a mons, génial :sarcastic:

ca aurait été tellement beau un titre a domicile face a anderlecht :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:15:20

et quoi Clijsters :-( elle joue comme Els Callens là

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:24:22

c la finale retour de la coupe d´europe de mini foot

4-3 pour le moment

yan421
yan421
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:36:57

combien le match aller?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:03:15

a noter le nouveau but annulé sur hors jeu imaginaire encore une fois

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:11:08

yan421 Posté le 30 avril 2005 à 14:36:57
combien le match aller?

4-3

charleroi vient de gagner. 6-6 apres prolongations

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:14:07

ouais excellent

j´aime bien les défenseurs a chaque interceptions ils levent les bras en l´air :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:14:26

-fredi503- Posté le 30 avril 2005 à 15:03:15
a noter le nouveau but annulé sur hors jeu imaginaire encore une fois

lol avant de critiquer regardes ton équipe, quand je vois le résumé, les buts que vous prenez c pitoyable quand meme. Westerlo était vraiment faible, anderlecht a pris westerlo de haut et voila ce qui arrive

sinon pour l´arbitrage faut bien que ca s´équilibre un jour, enfin on a encore le temps avant que l´équilibre soit rétabli :lol:

La vidéo du moment