CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:43:17

:-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:43:46

ou quand anderlecht est champion, on a droit a toute une émission sur eux, avec un studio paint en mauve et blanc. Quand c brugge: " Brugge est champion, maintenant passons a la rencontre importantissime entre anderlecht et mons" :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:44:22

enfin, j´oses meme pas imaginer ce que ce serait si c´était le standard champion :ouch:

encore bien, c pas pres d´arriver :lol:

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:55:59

A la RTBF, Michel Lecomte et Pierre-Yves André sont pro-Standard. Les autres journalistes, Marc Delire en tête, sont clairement mauves. A RTL, ils sont tous mauves. C´est toujours une catastrophe chez eux quand le Sporting perd des points. Je ne parle même pas de Jean Durieux qui est le prototype du suporter bruxellois pas du tout objectif.

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:56:52

c´est la fin du foot lol. Ca fait 20ans qu´ils chantent qu´ils sont la meilleur equipe de belgique sans le moindre titre alors j´ose meme pas imaginer que ça arrive lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:57:53

lol c kler, jean duriau je supportais pas ce type :-((

sinon a rtl laurent haulotte est supporter du club :-)

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:57:55

Sebonobo Posté le 02 mai 2005 à 09:55:59
A la RTBF, Michel Lecomte et Pierre-Yves André sont pro-Standard. Les autres journalistes, Marc Delire en tête, sont clairement mauves. A RTL, ils sont tous mauves. C´est toujours une catastrophe chez eux quand le Sporting perd des points. Je ne parle même pas de Jean Durieux qui est le prototype du suporter bruxellois pas du tout objectif.

A canal le pire c´est Scifo qui fait semblant d´etre contre Anderlecht parfois lol.

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:59:05

Sinon Seb tant que je te tiens, revient t´inscrire au jeu des enchère on a besoin de belge :-)

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:59:34

Oui mais bon, Scifo, il doit toujours réfléchir si son nom s´écrit avec un ou deus F.lol

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:00:03

Oups, deux et pas deus.

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:00:45

bah scifo en consultant ca va encore, on sait qu´il est mauve, mais il essaies de rester un minimum objectif

Un que je hais c´est andré remy. ce tocard est anti-brugge, c pitoyable de la part d´un commentateur

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:04:15

lol ouais une fois il me semble Carolo, la fois apres Standardmen... enfin jamais tres objectif

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:06:32

Wilmots est déjà mieux même si il est parfois limite quand le Standard joue.
Colonval est à mon avis le meilleur : il est toujours hyper objectif et ne prend pas parti.

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:07:43

colonval est tout parti sur le standard :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:07:44

Colonval ouais :ok:

j´aimais bien St-jean aussi

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:09:09

Colonval pro-Standard ? Je pensais plutôt au Sporting ou à Molenbeek. Il a son école de foot sur Bruxelles.

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:10:32

moi aussi j´aurai cru le brussels et Anderlecht meme s´il reste souvent tres tres objectif

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:10:39

colonval c un supporter du standard, en plus il l´a déja dit, et ca se sent quand il commente leurs matchs :-)))

st jean est bien lui, il est assez neutre, y a aussi le gars qui est souvent au bord du terrain et qui fait une rubrique dans le foot mag qui est tres bien

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:55:42

Dans un duo de commentateurs, il faut toujours un connaisseur ( ex-footballeur, de préférence) et un abruti qui n´y connait rien mais qui met de l´ambiance en s´excitant à chaque tir au but. Presque toutes les chaînes foot l´ont compris. Ainsi, Thans et Delire sur la RTBF, Larquet et Roland-Gilardi sur TF1,... Je dis bien " presque toutes les chaînes", car évidemment, Club RTL n´a rien trouvé de mieux que de nous taper deux abrutis, et aucun connaisseur lol.

Avant, sur Canal +, on avait droit à Colonval, le connaisseur, et Remy, l´abruti. Maintenant que Remy commente des matchs sans Colonval, avec un des deux petiots ( Phillipe Hereng et...?), il se prend pour un connaisseur, et ca, ca m´horripile.

Je n´aime pas du tout St-Jean. Il se la pêtait comme pas deux. Insupportable.

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:58:59

:lol: oskitz

mais t´as tout a fait raison :oui:

c kler que remy qui joues les connaisseurs c chaud

La vidéo du moment