ils doivent encore jouer bruges et anderlecht mais bon c vrai que le brussels n´avance pas non plus
yan421
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:29:43
Mons et La Louviere en D2
Mafia dehors
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:30:20
la louviere moins mais mons c´est clair et net
yan421
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:30:32
Proto va peut-etre venir à Anderlecht SVP prenez Laquait
Ttuuttuu
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:30:53
Bruges et Standard en D2 non hein le championnat est déjà assez nul comme ça faut les garder
-fredi503-
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:31:15
on se moque de peersman mais proto c´est pas la 1ere fois qu´il fait des bourdes comme hier à st trond
Paced
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:32:04
alors t_simons, tu prefere le voir partir ou Timmy? Feyenoord? PSV? Hambourg?
Hambourg le nouveau Schalke 04??!
-fredi503-
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:32:45
bete question il préfère le voir a bruges
Paced
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:41:35
evidemment mais bon, y a bien un moment ou il va partir, faut qu´il prenne une autre dimension le petit...
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:43:22
alors il vaut mieux le psv qui est en C1 chaques années
t_simons
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:45:42
je préférerais le voir a . ... brugge
il va faire comme jan qui a préféré rester a brugge plutot qu´aller au milan ac
Paced
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:46:53
et jeudi on va pouvoir voir le futur galactique en action contre le sporting lisbonne
t_simons
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:47:36
qui joues contre le sporting lisbonne ?
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:48:01
tu crois qu´il sera titulaire? Il joue pas bcp pour le moment je crois
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:48:31
Huysegems steve , il dit ca parce que le réal a été dessus à un moment
t_simons
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:49:35
ah vi juste, mais bon le real ils pistent tout les attaquants. Ils font un peu comme mon frere a fifa, ils prennent tout les avants, sauf que mon frere c´était les gardiens
Paced
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:50:27
ah bon? meme pas titulaire et le real est dessus? il doit vraiment etre exceptionnel alors le pauvre stein, incomprit par son entraineur . ..
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:50:46
mon frère aussi, il a commencé une partie avec le réal, il a acheté ochoa, lastuvka, akinfeev, dida en plus de césar et casillas, il avait plus grand chose comme argent, alors il m´a appelé pour avoir un joueur pas cher comme milieu
t_simons
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:51:52
sauf que mon frere alignait onze gardiens sur le terrain
selohcshtam
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:53:30
heitinga Posté le 24 avril 2005 à 12:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Huysegems steve , il dit ca parce que le réal a été dessus à un moment