CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:30:58
    • Peersman à Nijmegen ? ***

Tristan Peersman n’est pas certain de recevoir une prolongation de contrat au plus vite. Le Sporting s’intéresse toujours à Proto. Il est donc possible que Peersman doive partir.
Le NEC Nijmegen aux Pays-Bas serait déjà intéressé. Ce serait pour lui une option intéressante.

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:39:20
    • Van Holsbeeck en Côte d´Ivoire ***

Le manager Van Holsbeeck est en voyage en Côte d´Ivoire pour négocier sur une éventuelle collaboration avec le FC Bibo. Ce club organise cette semaine une ´chasse aux talents´.
Van Holsbeeck souhaite proposer un contrat au plus grand talent. Il reste en Côte d´Ivoire jusque vendredi.

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:44:57
    • Footballeur Pro de l´année: Kompany favori ***

Le 16 mai se tiendra le Gala du Footballeur Pro de l´année, une organistaion de Sport/Foot Magazine et du Nieuwsblad. On saura alors qui succèdera à Aruna Dindane. Les joueurs d´Anderlecht et de Bruges votaient hier.
Pour Timmy Simons, ce trophée est très important. " C´est une récompense octroyée par les collègues", dit-il. " Pour les supporters, le Soulier d´Or signifie peut-être plus, mais les joueurs font plus attention au Footballeur Pro de l´année. À qui je pense? Kompany, Bangoura et un de nos joueurs, naturellement. Ce serait logique avec la saison qu´on fait.

Simons est un nom souvent prononcé par les joueurs brugeois comme candidat au prix, tout comme Verheyen.

Kompany favori

Du côté anderlechtois, le nom de Vincent Kompany revient très souvent. Le défenseur de 18 ans reste calme. " Pourquoi gagnerais-je?" lache-t-il. Jestrovic se montre plus bavard. " J´ai voté pour Kompany, Aruna et Wilhelmsson", dit-il. " Ils le méritent. Et pour le jeune de l´année, j´ai donné une voix à Anthony Vanden Borre. Mais ça ne veut pas dire que je n´ai voté que pour des coéquipiers, hein! Pour les gardiens, j´ai placé Butina et Runje sur mon bulletin de vote. ( clin d´oeil)."

Pär Zetterberg a gagné déjà trois fois ce trophée ( ´93, ´97, ´98). " Je crois bien que Vincent Kompany aura le prix." explique le Suédois qui n´a pas exclusivement voté pour des Mauves. " Il y a beaucoup de prétendants à Bruges et au Standard. Kompany peut aussi évidemment gagné le prix du meilleur jeune. J´espère qu´un de mes coéquipiers gagnera."

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:45:59
    • Zitka probablement dans les buts vendredi ***

Il est probable que Zitka défende les filets anderlechtois ce vendredi contre Westerlo. " Peersman souffre d´une contracture", explique Vercauteren.

" Il passe une échographie supplémentaire, mais cela semble grave. Van Steenberghe essaie aujourd´hui de se remettre aux exercices de course. Mais un seul entraînement ce jeudi suffira-t-il pour disputer une rencontre de compétition?".

Si Peersman et Van Steenberghe sont out, le jeune Kevin Van Den Noortgate prendra place sur le banc.

Daniel Zitka déclare qu´il se sent physiquement prêt pour rejouer. Sur un plan mental, c´est un peu plus compliqué. " Mon dernier match remonte au 5 décembre", explique-t-il.

Zitka parle ensuite de sa situation à Anderlecht dans le futur: " C´est excellent pour le moral que j´aie l´occasion de signer une prolongation de contrat. Mais si un nouveau gardien arrive, nous nous retrouvons alors à 4, et je trouve que c´est de trop. Soit Tristan, soit moi, devra partir".

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:47:31

L´Ambiance dans les rangs anderlechtois. Après avoir écrasé le pied de Jestrovic à l´entraînement, Nadat Tioté a essuyé la fureur de Jestrogol. Il a fallu l´intervention énergique de Besnik Hasi pour mettre fin à l´incident. Anderlecht envisage de punir les deux joueurs.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:49:07

oui j´ai vu dans le journal mais bon les journaux en font tout un foin aussi, ca aurait été à lokeren ou au cs bruges personne n´en aurait parlé

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:49:52

:oui:
en l´occurence je l´ai vu sur " Sport.be"

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:50:23

quand je dis que je n´aime pas jestrovic c entre autre a cause d´histoire comme celle ci

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:50:36

c le revers de la médaille . ..

Quand t´as un joueur qui fait un beau geste c direct un dieu mais quand y a des disputes c direct la guerre

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:51:37

enfin ca prouve qu´il reste concentré et motivé pour le reste de la saison

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:54:18

ca prouve surtout qu´il devrait aller jouer a metalurg avec mendoza :rire:

concentré encore bien qu´il l´est apres une demi saison

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:00:30

j´apelle pas ca de la concentration moi

j´apelle ca de l´impulsivité abusive

mettre un gifle a un jeune
il ralais surement parce qu´il n´as pas réussi a le passer....

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:01:03

non il lui a marché dessus

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:01:40

tiote est qd meme qqn d´assez impulsif, c pas un tendre non plus

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:02:38

ce sont des choses qui arrivent, c plus maladroit qu´autre chose surement. Quand on le touche pas jestrovic il plonge, je me suis toujours demandé ce qui se passait si on le touchait, je crois que j´ai la réponse :rire2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:05:49

a bruges aussi c´était arrivé y a qques saison avec darko anic je crois

et encore l´année passée avec ristic

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:09:34

Il y a eu une baggare entre mendoza et ristic, mais mendoza on sait ce qu´il est devenu.

L´histoire avec ristic, fadiga et les autres étranger, c´était verheyen et le noyau dur des joueurs belge qui n´appréciaient pas trop que les étranger ouvrent leur gueule

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:10:50

Amokachi personne n´osait lui dire qqchose lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:25:15

wilhelmsson s´est tordu la cheville et est incertains pour vendredi

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:31:56
    • Kompany un peu plus proche de Barcelone ***

D´après la presse, Kompany serait proche de Barcelone. C´est également ce qu´écrit Mundo Deportivo, le journal de Barcelone. " L´entourage du joueur confirme un rapprochement du club catalan."
" Un transfert serait en préparation." Barcelone suit le joueur depuis la fin de l´année passée.
Kompany avait déjà exposé ses talents au Nou Camp lors d´un match de bienfaisance.
Le FC Barcelone est aussi sur les rang de Heitinga et Trabelsi de l´Ajax

====> Moi je veux le voir nulle part ailleurs qu´à Anderlecht :snif2:

• Serhat Akin comme remplaçant d´Aruna? ***

Anderlecht serait sur les rangs de l´avant de 24 ans de Fenerbahce: Serhat Akin. Celui-ci pourrait venir remplacer Aruna si l´Ivoirien quitte le club, ce qui n´est pas encore tout à fait sûr.

==> Il semblerait qu´Anderlecht veuille de la qualité en remplacement d´aruna, je l´ai vu jouer en C1 et je l´aimais bien

La vidéo du moment