CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:15:38

-fredi503- Posté le 30 avril 2005 à 15:14:07
ouais excellent

j´aime bien les défenseurs a chaque interceptions ils levent les bras en l´air

y avais rodriquez je crois il devenais tout fou a chaque but :lol:

dommage pour moscou, ils méritaient pas ca

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:18:39

on s´en fout de moscou , charleroi méritait aussi apres avoir joué à 3 injustement pdt 3min

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:19:57

t_simons Posté le 30 avril 2005 à 15:14:26
-fredi503- Posté le 30 avril 2005 à 15:03:15
a noter le nouveau but annulé sur hors jeu imaginaire encore une fois

lol avant de critiquer regardes ton équipe, quand je vois le résumé, les buts que vous prenez c pitoyable quand meme. Westerlo était vraiment faible, anderlecht a pris westerlo de haut et voila ce qui arrive

sinon pour l´arbitrage faut bien que ca s´équilibre un jour, enfin on a encore le temps avant que l´équilibre soit rétabli

lol c´est bien le 5eme cette année meme si les autres on gagnait qd même le match c pas une raison pour les siffler

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:21:53

bah des buts annulé pour hors jeu imaginaire, ca arrives quasi dans tous les matchs, c le probleme quand t´as des juges de ligne pas super compétents :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:27:11

le problème c´est qu´encore un peu après, y encore une action ou aruna part tout seul et ou on siffle encore un hors jeu imaginaire...

m´enfin ça excuse pas le fait que les anderlechtois sont passés à côté du match...

pourtant pas un match trop dure à part le mileiu de terrain bien pris par l´anglais au milieu de terrain et utaka qui font un tout bon match, on a bien vu que le reste des qu´il y avait une petite accélération c´était fini...

dommage qu´il y aie pas eu plus d´accélérations que ça seulement... lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:40:27

point de vue arbitrage, quelqu´un a-t-il souligné que c´était De Bleeckere l´arbitre :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:49

non, on l´a pas souligné...

mais c´est pas trop l´arbitre qui m´as déplu...

à part le sporting la plus part du match bien sure... lol c´est plutôt un des deux juges e ligne...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:40

Le problème, c´est que hier, je n´ai pas pu voir le match, et mes p´tits mauves s´en sont rendus compte, c´est évident. Conséquences : Un gros coup au moral, le sentiment d´être abandonné, et un match en demi-teinte.

Je plaide coupable.

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:31:49

bearcock Posté le 30 avril 2005 à 18:40:27
point de vue arbitrage, quelqu´un a-t-il souligné que c´était De Bleeckere l´arbitre

l´arbitre était pas mauvais, c le juge de ligne qui était pas tres inspiré. Sur le but de tihinen y a hors jeu, et le but annulé de jestrovic est tout a fait valable lol.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:00:23

et lovre est pas hors jeu sur sa " grosse" action et aruna est aps hors jeu quant il part tout seul au goal...

et Brugges après l´exclusion de vereyhen aurait eu bcp plus dure... lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:07:49

ouais mais lovre tire a coté donc ca changes rien sur ce coup la :-))) enfin c´était pour répondre a bearcock qui insinuait que c´était de la faute de de bleekere

bah c sur que si verheyen est exclu ca devient plus dur, mais bon ca on saurait pas dire, et meme le match nul n´aurait pas été mauvais pour nous.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:13:11

non, c´est vrai

pour le tire de lovre c´est juste, faut voir ce qu´il en aurait fait si il avait aps levé son drapeau... mlais c´est surtout l´action d´aruna qui partait seul au goal...

et puis pour vereyen... on ne sait pas ce que la suite du match aurait été c´est vrai...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:26:40

je n´insinue rien steve :lol:

mais une question, les juges de ligne et l´arbitre forment-ils toujours le meme trio ?
C´est-a-dire par exemple, de bleeckere arbitre-t-il toujours avec les 2 memes juges de ligne ?
Si oui, c´est pas son premier exploit alors

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:12:46

en général ils aiment bien avoir les memes avec eux. Par exemple en coupe d´europe ils fonctionnent en trio si mes souvenirs sont bons. Mais en championnat ce n´est pas le cas, ce qui est con pcq quand t´arbitres avec les memes t´as des automatismes qui se créent. Mais bon, l´UB a pas facile

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:15:36

tihinen hors jeu sur son but :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:24:38

ben vi lol, on l´a meme revu au ralenti a match 1 :-)))

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:34:19

ça match 1 et leur anti-anderlecht prononcé par la voie de Benoit thans... et il regarde un match d´anderlecht juste pour chercher la ptite bete lol... Jestrovic, Aruna et Lovre pas Hors-jeux. Sur le but de tihinen il est tout sauf hors-jeux et si il y a hors jeux c´est Aruna qui saute 2m a cote de la balle

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:40:01

c bon, on a vu les images, on voit clairement qu´il y a hors jeu, tout comme il n´y a pas hors jeu sur celui de jestrovic.

Match 1 anti-anderlecht ? LOL vous avez droit a chaque fois au moins 10 minutes de résumé, brugge 3, et encore dans ces trois minutes on ne voit quasiment que les faits litigieux en faveur de brugge ( en les passant en boucle). Encore bien qu´il y a sporza ou la on peut voir un résumé en voyant les phases des deux cotés

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:40:59

ah ok Benoit Thans

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:41:26

:lol:

La vidéo du moment