t_simons Posté le 30 avril 2005 à 15:14:26
-fredi503- Posté le 30 avril 2005 à 15:03:15
a noter le nouveau but annulé sur hors jeu imaginaire encore une fois
lol avant de critiquer regardes ton équipe, quand je vois le résumé, les buts que vous prenez c pitoyable quand meme. Westerlo était vraiment faible, anderlecht a pris westerlo de haut et voila ce qui arrive
sinon pour l´arbitrage faut bien que ca s´équilibre un jour, enfin on a encore le temps avant que l´équilibre soit rétabli
lol c´est bien le 5eme cette année meme si les autres on gagnait qd même le match c pas une raison pour les siffler