CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:31

ouais j´ai vu, elle me décevrait vraiment si c´était vrai

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:55:56

Eh ben il a du gout Onyewu s´il flirt avec Kim :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:12

elle passe de mister limbourg à mister mambourg ah non rien a voir :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:57:10

rooneygoal Posté le 02 mai 2005 à 20:55:56
Eh ben il a du gout Onyewu s´il flirt avec Kim

:gne: qu´est ce qu´elle a kim ? elle est pas mal du tout

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:57:12

c meme pas drole en fait

:dehors:

@demain

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:58:34

a demain bruno

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:04:12

Mitu mouais bof c´est pas un génie non plus... il est cher en salaire apparemment. Enfin gratuit c´est pas cher mais il remplacera jamais Zet´

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:53:57

t_simons Posté le 02 mai 2005 à 20:57:10
rooneygoal Posté le 02 mai 2005 à 20:55:56
Eh ben il a du gout Onyewu s´il flirt avec Kim

qu´est ce qu´elle a kim ? elle est pas mal du tout

:fou: :malade:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:56:32

J´la trouve pas bien personellement

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 16:58:47

elle est laide :oui:

a part ca honte au RSCA :oui: :ok:
avec une equippe pareil honte honte honte hnte !

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:05:48

anh quand meme, j´ai cru qu´elle etait belle et que j´avais des gouts bizarre. ouf :-p

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:11:21

elle etait mieux avant sa blessure mtn c´est plus trop ça.

Par contre Elke à se que j´avais pu voir elle etait mieux que sa soeur.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:17:19

Paced ça t´interesse une ligue d´enchères belge?

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:17:57

eeeuuh mieux ouais, mais belle, c´est toujours pas ca...

http://im.rediff.com/sports/2004/feb/18elke.jpg

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:19:50

Euh bof,sur la photo elle est pas spécialement mieux que Kim

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:20:20

Ttuuttuu Posté le 03 mai 2005 à 17:17:19
Paced ça t´interesse une ligue d´enchères belge?

-> pas pour l´instant non, j´ai pas vraiment le temps :non:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:21:46

Ok pas grave,tant pis.

Ca prend pas spécialement beaucoup de temps.Faut être là à un maximum d´enchères

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:23:31

quand ca m´intéresse je fais signe ; -)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:27:20

Ben en fait on vient de se décider à en faire une,on avait le topic et tout mais on la commence que maintenant et c´est pas le genre de ligue où on reprend des candidats à tout bout de champs.Il n´y a que des Belges pratiquement,une très bonne ambiance.Presque tous ceux qui sont déjà inscrits participaient déjà à celle sur l´autre Forum et c´était génial y´avait aucun problème.

Et là on cherche des Belges qui passent régulièrement et assez sérieux lol,on avait pensé à toi...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:31:35

Paced :snif2:

La vidéo du moment