Ben en fait on vient de se décider à en faire une,on avait le topic et tout mais on la commence que maintenant et c´est pas le genre de ligue où on reprend des candidats à tout bout de champs.Il n´y a que des Belges pratiquement,une très bonne ambiance.Presque tous ceux qui sont déjà inscrits participaient déjà à celle sur l´autre Forum et c´était génial y´avait aucun problème.
Et là on cherche des Belges qui passent régulièrement et assez sérieux lol,on avait pensé à toi...