CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:00:15

Ah Osk´ et son franc parler lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:58

ses articles dans le foot mag c du n´importe quoi, on dirait le gar qui connait tout

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:08:02

Dans le Foot Mag´, un truc qui me plait, c´est l´article de la dernière page. Bernard Jeunejean, il me semble.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:08:05

En plus il a tuyauté son fils pour le faire rentrer dans la chaîne

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:09:34

oui, c pas mal les trucs de jeunejean

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:11:10

Absolument aucun rapport, mais vous n´auriez pas, sur votre PC, Kill the Bee d´Austin Lace ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:17:36

non, c quoi ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:18:07

Une chanson qui me plait bien.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:22:39
    • Mitu en route vers Anderlecht ***

Le feuilleton Mitu continue: après que le Standard et La Gantoise aient manifesté leur intérêt, il semble maintenant que Mitu se dirige plus vers le club de la capitale.

Après certains contacts entre les deux parties il y a quelques mois d´ici, il semblerait que Mitu envisage de rejoindre le clan des Mauves et Blancs la saison prochaine.

Mitu négocie actuellement avec le club bruxellois et un transfert est envisageable. Certaines conditions financières doivent encore être discutées.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:23:11

http://www.anderlecht-online.be :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:31:54

Girouette gentille Girouette....

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:30:43

Sebonobo Posté le 02 mai 2005 à 09:55:59
A la RTBF, Michel Lecomte et Pierre-Yves André sont pro-Standard.

:lol: Pierre-Yves André c´est un joueur de Bastia

tu dois confondre avec Pierre Deprez

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:32

sinon rodrigo beenkens il est pour le brussels lui ( il commente quasi chaque match d´eux)

delire n´est pas spécialement mauve , parfois il est rouche,parfois blauw & zwart,parfois carolo

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:33:12

delire blauw en zwaart :( laisses moi rire :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:37

il commentait chaque match de coupe d´europe de bruges pendant une période il était tout fou avec gaetan englebert :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:45:12

ouais c vrai qu´en coupe d´europe il était chaud comme un caillon :)

mais un que j´avais vraiment bien aimé comme consultant c dominique donofrio. Tres sympathique je trouvais.

Mais mon préféré pour les commentaires reste indiscutablement Monsieur Robert Waseige

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:47:15

il est peu lymphatique je trouve mais qd il a bu son p´tit verre il est bien :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:50:44

robert ? tu rigoles ? il est impossible a arreter quand il s´y met :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:19

ce serait un bon renfort mitu à anderlecht vu le proche depart de zet pour une nouvelle foncrtion...

avec le p´tit turc aussi...

reste a trouver des defenseurs... lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:53:37

onyewu pq pas

en parlant de lui y avait une rumeur ds le journal ce matin qui dit qu´il flirterait avec kim clijsters :lol:

La vidéo du moment