oskitz Posté le 25 avril 2005 à 22:05:09
En même temps, on va pas lui demander de construire...
J´en connais pas beaucoup, des milieux défensifs, en Belgique, capable de construire et d´apporter quelque chose, sur le plan technique.
bassegio, simons, geraerts