CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:16:40

Ps mal Itandje :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:03

:fier:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:18:13

Pas mal du tout, mais on ne reconnait plus beaucoup de mauves actuels :-p

Correction de mon petit pavé : " on a étonnement fort PEU parlé de De Man", bien sûr.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:21:44

C´est clair que comparé à Yen qui recrute que du Belge,c´est pas pareil,mais ça n´est sûrement pas moins compétitif :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:57:40

yan421 Posté le 23 avril 2005 à 03:40:28
je reviens de Bruxelles

t´etait dan kel tribune ? ?
( si ta été voir le match)

mafou00
mafou00
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:52:12

c´est pas hyper important mais heir pendant ma partie de fm 2005, Anderlecht a été éliminé au 1er tour de la coupe uefa par Laduz 3-0/0-0

Laduz, ça doit être fort comme Ostende

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:53:59

oskitz Posté le 25 avril 2005 à 22:05:09
En même temps, on va pas lui demander de construire...

J´en connais pas beaucoup, des milieux défensifs, en Belgique, capable de construire et d´apporter quelque chose, sur le plan technique.

bassegio, simons, geraerts

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:11:42

je connais pas le nom de la tribune ( j´etais invité lol) mais le cop etait à ma gauche et Be TV une 30aine de mètre à ma droite :-) pour situé

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:13:15

mafou00 Posté le 26 avril 2005 à 08:52:12
c´est pas hyper important mais heir pendant ma partie de fm 2005, Anderlecht a été éliminé au 1er tour de la coupe uefa par Laduz 3-0/0-0

Laduz, ça doit être fort comme Ostende

pas autant que Bilbao, on sait

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:15:55

VDh tout ce que l´on demande il le fait... il perd rarement la balle et en gagne souvent. En plus des buts comme contre Bruges il peut m´en faire chaque semaine :-)

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:48:58

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans d´Anderlecht pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok: :merci:

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:11:20

Peersman déjà blessé

Alors qu´il effectuait son retour contre le Standard grâce à la blessure de Jan Van Steenberghe, Tristan Peersman est incertain pour Westerlo, vendredi. Il est blessé à la fesse.
Daniel Zitka se tient près...

-> bah en voila une bonne nouvelle :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:35:52

victoire 1-2 hier de la réserve au standard goal de traoré et siani :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:15:27

on s´en fout on est champions en réserve :-p

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:32:11

t_simons Posté le 26 avril 2005 à 13:15:27
on s´en fout on est champions en réserve

encore!!! le " fameux" triplé alors pour bruges! ( si il gagne la coupe mais jvois pas comment il pourrait pas la gagné). Sinon l´avenir d´anderlecht et de bruges en assuré car il y a des bon ptits jeunes dans les 2 clubs.

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:50:55

des bons jeunes y en a partout, le tout c de bien les encadrer au moment où ils doivent faire le grand saut vers l´équipe premiere :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:56:33

Paced
Posté le 26 avril 2005 à 12:11:20
Peersman déjà blessé

Alors qu´il effectuait son retour contre le Standard grâce à la blessure de Jan Van Steenberghe, Tristan Peersman est incertain pour Westerlo, vendredi. Il est blessé à la fesse.
Daniel Zitka se tient près...

--> Blessé à la fesse... Ah ca, à force de se chier dessus dès qu´un ballon s´approche, ca finit pas s´irriter ! :lol:

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:27:59

:lol: osk´ j´ai pensé la meme chose

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:24:37

Moi je me suis juste dit " Il a vraiment rien pour lui ce gars là"

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:35:08

si il vient d´etre papa qd meme :)

La vidéo du moment