CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:54:28

ok le gars qui a explosé le caps lock :ok:

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:56:15

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:56:48

selohcshtam Posté le 24 avril 2005 à 12:53:30
heitinga
Posté le 24 avril 2005 à 12:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Huysegems steve , il dit ca parce que le réal a été dessus à un moment

OK LE GARS QUI CROIT AUX RUMEURS EN CARTON...

-> t´inquietes, on sait faire la part des choses, on est pas des journalistes, on sait tres bien que c pas parce que arrigo sachi dit 3 noms qu´on les retrouveras l´année prochaine au real :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:56:56

math t´es dans les bureaux du réal? tu sais ce qui s´y raconte?

uuue
uuue
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:25:46

Encore un moment mémorable la mini interview d´après match de Vandenborre dans Match 1.
Je ne sais pas si vous avez vu mais c´était tordant :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 15:20:57

Oui je m´étais fait la réflexion avec vanden borre, trop fort

kika413
kika413
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:43:48

uuue
Posté le 24 avril 2005 à 14:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un moment mémorable la mini interview d´après match de Vandenborre dans Match 1.
Je ne sais pas si vous avez vu mais c´était tordant

C´est clair que pour ce garçon le foot est une bénédiction il n´aurait pas fait l´unif

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:46:42

c´est vrai qu´il n´est pas très fut-fut mais le principal c´est qu´il joue bien comme en ce moment

il pourait commencer conter les yougos s´il continue jusqu´en fin de saison

yan421
yan421
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:29:30

superbe l´interview :ok:

Van den Borre victime de la mode :rire: il est déjà prêt pour Marseille ou Paris lol. Il avait sur encore une jambe du jogging retrousé à la Anelka!

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:55:27

mention spéciale pour la tunique de van den borre ce vendredi apres le match.

heitinga
heitinga
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:28:05

:lol: et sa facon de charrier le standard avec sa tenue . .. Il avait pas pensé aux couleurs c´est tout. Il aurait fait quoi si le standard avait gagné? :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:28:36

Hello, vous tous !

Désolé de ne pas être passé partager mon plaisir avec vous, vendredi soir, mais mon ordinateur m´a fait un caca nerveux, et m´a refusé l´accès à ma session. Un ordinateur rouche, sûrement.

Bref, mon analyse d´après match arrive un brin en retard, et sera donc plutôt courte. Je ne dirais pas grand chose si ce n´est que la victoire me paraît amplement méritée, contrairement à ce que prétendent les rouches de ma classe ( ahaha, ca fait du bien d´avoir 4-5 rouches à démolir sous la main, quand on est le seul mauve). Le match était très loin d´atteindre des sommets, mais fort heureusement, nos petits génies mauves étaient là pour remonter un peu le niveau. Je parle bien sûr, en premier lieu, de l´inévitable Vince The Prince. Je ne dirais rien sur lui, tout simplement parce qu´il n´y à rien à dire, il est clairement au dessus du lot. Ensuite vient son pote, Anthony Vanden Borre, qui nous sort là son meilleur match de la saison. Certes, il a encore pas mal d´imperfections à corriger, mais quand il est lancé, il est aussi difficilement arrêtable. Whilelmsson se hisse à leur niveau, lui aussi, sur ce match, grâce surtout à son magnifique petit pont sur Deflandre, et à son festival le long de la ligne de touche. Quel plaisir de le voir se ( et nous, par la même occasion) régaler ainsi. Et enfin, le petit nouveau, dont on a étonnement fort parlé ( à mon humble avis), Mark de Man, qui fut irréprochable. Il a livré une prestation trois étoiles, ponctuées par cette superbe récupération qui amènera le but d´Aruna. Il reste à espérer qu´il confirme, et alors, on aura un nouveau prétendant au poste de nouveau Petit Prince du Parc ( dans son style bien à lui, bien sûr).

Dans les petites déceptions, il y a Zetterberg, qui fut moins déterminant que lors des précédentes rencontres. Mais bon, ca peut se comprendre, étant donné la supériorité numérique des rouches dans l´entre-jeu, et le fait que Francky ait privilégié, à raison, l´attaque par les flancs. Et puis, il s´est battu. Nenad m´a aussi légèrement énervé, par ses multiples décrochages sur les flancs. Putain, quand comprendra t´il qu´il doit rester au centre, et rien qu´au centre ? C´est lui, notre finisseur attitré. Il doit rester en position de buteur, soit face au but, et attendre les ballons précis de Chippen, Olivier, Anthony, and co. En construction, il ne vaut pas grand chose. Et pourtant, il s´evertue à redescendre, à participer à la construction,... Bon, évidemment, c´est peut-être Francky qui lui a demandé tout ca. Après tout, il s´y connait bien mieux que moi, mais toujours est-il que ca m´énerve de voir un buteur, qui ne sait faire que ca, se disperser sur un terrain au lien de rester bien sagement à attendre les ballons à mettre au fond.
Autre déception ? Tristan Peersman. Il s´était rassuré quelque peu sur les premières interventions qu´il a du faire, et puis voilà que tombe ce bête but, qui à mon sens, est presque entièrement pour sa pomme. C´est quoi, cette sortie de merde, Tristan ?

J´allais oublier de parler de notre vieux briscard, Yves. Yves qui, à 35 ans, il me semble, prouve qu´on peut encore compter sur lui ( bien plus que sur un Besnik " Coup de Coude" Hasi, à mon sens). Dans son genre, sans s´essayer à des prouesses techniques, il a fait son boulot avec assurance. Il a fait ce qu´on lui demandait de faire, et il l´a bien fait.

Voilà, désolé, ca fait quelques jours maintenant que le match a eut lieu, et donc, tout s´est un peu embrouillé dans mon esprit, mais voilà. Je n´ai pas eu le temps de me relire ( "Je n´ai pas pris le temps" serait plus correct ^^), veuillez être indulgent :-p

yan421
yan421
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:36:59

:lol: heureusement que c´est court lol

le probleme de Zet à mon avis... c´est Franky. La facon dont il a de " punir" Baseggio, laisse Zet tout le match sur le terrain. Je crois qu´a son age il a parfois difficile de reccupérer. Je crois qu´il a juste besoin parfois de souffler.

Enfin je suis plus ou moins d´accord avec toi comme d´hab :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:40:05

J´apprécie ton analyse okz, très juste je trouve, et tout à fait de mon avbis :ok:

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:49:58

Vanderhaeghe le gars qui casse le jeu :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:54

En même temps c´est un peu le rôle d´un récupérateur:récupérer et ralentir ( ou casser) les offensives adverses

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:05:09

En même temps, on va pas lui demander de construire...

J´en connais pas beaucoup, des milieux défensifs, en Belgique, capable de construire et d´apporter quelque chose, sur le plan technique.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:11:17

Baseggio quand il est chaud

itandje74
itandje74
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:14:52

Salut regardez dans une partie la team que j´ai faite avec Anderlecht:

________________ Sorensen ______________
_______________ Malbranque ______________

En remplacent: Meghni, Zitka, Lyindula, Pagis, Sartor, Deschacht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:15:12

Baseggio ferait bien de perdre quelques kg. Je comprends pas comment personne ne lui a encore imposé un régime draconien pour lui faire retrouver un poids normal.

La vidéo du moment