CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:23:14

Tihinen ne veut pas prolonger son contrat... D´un côté, dommage pour nous, parce que ça va faire un gros trou. Mais d´un autre, il est temps pour lui d´aller plus haut, il a le niveau pour je pense...

Soit il part cet été pour une somme d´argent, soit il part gratuitement en 2006...

Paced
Paced
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:12:00

Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid et Barcelone sont intéressés par les services de Vincent Kompany. Toujours selon Marca, le défenseur aurait refusé une offre en provenance de l´Inter estimée à 12 millions d´euros, car Kompany ne souhaite évoluer que dans le championnat espagnol ou anglais. Le plus gros concurrent des deux clubs espagnols ne serait autre que Chelsea.

Paced
Paced
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:12:21

Le jeune et talentueux Cheik Tioté devrait signer prochainement un contrat de trois saisons. Blessé de longue date et appartenant à Wezet, Lamah devrait également rallier l´équipe bruxelloise en 2006.

Paced
Paced
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:12:45

Le manager Van Holsbeeck a rejeté les allégations faisant état d´un intérêt du PSG, Bordeaux et Marseiile pour Jestrovic.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:40:02

c´est sûr pour lamah car on parlait d´un retour à visé y a peu ?

Paced
Paced
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:08:02

pour lamah apparement ouè, pour kompany, j´espere qu´il ira au barca.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
30 mars 2005 à 16:09:23

Kompany ne veut pas aller en Italie ? Pourquoi :question:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:14:55

Je ne sais pas, c´est dommage, il réussirait mieux en Italie qu´en Angleterre je crois :doute:

Enfin, peut-être que la peur des clubs Italiens qui tombent l´un après l´autre en faillite quasiment le repousse...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:07

Y´a peut-être un peu plus de concurrence en Italie qu´en Espagne dans les défenses.Les défenses italiennes sont réputées pour être très fortes.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:05:12

t es pas en italie toi?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:08:22

Non,je suis revenu tantôt après 26 heures de car :)

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:21

a deja....

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:10:01

pfff Simons beneficie encore d un penalty leger....

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:22

Kompany resterai bien encore une annee...

Tihinen et Kompany parti ca va faire bizarre.

Qui part du coup?

Kompany, Tihinen, Baseggio, Wilhelmsson, Mbo, Erhet, Jestro, Zitka?, Aruna

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:52

Ben oui on est resté 7 jours là-bas + 2 jours de voyage.
J´ai calculé mes heures de sommeil et en tout j´ai dormi une trentaine d´heure sur tout le voyage,je suis mort crevé :)

Paced
Paced
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:48:08
    • Van Holsbeeck: " Pas d´intérêt pour Jestrovic" ***

Le manager Herman Van Holsbeeck a rejeté les allégations faisant état d´un intérêt du Paris Saint Germain, Bordeaux et Marseille pour le buteur Nenad Jestrovic.

Paced
Paced
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:48:33
    • Nouvelles négociations avec Vercauteren ***

Le Manager Herman Van Holsbeeck a eu une conversation avec Franky Vercauteren aujourd´hui. Le manager d´Anderlecht ne s´attend pas à un accord avant la semaine prochaine.

Paced
Paced
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:55:05

Vercauteren restera bien entraîneur

Frank Vercauteren reste l´entraîneur d´Anderlecht pour les 2 saisons prochaines. La semaine prochaine, Vercauteren signera un nouveau contrat.

La semaine prochaine, Vercauteren signera un nouveau contrat dans lequel il est inscrit qu´il restera entraîneur principal pendant 2 saisons avec option pour un troisième. Après, il pourra devenir directeur technique.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:38:51

Ca c´est bien :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:40:54

Ouais c´est pas mal, mais j´espère qu´il toruveront un bon pour le remplacer chez les jeunes...

La vidéo du moment