< < Etonné de l´intérêt d´Anderlecht > >
Laurent Delorge a été cité ces dernièrs jours dans un transfert vers Anderlecht. Il se dit étonné par cet intérêt car il n´a pas encore discuté avec le Sporting bruxellois. Mais il considèrerait ceci comme un pas dans le bonne direction.
Anderlecht sintéresserait au milieu droit de 25 ans du Lierse, Laurent Delorge. Le Brabançon originaire de Wavre ne serait pas du tout contre un transfert vers la capitale.
< < J´étais étonné en apprenant qu´Anderlecht semble s´intéresser à moi. Je n´ai pas encore eu de contacts avec eux. Mais ce serait un pas dans la bonne direction. > >
< < Mais que veut dire ´avoir de l´intérêt pour´? Je ne sais pas non plus ce qu´en pense mon président Gaston Vets. On verra, même si Vets semble confirmer qu´Anderlecht s´intéresse à moi. > >
Un autre club qui suit les prestations de l´ancien joueur de Coventry, c´est Twente. Le club hollandais avait déjà laissé tomber le nom de Delorge et revient à la charge.<< Au début de cette saison, ils s´étaient déjà manifestés. Le fait qu´ils reviennent maintenant prouve que je livre des prestations qui leur plaisent. > >