CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:41:10

faut pas me faire dire ce que je n´ai pas dit non plus les gars. Mais la kompany est suspendu donc a par birger je vois pas grand monde :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:41:21

plus efficace pardis, plus efficace :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:42:13

Euh, tu l´as dis deux messages plus haut Steve... " C´est d´ailleurs notre meilleur défenseur".

Enfin, il pourrait être repris contre la Serbie s´il garde la forme d´ici là

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:43:23

a ce que je sache kompany et van buyten ne jouent pas a brugge :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:43:37

doll a montré contre la serbie que c´est un tres bon stoppeur :ok: donc jvois pas pourquoi on irait chercher ailleur :non:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:44:27

Quand tu disais " notre", je croyais que tu parlais de la Belgique, désolé, j´ai mal compris...

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:47:03

ca arrives :-)))

sinon doll ne m´a pas convaincu. Tout le monde s´est acharné sur vdh pcq en essayant de se montrer il a fait qqes couilles mais doll a pas été top et n´a quasi rien apporté offensivement. En plus j´aimes pas ses sales manieres de ceinturage. Contre la bosnie c´étais pas bien grave, mais contre les serbes ca risque d´en rajouter de leur coté donc gros risques de péno

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:52:45

Doll ne jouait pas à sa place, c´est pas du tout un défenseur latéral donc normal qu´il n´ait pas été terrible.

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:00

c´est pas sa meilleure place, mais il y joue quand meme depuis deux trois ans

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:39

doll a bien jouer pour un type ki etait pour la 1ere fois titularise, il a fait un match sobre, sans erreurs, il est a la base du 1er but, vanderheyden aussi mais bon, dans l´autre sens, et puis doll on a pas bcp mieux en belgique niveau marquage, et il joue pas comme un bucheron, contrairement a un maertens, ce qui peut aussi apporter des penaltys :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:00:07

j´apprécies beaucoup doll et j´ai beaucoup de respect pour lui, mais il a fait son temps et n´a plus grand chose a faire en équipe nationale.

Sinon pour maertens, a la place de te braquer sur ses cartes rouges consécutives, tu ferais bien d´analyser avec plus de soins ses prestations depuis le début de saison. Il n´est plus aussi " sec" qu´avant et est plus réfléchi.

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:03:29

ok , je verrais ce week-end, mais si doll a plus sa place en equipe de belgique, alors venderheyden, vanderhaege, clement et de cock non plus :non:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:06:27

clement et vanderhaeghe l´ont plus c kler.

De cock a eu le malchance d´etre repris chaque fois qu´il revient de blessure donc on peut pas juger, mais c sur qu´avec cornelis qui monte en puissance la porte se bloque pour lui. Van der heyden a sa place en équipe nationale, meme s´il n´est pas super bon défensivement y a pas foule a ce poste la. Deschacht avait atteint un bon niveau et aurait pu s´y imposer mais la il a du mal a confirmer.

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:17:42

chaque match que vanderheyden, c´est le cirque, y a un moment ou y en a marre, et de cock hum... no comment

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:18:53

chaque match que vanderheyden fait*, c´est le cirque, y a un moment ou y en a marre, et de cock hum... no comment

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:20:38

c le cirque ? Il a fait une erreur contre la bosnie qui au final n´a pas changé grand chose. A part ca il a chaque fois disputé de bonnes rencontres. Je suis pas fan de vdh mais en équipe nationale il a pas vraiment décu.

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:25:08

attends, tu rigoles?? tu veux qu´on compte le nombre de perte de balle qu´il fait sur un match?? de toute facon, a part son but en coupe du monde, il a rien apporte au diable :non:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:26:44

kompany a pas apporté plus hein ket

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:27:29

et pour un défenseur qui est censé etre offensif, ses centres sont plus que limite...

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:31:13

il en rate effectivement pas mal. Mais il en réussi aussi de tres bon.

La vidéo du moment