doll a bien jouer pour un type ki etait pour la 1ere fois titularise, il a fait un match sobre, sans erreurs, il est a la base du 1er but, vanderheyden aussi mais bon, dans l´autre sens, et puis doll on a pas bcp mieux en belgique niveau marquage, et il joue pas comme un bucheron, contrairement a un maertens, ce qui peut aussi apporter des penaltys 