CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:06:55

Super ca va etre de boeck....pfff on va avoir une generation terrible dans quelques annees

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:07:51

tous ces probables départs font qd meme un peu peur surtout en défense

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:09:57

ils auraient du signer koeman

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:10:18

ce ne sont que des rumeurs. Si il fallait écouter toute les rumeurs le meilleur joueur du championnat belge serait bakari et migisha et mathon seraient des bons commentateurs

yan421
yan421
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:13:27

Le standard va eter champion :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:14:15

anderlecht champion . ...

de d2 :ok:

faut pas pousser meme pour un premier avril :-p :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:19:17

Va dire ca a Crolette Preud Homme

yan421
yan421
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:30:39

Les bonnes manières…
Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête. Soudain tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner"...

yan421
yan421
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:31:27

DOUANE - Vos papiers SVP…
Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la frontière suisse elle s´adresse à son voisin, un prêtre:
- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d´acheter sous votre soutane, cela m´éviterait de payer une taxe.
- Bien sûre, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l´on m´interroge, je ne pourrai pas mentir.
Arrive la douane et le douanier:
- Rien à déclarer mon Père?
- De la tête à la ceinture: je n´ai absolument rien.
- Ah bon, interroge l´homme un peu tatillon, et en dessous ?
- Oh! En dessous je n´ai qu´un petit nécessaire pour dame qui n´a jamais servi...

yan421
yan421
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:34:09

m en fou c est le jour des blagues nuls

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:47:47

elles sont marrantes encore :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:58:49

contre la serbie, une defense

deschacht - van buyten - doll - cornelis

ca serait pas si mal non?

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:11:10

Paced
Posté le 01 avril 2005 à 18:09:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils auraient du signer koeman

Tu comprends pas que Koeman a un trop gros salaire?

Paced
Posté le 01 avril 2005 à 18:58:49
contre la serbie, une defense

deschacht - van buyten - doll - cornelis

ca serait pas si mal non?

Leonard - Van Buyten - Doll - Masureel

:dehors:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:21:08

je préférerais:

léonard-van buyten-maertens-cornelis

ou descachct a la place de léonard s´il a retrouvé la forme d´ici la

sinon, connaissant aimé, a mon avis ce sera ca:

deschacht-van buyten-clement-doll

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:22:33

:lol: Maertensi

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:24:40

s´il continues sur sa lancée ( exception faite du match contre lokeren) il mériterais amplement sa place. Ses prestations sont tres convaincantes. Faut pas oublier qu´il étais dans l´équipe espoir qui a été a l´euro y a pas longtemps ^^

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:33:55

maertens quand meme pas non plus :lol:

t_simons Posté le 01 avril 2005 à 19:21:08

je préférerais:

léonard-van buyten-maertens-cornelis

ou descachct a la place de léonard s´il a retrouvé la forme d´ici la

sinon, connaissant aimé, a mon avis ce sera ca:

deschacht-van buyten-clement-doll

-> nan pas ca mémé stp :snif:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:35:36

vous vous moquez de maertens mais sincèrement c´est une très bon défenseur. C´est d´ailleurs notre meilleur défenseur

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:36:11

oula tu vas trop loin :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:37:12

Il est bon, d´accord, il n´aurait jamais sa place à Bruges sinon, mais de là à dire qu´il est plus fort que Kompany et que Van Buyten, je doute...

La vidéo du moment