CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:17:27

Merci Vanashol :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:17:45

VOnashol* pardon

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
21 mars 2005 à 20:18:40

Bah Standard-Anderlecht est qd même aussi un beau choc attendu par pas mal de monde.

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:18:44

bon j y vais les tapettes a++

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:19:15

le standard est mort depuis l´affaire watensheid. Ce n´est maintenant plus qu´un club qui porte son nom et son matricule

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:20:48

olithebest01 Posté le 21 mars 2005 à 20:18:44
bon j y vais les tapettes a++

a+ ma poule

essaies de te contenir quand tu dis quelque chose sur le forum. Tu n´as pas forcément tord mais il y a une facon de dire les choses.

vonashol
vonashol
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:22:22

Rien de tel que les chiffres pour faire dégager les incultes du ballon rond.

Il faut garder les proportions: Bruges et Anderlecht sont les grands de notre foot.

Depuis Sollied, Bruges est toujours soit 1er ou deuxième ( respect, même si ce sont nos adversaires).

Et Anderlecht a TOUJOURS été européen et régulièrement Champion.

Le Standard quant à lui jouait au mieux l´intertoto..

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:24:42

d´ou le fait que un Standard - Anderlecht, c´est comme un Genk - Anderlecht, mais pas comme un Bruges - Anderlecht :non:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:25:43

petite rectification: brugge est toujours dans les deux premiers depuis 11 ans

sollied continue juste ce qui avais été commencé :-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:27:06

lol c kler, brugge - anderlecht c´est le seul vrai gros match. standard - brugge pour le club a part l´an dernier vu les déclaration d´mpenza c´est un match comme un autre

vonashol
vonashol
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:28:09

depuis combien de temps est-il là?

pour satisfaire ma curiosité et ma " connaissance" de " l´ennemi" :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:28:27

En tout cas j´espère ne plus rencontrer cet énergumène.Même s´il me suffit de partir du forum 20 minutes,je saurais pas lol c´est plus fort que moi

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:32:15

Ca doit être la 3ème saison

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
21 mars 2005 à 20:33:01

:lol:

C un blaireau. Dsl ts les supprters du Standard et les habitants de la province de Liège ne st pas comme ça ( enfin qqns le sont malheureusement).

hellside81
hellside81
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:34:46

FreddyAdu Posté le 21 mars 2005 à 20:33:01

C un blaireau. Dsl ts les supprters du Standard et les habitants de la province de Liège ne st pas comme ça ( enfin qqns le sont malheureusement).

exactement

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:36:02

c´est la 5ieme saison de herr trond

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:40:03

Arf 5 :ouch:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:41:19

eh ouais, ca fait une éternité. Il nous a fait rater 2 titres par son obstination, on peut quand meme lui dire merci

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:41:44

Nous on peut,vous...

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:51:15

anderlecht est sur delorge. C´est un tout bon joueur je trouves

La vidéo du moment