Rien de tel que les chiffres pour faire dégager les incultes du ballon rond.
Il faut garder les proportions: Bruges et Anderlecht sont les grands de notre foot.
Depuis Sollied, Bruges est toujours soit 1er ou deuxième ( respect, même si ce sont nos adversaires).
Et Anderlecht a TOUJOURS été européen et régulièrement Champion.
Le Standard quant à lui jouait au mieux l´intertoto..