j´suis d´accord qu´il y a eu des penaltys voir points pris litigieux, mais ils n´ont faits que compensser les penaltys et points pas donnés...
puis certains de ces points n´ont aussi pas ete pris ligieusement mais chanceusement ou grace a du jusqu´au boutisme??
sur une saison, le points, fautes litigieuse compessent souvent les points, fautes méritée, pas donnée... et pour ma part je pense que ça c´est equilibré
avec un feufolley comme Whilemson qui joue sur sa vitesse => risque d´accrochage
un dribbleur comme aruna qui aime dribbler dans le rectangle et accelerer aussi => risques d´accrochages
et un jestro qui est un tueur des rectangles => risques d´accrochages...
je sais que steevy me retorquera qu´aruna et jestro sont plus champions de plongeons que dribbleurs ou tueur de rectangles, je lui dirai alors que c´est vrai qu´ils on tendence à " se laisser aller" mais souvent pour eviter un sechage et des fois ils selaissent aller aussi c´est vrai... mais je pense que ça leur à causé autant préjudice que de bien car il est vrai que des fois suite à cela on leur donne des penaltys " injustifies" au moment où ils sont tombes...
mais souvent il y à eu une intervention litigieuse avant ou il y allait en avoir une.
et suite à ces " plongeons", on ne leur siffle plus toutes les " vrai" fautes...
donc ça s´equilibre
pour ce qui est de prendre des points sur le fil... et avec de la chance des fois...
n´est ce pas l´appanage des champions Steevy... ; )
je voudrais te dire une derrniere chose, regarde d´abbord dans ton jardin avant de regrader dans celui des autres... en locurence le Jan Breydel... mais non, j´avais oublié... y à jamais de phases litigieuse en leur faveur, ils sont toujours floués par l´arbitrage eux...
sorry j´ai rien dit, j´avais oublié qu´ils étaient les calimero du football Belge...
( genre Anderlecht contre Lyon, le Bayern...)