CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:37:01

:lol: bruges commencerait à avoir peur après avoir eu 14 pts d´avance

et le hors jeu de lokeren la semaine passée il était litigieux ? :lol:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:43:03

Je suis dsl steve, mais je trouve qu´on nous a volé pas mal de points aussi, alors bon c´est vrai qu´on a gagné des points limites, mais svt pour des péno de compensation suite à une faute non sifflée précédemment

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:10:03

t_simons
Posté le 25 mars 2005 à 19:28:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si vous nous dépassés ce serait un véritable scandale vu les points que vous avez engrangé de maniere litigieuse

--> T´es d´une mauvaise foi prodigieuse. C´est impressionnant.

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:19:46

t_simons de mauvaise foi??? impossible! :non: :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:32:34

le pire c´est que vous etes convaincu d´avoir eu tout les points a la réguliere. ENfin, ca me fait juste un peu de peine pour vous, personnelement j´en ai rien a battre que vous ayez des oeilleres

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:37:11

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:40:38

on a 6 point de retard et ca rage deja, qu´est ce que ca va etre si on vous depasse :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:02:17

t_simons
Posté le 25 mars 2005 à 20:32:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le pire c´est que vous etes convaincu d´avoir eu tout les points a la réguliere. ENfin, ca me fait juste un peu de peine pour vous, personnelement j´en ai rien a battre que vous ayez des oeilleres

--> Il faudrait te dessiller les yeux, mon petit, histoire que tu arrêtes de faire une fixation sur Anderlecht, et que tu puisses regarder la façon dont ton club les prend, ses points. Ca te ferait pas de mal.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:18:19

j´suis d´accord qu´il y a eu des penaltys voir points pris litigieux, mais ils n´ont faits que compensser les penaltys et points pas donnés...

puis certains de ces points n´ont aussi pas ete pris ligieusement mais chanceusement ou grace a du jusqu´au boutisme??

sur une saison, le points, fautes litigieuse compessent souvent les points, fautes méritée, pas donnée... et pour ma part je pense que ça c´est equilibré

avec un feufolley comme Whilemson qui joue sur sa vitesse => risque d´accrochage

un dribbleur comme aruna qui aime dribbler dans le rectangle et accelerer aussi => risques d´accrochages

et un jestro qui est un tueur des rectangles => risques d´accrochages...

je sais que steevy me retorquera qu´aruna et jestro sont plus champions de plongeons que dribbleurs ou tueur de rectangles, je lui dirai alors que c´est vrai qu´ils on tendence à " se laisser aller" mais souvent pour eviter un sechage et des fois ils selaissent aller aussi c´est vrai... mais je pense que ça leur à causé autant préjudice que de bien car il est vrai que des fois suite à cela on leur donne des penaltys " injustifies" au moment où ils sont tombes...

mais souvent il y à eu une intervention litigieuse avant ou il y allait en avoir une.

et suite à ces " plongeons", on ne leur siffle plus toutes les " vrai" fautes...

donc ça s´equilibre

pour ce qui est de prendre des points sur le fil... et avec de la chance des fois...

n´est ce pas l´appanage des champions Steevy... ; )

je voudrais te dire une derrniere chose, regarde d´abbord dans ton jardin avant de regrader dans celui des autres... en locurence le Jan Breydel... mais non, j´avais oublié... y à jamais de phases litigieuse en leur faveur, ils sont toujours floués par l´arbitrage eux...

sorry j´ai rien dit, j´avais oublié qu´ils étaient les calimero du football Belge...

( genre Anderlecht contre Lyon, le Bayern...)

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:22:34

http://rothen2006.blogtrafic.com/

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:21:09

sorry pour les fautes d´orthographes, les mots incomplets ou erronés...
ainsi que les tournures de phrase pas toutes juste mdr...

mais je viens de me relire et on peut comprendre le texte donc voila lol
j´ai ecris ça en vitesse tantôt... mdr

c´est pas trés français mais ça dit ce que ça veut dire lol

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:30:23

t_simons Posté le 25 mars 2005 à 20:32:34
le pire c´est que vous etes convaincu d´avoir eu tout les points a la réguliere. ENfin, ca me fait juste un peu de peine pour vous, personnelement j´en ai rien a battre que vous ayez des oeilleres

Venant d´un Brugeois: EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRR

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:11:59

je suis assez d´accord avec jéjé :-p

j´aimerais avoir l´exemple d´un match où on gagne grâce à l´arbitrage ET où celui ci ne commet pas d´erreur en notre défaveur ( comme pour lokeren à bruges par exemple :sarcastic: )

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:23:25

ostende - anderlecht
anderlecht - la gantoise
anderlecht - la louviere
anderlecht - genk
anderlecht - cs brugge
mons - anderlecht
anderlecht -charleroi ( mais la vous auriez quand meme gagné)

Paced
Paced
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:36:39

t´as supporter de bruges, mais tu retiens les matchs d´anderlecht par coeur... bizarre kan meme

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:36:41

ostende-anderlecht c´est 1-3 et y a juste le pen qui est litigieux donc ca aurait fait 1-2 au pire(puis qd tu vois le match retour où ils continuent à jouer alors que tihinen pisse du sang...)

anderlecht-gand me souviens plus à moins que ce ne soit le coup de coin accordé alors que c´était rentrée pour le gardien mais bon ça ca se passe a chaque match

anderlecht-la louviere le tir de baseggio aurait qd meme été dedans le pen est limite mais y a un pen flagrant un peu apres qui non sifflé

anderlecht-cs bruges on gagne 5-2 donc rien à dire, exclusion logique car dernier homme

mons-anderlecht goal annulé de jestro pour hors jeu imaginaire

anderlecht-genk exclusion logique car fautes à répétition de matoukou qui était même dernier homme sur le seconde jaune(ou seyfo je sais plus)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:40:33

par contre steve tu oublies

charleroi-anderlecht pen sur mbo non sifflé, sur le 2-1 y a meme pas faute

gand-anderlecht pen sur aruna en 1ere mi-temps

lierse-anderlecht nouveau pen sur aruna et pas de rouge(seconde jaune) à smet pour un " hands" volontaire

sans oublier les goals annulés sur hors jeu inexistant(d´apres les ralentis) contre beveren,mons,brussels même si on a gagné le match

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:47:34

alalah... les euillères...
c´est qui qui en à parlé??

ça embellis peut être un peu les choses des deux côtés..

on est supporter ou on ne l´est pas...

mais je pense quant même que le camp des deux qui est le plus de mauvaise foie flagrante c´est quant même le tien...

fait pas encore dans ton froc, on est encore qu´à 6points...
vous avez encore toutes les cartes en main, et en plus y reste un match contre les mauves... votre sort est donc bien entre vos mains... sauf si lors de ce match, voir d´autre vous êtes encore floués par l´arbitrage et qu´nderlecht reçoit PLEIN de penaltys imaginaires... bien evidement, j´avais oublié ce parametre... mdr

Ainsi se finit la fable du DEMON anderlechtois et du calimero brugeois...

suite au prochain episode... mdr

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:41

-fredi503- Posté le 26 mars 2005 à 15:36:41
ostende-anderlecht c´est 1-3 et y a juste le pen qui est litigieux donc ca aurait fait 1-2 au pire(puis qd tu vois le match retour où ils continuent à jouer alors que tihinen pisse du sang...)

==> c 0-0, aruna plonge, pénalty + carte rouge

anderlecht-gand me souviens plus à moins que ce ne soit le coup de coin accordé alors que c´était rentrée pour le gardien mais bon ça ca se passe a chaque match

==> le corner mais bon ca peut arriver, mais y a surtout zitka qui prends la balle des mains hors du rectangle pour sauver un but et par la suite il fait de magnifiques arrets et sauve anderlecht

anderlecht-la louviere le tir de baseggio aurait qd meme été dedans le pen est limite mais y a un pen flagrant un peu apres qui non sifflé

===> le ballon n´existait plus quand la balle a franchi la ligne. Donc but pas valide, c dans le reglement. Et puis pénalty imaginaire

anderlecht-cs bruges on gagne 5-2 donc rien à dire, exclusion logique car dernier homme

===> pénalty et carte rouge pour faute inexistante alors que le cercle mene

mons-anderlecht goal annulé de jestro pour hors jeu imaginaire

c 1-0, aruna plonge, pénalty

anderlecht-genk exclusion logique car fautes à répétition de matoukou qui était même dernier homme sur le seconde jaune(ou seyfo je sais plus

===> Un joueur d´anderlecht commet un attentat sur un def de genk. Genk a déja fait tout ses changement. L´arbitre ne donne pas la carte alors que ce devait etre la rouge, puis pas mal de situations litigieuses tout au long du match

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:00:59

bruno, on se refait un manager 2001/2002 en réseau ? la anderlecht occupait la place qu´il mérite :-p

La vidéo du moment