CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:50:36
    • Anderlecht intéressé par un jeune gardien. ***

Anderlecht serait intéressé par Jonathan Ruttens. Jonathan Ruttens est actuellement troisième gardien de Westerlo et gardien des Diables Rouges des moins de 18 ans.
Il aura 18 ans en août et est sous contrat jusqu´en 2007. Mais Anderlecht veut, avant de faire une offre concrète, évaluer ses trois gardiens, à savoir Daniel Zitka, Tristant Peersman et Jan Van Steenberghe.

Paced
Paced
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:50:52

Anderlecht intéressé par un talent Nigérian? ***

Selon diverses sources africaines, Anderlecht manifeste son intérêt pour l´attaquant nigérian de 20 ans, Oluwasegun Abiodun. Le joueur vient du club norvégien Ham-Kam FC mais a joué cette saison en CL avec Maccabi.
Son manager Tom Poldner a confirmé dans certains journaux qu´à côté d´Anderlecht, Arsenal et Feyenoord se sont également renseignés sur le jeune talent. Il se peut qu´Abiodun quitte bientôt.

Paced
Paced
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:51:15

Anderlecht dit non au retour de Mornar ***

Ivica Mornar, qui joue à Rennes cette saison, ne reçoit pas assez de temps de jeu.
Mornar éspérait un éventuel retour au Parc Astrid pour palier le départ d´Aruna qui devrait quitter le stade Constant Vanden Stock à la fin de la saison. Anderlecht ne veut cependant pas entendre parler d´un retour du Croate.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:49:58

Zetterberg resigne pour un an, grâce à sa magnifique performance du week-end :ok:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:51:55

ce n´est pas uniquement pour le match de ce week end qu´il prolonge je pense :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:55:39

Ouais d´accord, mais il n´aurait peut-être pas resigné aussi vite sans ce match là :-)))

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:57:23

ben moi je pense que c vercauteren qui fais bcp dans le choix de zet :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:18:58

je viens de regarder la k7 du 1er tour de la saison 2002-2003 ( mon pere enregistre bcp de résumé de matchs :) )

Seol était incroyablement bon et marquait pas mal

De Bilde n´était pas mal non plus avec plusieurs joli buts

De Wilde jouait toujours :)

On avait pleins d´avants : Seol,De Bilde,Mornar,Jesro,Aruna et même Zane qui jouait au bébut avant de se blesser

J´ai bien aimé aussi toutes les défaites du Standard :lol: ils ont dû attendre 7 ou 8 journées pour gagner leur 1er match :)

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:30:46

lol mais ce n´était pas non plus une saison rose pour nous :-)))

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:57:48

non c vrai mais le 2eme tour que je regarderai demain fut quasi sans fautes si je me rappelle bien :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:54:30

:up:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:36:51

Anderlecht: 3 points! 25-03-2005
L´affaire du ballon crevé face à La Louvière a trouvé son épilogue. L´Union Belge a enregistré la victoire d´Anderlecht qui se rapproche un peu plus du FC Bruges.

Baseggio et l´objet du litige. ( photo photonews)
Retour à la rencontre du 6 novembre entre Anderlecht et La Louvière. Menés 0-1, les Anderlechtois reviennent au score à la faveur d´un boulet de canon de Baseggio qui fait une victime: le ballon du match. Et fureur des Louviérois qui estiment qu´une erreur a été commise dans le chef de l´arbitre Serge Gumienny.

Selon La Louvière, l´homme en noir aurait dû annuler le point et procéder à une remise en jeu à l´endroit d´explosion du ballon.

La Commission centrale des arbitres a ensuite considéré début décembre la plainte comme recevable, mais non fondée. Suit un appel des Louviérois.

Le Comité d´appel de l´Union Belge décide le 20 janvier d´aller à l´encontre de cette décision. Le match doit être rejoué. Et Anderlecht de porter l´affaire en évocation.

Le 10 mars, la commission d´évocation de l´Union Belge casse la décision émanant de l´Union Belge, renvoyant l´affaire devant la première chambre.

Fin de l´épisode: la chambre décide de maintenir le résultat de la rencontre. Anderlecht remporte le match face à La Louvière 2-1 et se retrouve à six points du leader brugeois.

=>Nous voilà à 6 points de Bruges...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:38:12

L´ami Pieroni
25-03-2005
Luigi Pieroni débutera la rencontre cruciale de samedi face à la Bosnie-Herzégovine dans le onze de base. L´attaquant d´Auxerre a été préféré à Thomas Chatelle.

L´entraîneur fédéral Aimé Anthuenis ne connaissait qu´un dernier souci jeudi au moment de jeter sa composition sur papier. Seul restait un doute entre Luigi Pieroni et Thomas Chatelle. Etant donné que les trois points sont impértatifs face à la Bosnie-Herzégovine, l´entraîneur a donc privilégié l´offensive.

Onze de base Diables Rouges
Gardien: Silvio Proto ( La Louvière)
Défenseurs: Olivier Doll ( Lokeren), Daniel Van Buyten ( Hambourg/All), Vincent Kompany ( Anderlecht), Peter Van der Heyden ( FC Bruges)
Milieux de terrain: Thomas Buffel ( Glasgow Rangers/Eco), Yves Vanderhaeghe ( Anderlecht), Timmy Simons ( FC Bruges), Koen Daerden ( Genk)
Attaquants: Luigi Pieroni ( Auxerre/Fra), Emile Mpenza ( Hambourg/All)

Ca peut être pas mal je pense, mais j´aurais préféré voir Vandenbergh et Huysegems, enfin, ce n´est pas dans mes habitudes, mais faisont confiance à Anthuenis...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:38:24

faisonS*

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:41:20

Baseggio10 Posté le 25 mars 2005 à 17:38:12

faisont confiance à Anthuenis...

j´ai entierement confiance en ses choix :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:05:42

Je suis content que le match n´ait Anderlecht-La Louvière n´ait pas été à rejouer. Sans ça, je pense que c´était la porte ouverte à toutes les réclamations en cas de litige!
Et puis ça leur apprendra aux Loups à vouloir le beurre et l´argent du beurre...
Enfin, en attendant, je reste fier d´être belge et je soutiens de tout coeur les diables pour demain! Bonne chance aussi à Aimé qui reste un bon entraîneur malgré certaines bizarreries au niveau de la sélection.

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:19:25

il nous reste 8 matchs pour passer devant bruges, il y a plus que moyen!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:26:39

dommage pour notre average qu´on ne doit pas le rejouer et pour jestro pour son titre de meilleur buteur :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:28:35

si vous nous dépassés ce serait un véritable scandale vu les points que vous avez engrangé de maniere litigieuse

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:33:48

:lol: t_simons , vivement le scandale alors, vivement qu´on vous dépasse :rire:

La vidéo du moment