CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:30:29

et de ceulaer il a deja signé a feyenoord ou pas pq j´ai été voir les espoirs belges hier et franchement il est impressionnant,sinon de mul a très bien joué aussi

Paced
Paced
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:41:42

non, transfert annulé par st trond je sais plus pourquoi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:00:00

t_simons Posté le 26 mars 2005 à 17:59:41

anderlecht-cs bruges on gagne 5-2 donc rien à dire, exclusion logique car dernier homme

===> pénalty et carte rouge pour faute inexistante alors que le cercle mene

~~>pq il tomberait alors qu´il se présente seul face au goal ? ...

mons-anderlecht goal annulé de jestro pour hors jeu imaginaire

c 1-0, aruna plonge, pénalty

~~>pareil et puis le joueur montois a reconnu après le match avoir touché dindane qui allait seul face au gardien...

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:02:13

contre le cercle y a encore plusieurs def derriere

contre mons je vois aucune faute, faut vraiment chercher pour voir qqe chose et encore

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:41:43

Meme si les 11 joueurs de l´equipe disaient qu´ils y à faute, tu dirais qt même qu´il ya rien... mdr

t´aime pas aruna, jestro ( surtout ces deux là) et les mauves en général point barre, on aura compris...

Paced
Paced
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:51:17
    • Deux contrats proposés à Vercauteren ***

Vercauteren s´est vu proposer deux contrats: l´un comme entraîneur principal ( revu à la fin de chaque saison) et l´autre en tant que directeur technique dès que son contrat de coach prendra fin.

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:35:13

vercauteren il etait bon pour la formation des jeunes. pk faut il lui donné un autre poste et pas qu´il continue a sa formation ou il a deja sorti pas mal de jeune??? a moin qu´il en ai marre

Paced
Paced
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:45:08

ouè, un duo Koeman-Vercauteren, avec ca on irait loin j´en suis sur :oui:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:58:49

Koeman tu le payes avec quoi?

Paced
Paced
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:05:22

avec le salire de zane :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:25:56

au fait, il devient quoi lucas valenta, le jeune meneur de tcheque promis a un bel avenir qui jouait a lommel??

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:06:33

Je pars demain, en Croatie, pour une semaine.

Voilà, c´est seulement pour vous prévenir. N´ayez pas peur. Ne vous suicidez pas.

I´ll be back.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:14:44

encore bien que tu ajoutes la dernière phrase sinon je ne tiendrais plus :sarcastic:

olithebest_01
olithebest_01
Niveau 3
28 mars 2005 à 15:16:02

et les tapettes vous vous souvener de moi ?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:00:37

Vaguement, on peut pas se souvenir de tous les footix rouches tellement il y en a

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:09:58

Tu n´est toujours pas banni toi? Toutes les insultes que tu as lâchées sur les mauves devraient pourtant largement suffire...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:29:07

Paced Posté le 27 mars 2005 à 16:25:56
au fait, il devient quoi lucas valenta, le jeune meneur de tcheque promis a un bel avenir qui jouait a lommel??

je pensais que tu confondais avc zelenka lol...
je me souviens vaguement d´un valenta mais son prénom c´etait pas lucas je crois
et ce qu´il devient encore moins je vais chercher tiens

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:42:04

vit valenta http://sport.scotsman.com/topics.cfm?tid=380&id=826882004
le site d´aberdeen est mal foutu au possible j´ai du m´enregistrer pour voir l´equipe mais il est pas dedans il a pas du convaincre

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:54:16

j´ai trouvé lol
http://www.hsc21.nl/webhsc21/wghsc21.nsf/%28All%20op%20Id%29/D1151753643D2480C1256EE800580599?OpenDocument

il est descendu bien bas le pauvre j´ai jamais entendu parler de ce club la

Paced
Paced
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:05:21

anh ouè vit valenta, juste. c´est la faillite de lommel ki a " brisé" sa carrière le pauvre, pourtant jme souviens qu´on disait bcp de bien a propos de lui.

La vidéo du moment