t_simons Posté le 26 mars 2005 à 17:59:41
anderlecht-cs bruges on gagne 5-2 donc rien à dire, exclusion logique car dernier homme
===> pénalty et carte rouge pour faute inexistante alors que le cercle mene
~~>pq il tomberait alors qu´il se présente seul face au goal ? ...
mons-anderlecht goal annulé de jestro pour hors jeu imaginaire
c 1-0, aruna plonge, pénalty
~~>pareil et puis le joueur montois a reconnu après le match avoir touché dindane qui allait seul face au gardien...